Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Les pingouins (leur complots et invasions)
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 23:23 

Pas de problème, voilà le sujet sur les pingouins.

Pour commencer, un hommage s'impose. En effet bien que mes élucubrations ornothologico-historiques aient commencé pendant un cours de géographie de sinistre mémoire, à une époque où je n'avais rien lu d'Anatole France, un sujet traitant de l'histoire des pingouins se doit rendre à Anatole ce qui revient à César.

http://www.gutenberg.org/dirs/etext05/7ilep10.txt

voici le lien, parfaitement légal (je l'espère) vers le livre intitulé : l'Ile des pingouins.

Avant de sombrer dans le ridicule, je place donc le sujet sous le patronage de notre noble prédécesseur en pingouinologie. A ceux que le ridicule n'intéresse pas je dis : lisez les premières pages du livre (en tenant compte de la date) c'est tout simplement brillant et cela décrit parfaitement l'état de l'histoire à cette époque.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 00:07 
Les pingouins machiavéliques tentant de conquérir le monde sont mieux à leur place dans le Café. D'ailleurs, c'est souvent au café qu'on refait le monde.

Mais pour nous sauver des pingouins, un héros est en marche : le Yéti ! http://www.yetisports.org

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 00:10 
Modérateur

Tant que nous sommes à l'abri de souris mégalomanes tentant d'asservir notre espèce, l'espoir demeure :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 00:16 
SansIPfixe a écrit:
Tant que nous sommes à l'abri de souris mégalomanes tentant d'asservir notre espèce, l'espoir demeure :P

N'oublie pas que j'ai lié irrémédiablement mon destin au leur lorsque j'ai tenté de conquérir le monde en achetant tous les appartements au-dessus du 43ème étage, tout en accélérant le réchauffement climatique pour que le niveau des océans monte suffisamment pour inonder les 42 premiers étages des immeubles.

Poussés vers le sud par la fonte des glaces, les pingouins sont à nos portes. La question n'est pas de savoir s'ils envahiront le monde, c'est inéluctable.

LA VRAIE QUESTION EST DE SAVOIR CE QUI SE PRODUIRA LORSQU'ILS RENCONTRERONT LES MANCHOTS DU PÔLE SUD !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 00:25 
Modérateur

:lol: :lol: :lol:

Tout le monde sait bien que les manchots du sud sont des pingouins du nord clonés et modifiés par des petits gris mutants :D la pâté qu'ils vont prendre :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 00:47 

Ah je vois qu'un commité d'expert s'est déjà formé.
Cher sansipfixe, je dois pourtant te ramener dans l'orthodoxie stricte, les manchots sont bien des clones génétiquement modifiés, mais par les pingouins eux mêmes, qui les contrôlent. Ce sont les troupes de choc de la future invasion.

Mais l'arme secrète la plus terrible est bien plus près de chez nous, c'est le redoutable Pingouinator ! Vous en saurez plus demain. En attendant, lisez ANatole France, c'est tout simplement brillant jusqu'à la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 00:08 

Les pingouins sont des animaux perfides et très vicieux. Ils empruntent l'apparence de la bonhommie pour mieux tromper les humains. Leur but ultime est la conquête du monde et l'asservissement des humains. Le seul espoir de notre espèce réside dans la farouche résistance qu'opposent les pangolins aux affreux palmipèdes, si vous doutez de cela, réfléchissez un peu : avez vous déjà vu des pingouins en Afrique de l'ouest ? non, c'est bien ce que je disais.

La première chronique mentionnant les activités des pingouins n'est pas, comme le rapporte Anatole France, la vie de saint Mael, qui est dans sa forme actuelle une copie très postérieure aux événements qu'elle relate, mais bel et bien un texte du fameux Ibid, dont HP Lovecraft a écrit une remarquable biographie.

Au chapitre "Pingouin" de ses Oeuvres, qui comme chacun sait contiennent tout le savoir passé et à avenir on peut lire :

Au delà du pays des Hyperboréens, un peu après l'extrême Nord de la Cimmérie barbare, vit un peuple dont la cruauté n'a d'égale que la malice. Les pingouins, dont certains pensent encore qu'ils ne sont que des animaux, vouent un culte à la violence et vénérent des dieux sanguinaires. On pense généralement qu'ils ont influencé la culture cimmérienne depuis ses premiers balbutiements.
Afin de préparer leur invasion des terres humaines, les pingouins enlèvent régulièrement des petits enfants pour en faire des esclaves qui servent à travailler à produire toujours plus de glace et de sujet pour les expérimentations des savants pingouins.
La nature pingouine est très difficile à saisir pour les humains. Leurs productions artistiques, bien que nombreuses, échappent pour une grande part à notre entendement. Ainsi ils sont à l'origine des aurores boréales, qui signalent à coup sûr une activité intense des grands maîtres des dieux Chillus et Willus.

L'article est encore très long et je ne peux pas le recopier en intégralité ici, les détenteurs des droits sur les oeuvres d'Ibid sont procéduriers en diable.

J'invite à présent d'autres contributeurs à présenter leurs connaissances sur la civilisation pingouine et ses nombreux aspects inquiétants. On peut par exemple se pencher sur les relations entre pingouins et dauphins, qui leurs servent de messager entre les deux pôles. On peut aussi se pencher sur les influences pingouines dans le monde des hommes, je pense notamment aux nombreux chefs d'Etats qui sont en réalité des pingouins mutants dotés de la capacité de changer de forme à volonté. En effet qui peut sérieusement penser que GW Bush est réellement humain, franchement !

Voilà les thèmes qui me viennent à l'esprit, la chasse au pingouin est ouverte !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 00:19 
Modérateur

Pour compléter cela, j'ajouterai que ce n'est pas un hasard si tous les grands hommes de pouvoir ont porté un costume noir avec une chemise blanche, injustement qualifié de queue de pie pour tromper l'ennemi. Pourquoi s'affubler en public d'un tel accoutrement passablement ridicule et inconfortable me direz-vous :?:

C'est, à l'évidence un signe d'allégeance, de reconnaissance à l'organisation secrète pingouine qui tire les ficelles de ce bas monde en vue de le conquérir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 00:52 

oui bien sûr tu as raison, mais ne le dis pas trop fort, je crois que cortex en est un !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 01:08 
Modérateur

Selon mes sources (un certain F. Muld** du FBI), les pingouins du premier schisme de l'an IIV auraient créés une holding internationale qui financerait leurs projets sous une société écran appelée K.I.N.D.E.R pingouin.

J'ai mis un bandit et un manchot sur le coup mais depuis leur dernier SMS de Las Vegas je n'ai plus de nouvelles :? Je crains qu'il n'aient été découverts.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 08:03 
Saskwash a écrit:
oui bien sûr tu as raison, mais ne le dis pas trop fort, je crois que cortex en est un !!!!

Moi !? Mais non, pas du tout !

Les gars, je crois que vous vous montez le bourrichon un peu trop avec tout vos complots de pingouins. Nos... euh, pardon, leurs intentions sont pacifiques.

La planète se réchauffe et la banquise fond. Leur monde est à l'agonie et ceci est NOTRE faute. Nous devons les sauver et les aider pour, ensemble, construire un monde uni* où règneraient la paix...

... et la justice pour tous*.

*Metallica inside

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 16:33 

Ha ! Tu es pris la main dans le sac ! Tout le monde sait très bien que les pingouins sont à l'origine du trou de la couche d'ozone qui représente la première étape de l'installation d'une porte des étoiles multi-dimensionnelle nécessaire pour mener à bien leur projet de conquête.

Pour ce qui est de la K.I.N.D.E.R. j'avais mes doutes, mais apparement tout est clair, malheureusement il faudrait aussi enquêter sur les effets hypnotisants des chansons de pingouins qui inondent nos radios et remonter jusqu'aux responsables, des révélations surprenantes interviendraient à coup sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 17:43 
Modérateur

Papa pingouin est à l'évidence un message de ralliement des pingouins, donnant le signal de départ de l'invasion.

http://www.youtube.com/watch?v=PkB8RqxDloU

Evidemment, il faut être un initié pour lire entre les lignes et comprendre le message mais le doute n'est pas possible:

Citation:
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin voudrait faire sa valise

On le sent nerveux
Un peu malheureux
Pas très bien dans ses plumes
Pour se calmer les nerfs
Il plonge dans la mer

Il envie l'oiseau
Qui sent va voir du côté de la lune

Il a des pieds de plomb
Ça le rend grognon . .

{au Refrain}

Sur la neige bleue
Fait des pas douteux
Et glisse sur la glace
On l'entend murmurer
Je veux m'en aller

Très haut dans le ciel
Tout près du soleil
En traversant l'espace

J'ai les ailes d'un oiseau
Je peux voler haut . .

Mais voyons Papa
Pourquoi dis tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Laisse le ciel aux anges et aux saints
Vient Papa ...
{au Refrain}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin poursuit son joli rêve

Voilà qu'il se prend
Pour un goéland
Il fait de longs voyages
Il descend vers le sud
Jusqu'en Angleterre

Et voici Paris
Et même Napoli
Les rives de Carthage
La méditerranée

Que c'est beau l'été .

Mais voyons Papa
Tu n'y pense pas ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Si tu pars tu n'iras pas loin
Reste là Papa . . . . . . .

{au Refrain}
Le Papa pingouin
Revient de ses chimères
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Redescend sur la terre

{Le pinguoin:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Adore sa banquise

{Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Va brûler sa valise

{Le pinguoin + Chœurs:}
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin

Il est donc évident qu'une attaque coordonnée sera lancée depuis une base secrète cachée sur la lune, et que l'Europe sera leur première cible.

Comme par hasard, si 'l'on compte le nombre de lettres de cette chanson on tombe sur le nombre 2012. Et cela ne s'arrête pas là, le mot pingouin est prononcé 33 fois, soit 21+12, ce qui confirme la date du 21 décembre 2012 :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 18:05 

Je peux dire que je suis sans voix et mort de rire à la fois... ?

Ca c'est de l'analyse de document où je ne m'y connais pas !
Attendons de voir quelle fable la propagande des rongeurs à la solde des pingouins va bien pouvoir inventer pour tenter de cacher la verité qui apparaît plus clairement chaque jour.

Pour paraphraser un grand film je dirai :

"We shall ensure that the human, not the penguin, rules this galaxy !"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 21:01 
On voit bien qu'ici, la raison n'a pas sa place ! :lol:

Les soi-disant dénonciateurs de la conspiration ne se rendent même pas compte qu'ils ne sont eux-mêmes que les jouets dociles d'un lobby bien plus puissant que le prétendu complot des pingouins. Il s'agit bien sûr du lobby pétrolier, prêt à tous les sacrifices pour engranger encore plus de profits. L'anéantissement de notre biodiversité par les gaz d'échappement des voitures n'est pour eux qu'un détail sans importance, pourvu que l'argent du pétrole continue à alimenter leurs week-ends au ski à Megève ou Gstaad.

Mais les pingouins, eux, n'ont pas de canons à neige ! Chaque jour leur espace vital s'amenuise pendant que nous rejetons toujours plus de carbone et de soufre dans l'atmosphère. Et que faisons nous ? Rien. Des sommes considérables sont englouties dans des futilités telles que la défense au lieu d'être consacrées à la sauvegarde de notre monde. En bons complotistes vous parlez de 2012, mais dans cinq ans il sera trop tard. C'est MAINTENANT qu'il faut agir !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 22:28 
Membre honoraire

En même temps, nous ne faisons que récolter la monnaie de notre pièce. Imaginez ces pauvres pingouins, vivants dans un monde en ruine, quand il ne sont pas englués dans du mazout jusqu'aux plumes du bas du cou.
OUI, il est indéniable que les pingouins sont à nos portes, et OUI, ils vont nous envahir.

Mais est-ce vraiment gênant ? Oublions un peu la propagande anti-pingouin qui sévit ces derniers temps, et regardons ces volatiles d'un autre oeil. Saviez vous qu'un couple de pingouins dure pour la vie, et que les deux piafs luttent ensemble contre vents et marées ? Saviez vous que le pingouin est capable de sentiments étonnants, allant jusqu'à couvrir avec amour ses oeufs de son corps pour les protéger du froid ? Saviez vous encore que le pingouin a un fort esprit de famille, et qu'un petit pingouin ne sera jamais lâché dans la nature sans avoir reçu de ses parents un apprentissage sur la manière de voler, d'atterrir, de nager, de se tenir en société, de bien manger un beignet à la framboise, de faire la cour aux pinguines ?

Nous, humains, vivons en des temps troublés:l'environnement fout le camps, la jeunesse n'écrit plus qu'en sms, la science devient incontrôlable et cautionne les pires atrocités, les politiciens sont corrompus et font basculer notre régime politique dans la dictature... Nous avons besoin de croire en un idéal, et nous tentons de ramener vainement un peu de merveilleux dans nos vies si tristes de citadins.
Les pingouins sont une chance : ils sont là pour nous rappeler les vraies valeurs, celles que nous avons perdues, et pour nous aider à construire un monde plus chaleureux. Ne les rejettons pas.

J'irais même plus loin en annoncant que les pingouins ne sont ni plus ni moins que des envoyés de Dieu, afin de nous mettre à l'épreuve, et de nous donner la possibilité de rentrer dans le droit chemin. Ou sinon, ce sera l'Apocalypse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 06:52 

Certains ont beaucoup de courage, tel le createur de ce blog :
http://thealdarion.skyblog.com/index.html
Par crainte de la menace perpetuelle de ces perfides bêtes assoiffées de sang. Il ose, regrouper dans quelques pages les nombreuses tentatives d'invasions de ces pingouins.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 10:22 

Alors là respect pour ce blog. Vraiment un travail excellent. Il n'est que temps que la vérité éclate au grand jour. Cependant il semble ignorer certaines choses, comme l'identité du 8ème cavalier de l'apocalypse, le grand pingouinator, caché sous le mont blanc en attendant de faire sa moisson d'âmes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 15:08 

Ar Soner,

Jamais vu un pingoin voler moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 17:54 
Modérateur

Roger CHEHET a écrit:
Ar Soner,

Jamais vu un pingoin voler moi !

Le Vrai pingouin vole, c'est le manchot, faussement appelé pingouin, qui lui ne vole pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 00:40 
Membre honoraire

C'est une des raisons qui explique la légère rancoeur que nourissent certains pingouins envers les humains : comment peut-on se sentir exister, quand le monde entier vous prend pour ce que vous n'êtes pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 13:35 
Je suis trés " homme lezard " moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 16:04 

Ar Soner a écrit:
C'est une des raisons qui explique la légère rancoeur que nourissent certains pingouins envers les humains : comment peut-on se sentir exister, quand le monde entier vous prend pour ce que vous n'êtes pas ?

J'adresse ce jour, en toute humilité, une lettre d'excuse au grand pingouin
chef, et pour me faire pardonner je vais y joindre une manche à air.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 16:35 

Encore hier soir sur Thalassa, il y avait un reportage consacré aux éléphants de mer, et qu'est-ce qu'on voyait de manière omniprésente???

Je veux pas être parano, mais il n'y a pas que les pingouins... Il y aussi les dauphins... Qu'on croit qu'ils sont gentils et mignons comme les pingouins... ben voyons...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 01:13 

L'invasion est proche, ils sont parmis nous. Ils s'infiltrent dans nos esprits; chez nous, et commencent à nous préparer à leurs présences. Dans le lien suivant, une video montrant un des notres tombé dans leur camp :

http://www.gougoule.com/alfred/

Citation:
A chaque faute d'orthographe un chaton meurt, et un pingouin prend sa place

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 01:57 
Modérateur

Merci,

tu prouves, s'il le fallait encore que les armes de manipulations mentales des pingouins constituent la plus grande menace qui n'ait jamais pesée sur le monde :!:

Les amis, luttons et défendons nous courageusement contre la pingouinification des esprits.

Un jour viendra où nous pourrons vivre dans un monde libéré de notre pire ennemi, où les Nestor en peluche ne traumatiseront plus des millions d'enfants, obligés de mettre leur casque anti-pingouin à chaque fois qu'ils ouvrent leur congélateur pour prendre une glace.

Luttons, encore et encore :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 08:41 

typiquement belge :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 11:40 
Membre honoraire

Moi je pense que c'est en fait l'extrême inverse.
Cet homme a visiblement compris qu'il n'était pas dans l'intérêt de l'humanité de rejeter nos voisins du pole Nord, et qu'il vallait mieux se préparer à les accueillir.

Je ne serais même pas surpris que ce Belge ait reçu l'illumination: un message venant de Dieu qui lui aurait ouvert les yeux sur la nature profonde des pingouins, ses envoyés.

Alfred, porte-parole du monde à venir, un monde nouveau où pingouins et humains vivront en harmonie.
Hmmm ca me plait...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 12:08 

Aujourd'hui j'en suis sur: Dieu a fait le Pingouin à son image...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure