Nous sommes le Dim Juillet 13, 2025 21:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Gris ?
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 25, 2007 17:46
Messages: 20
Bon, voila j'attaque avec mon sujet prefere , de loin. Je vous met une petite revu sur l'origine des gris , ce qu'ils font sur terre et ou ils sont sur terre , ce n'est pas une theorie n'y une hypothese , ça serai visiblement et apparement la verité actuellement ... :roll:

il existe 2 base souterraine de gris en France une en haute provence et l'autre comme je l'avais poster , sur le plateau d'Albion .

moi je n'est rien à dire c'est à vous d'en juger ,chacun est libre de penser ce qu'il veut

allons y :

Notre Terre est envahie depuis très longtemps par des créatures extra-terrestres extrêmement dangereuses qui vivent dans d'immenses bases souterraines et qui, depuis qu'ils sont ici, ont enlevé des dizaines de milliers d'êtres humains pour réaliser sur eux des expériences multiples allant parfois jusqu'à la mort ... Ce sont les Gris !

Anatomo-Physiologie des Gris

Ces créatures de l'ombre ne ressemblent à aucune autre race extra-terrestre. Leur corps semble être à la fois dégénéré et hybride ... Ils présentent, en effet, des caractéristiques anatomiques et physiologiques inhabituelles pour des êtres vivants !

A la suite de crashes d'OVNIs occupés par les Gris, des corps plus ou moins abimés ont pu être récupérés un peu partout dans le monde par les militaires et envoyés dans des laboratoires aux Etats-Unis. Des autopsies approfondies et des analyses de leurs organes ont été réalisées par des médecins militaires.

Voici en résumé les résultats de ces examens :

- Ils sont de petite taille : de 0 m 90 à 1 m 40.

- Leur corps est frêle et leurs membres sont longs et minces, les bras arrivant à la hauteur des genoux.

- Leur peau, de couleur gris verdâtre, plutôt claire, présente une texture rugueuse, plus ou moins ridée, exhale une odeur de Soufre et ne possède pas de glandes sudoripares; ils ne transpirent pas.

- Leur corps comme leur crâne sont totalement dépourvus de poils; ils ne possèdent aucune pilosité. Par contre, certains témoins ont vu de petites écailles qui recouvraient la peau de certains individus ...

- Leurs mains ne comportent que quatre doigts reliés entre-eux par une fine membrane.

- Ils ont une grosse tête (leur volume crânien est d'environ 1800 cm3 - il est de 1300 cm3 pour l'Homme) et un visage triangulaire.

- Leur bouche est très fine, à peine esquissée, sans aucune dent et elle est fermée par une membrane qui empêche l'ingestion d'aliments.

- Ils n'ont pas de nez, juste deux protubérances à peine visibles qui font office de narine
- Ils n'ont pas d'oreilles, juste deux petits trous de chaque côté du crâne.

- Leurs yeux sont énormes, noirs et en amande.

- Ils ne possèdent pas d'organes reproducteurs, ni de glandes mammaires, ni de nombril; ils sont asexués, sauf certains individus qui possèdent des organes sexuels externes atrophiés mais qui sont dotés de glandes sexuelles internes en état de fonctionnement qui leur permettent de se reproduire par prélèvement de gamètes en laboratoire (reproduction in vitro).

- Ils n'ont pas de sang, pas d'hématies, pas de leucocytes, pas d'hémoglobine mais ils possèdent un réseau complexe de vaisseaux présentant trois sortes de vaisseaux où circule à grande vitesse un liquide vert à base de Chlorophylle qui semble capter la lumière à travers leur peau, leur permettant d'assurer une Photosynthèse de Glucides à partir du Gaz Carbonique (CO2) et d'obtenir ainsi de l'énergie (chimique, stockée sous forme d'ATP) comme le font les plantes vertes. C'est cette Chlorophylle qui donne une couleur verdâtre à leur peau grise.

- Ils possèdent deux petits poumons qui leur permettent de respirer l'oxygène de l'air grâce auquel ils peuvent métaboliser (par oxydo-réduction) les molécules nutritives qu'ils absorbent par leur peau, en utilisant l'énergie (stockée sous forme d'ATP) issue de la Photosynthèse chlorophyllienne.

- Ils ont deux coeurs (!) possédant chacun plusieurs compartiments qui permettent à leur "sang chlorophyllien" de circuler très vite dans tout leur organisme; chacun de ces deux coeurs est relié à l'un des deux petits poumons.

- Ils n'ont pas non plus de système lymphatique, pas de lymphocytes.

- Leur corps n'est pas chaud comme le nôtre mais il n'est cependant pas froid; ils possèdent une régulation thermique qui leur permet de conserver une température corporelle interne relativement constante (homéothermie imparfaite) mais plus froide que la nôtre (inférieure à 37°C).

- Ils n'ont pas d'organes digestifs : leur oesophage est atrophié et ne communique pas avec l'estomac qui est absent, il n'y a pas d'intestin et pas d'orifice anal, on n'a pas trouvé de foie ni de pancréas mais des organes inconnus; ils semblent se nourrir par absorption au travers de leur peau et l'évacuation des déchets semble également s'effectuer par la peau (le "sang chlorophyllien" suinte à travers leur peau).
Ils ont besoin de certaines Enzymes et Hormones ainsi que d'Anti-Corps que leur organisme dégénéré et défaillant ne fabrique pas ou en quantités trop faibles. Ils trouvent ces molécules indispensables dans le sang et les muqueuses des Bovins qu'ils prélèvent et découpent vivants (!) avec une précision fantastique ...
Pour obtenit plus de sang, ils ont fabriqué d'étranges créatures sanguinaires qui prélèvent le sang pour eux : les Chupacabras

- Ils ne possèdent pas de larynx, pas de cordes vocales; ils ne parlent pas ... ils s'expriment seulement par télépathie.

- Ils n'ont aucun muscle strié, tous leurs muscles sont lisses.

- Leur squelette est cartilagineux (comme celui des Requins et des Raies !) et ce cartilage présente une couleur lumineuse vert bleutée.

- Ils possèdent un gros cerveau divisé en deux lobes (un antérieur et un postérieur) séparés entre-eux par une membrane cartilagineuse; chacun de ces deux lobes cérébraux est lui-même divisé en plusieurs lobes.


Ces créatures ne ressemblent pas du tout aux espèces vivantes que l'on connaît ...! Ce sont apparemment des Reptiliens d'une espèce particulière (aux multiples races ou sous-espèces) - on les surnomme "Lizzies" (Lézards) - qui semblent avoir subi une hybridation animal-végétal ... Mais il s'agit plus certainement de multiples manipulations génétiques destinées à permettre à leur organisme de survivre face à une dégénérescence avancée qui les condamne à plus ou moins long terme. Ils ont dû transformer leur corps par génie génétique, par insertion de gènes divers, y compris de gènes végétaux (photosynthèse).


Différentes Races de Gris


D'après les nombreux récits des témoins et plus particulièrement des abductés (personnes ayant été enlevées par les Gris), les Gris sont divisés en 3 grandes races principales :

1- Les Petits Gris: Ce sont les plus connus car les plus fréquemment rencontrés. Ils sont très petits (environ 1 m 20 en moyenne). Ils sont très disciplinés et sans aucune émotion. Ce sont eux qui agissent sur le terrain. Ce sont eux qui mutilent les animaux pour en extraire les substances nutritives dont ils ont besoin pour vivre. Ce sont eux aussi qui enlèvent les humains pour les examiner, placer des implants dans diverses parties de leur corps et prélever des échantillons de sperme (hommes) et d'ovules (femmes) afin de créer des hybrides mi-gris mi-humains (de nombreux témoins sérieux affirment avoir subi ces prélèvements traumatisants). Certains portent une combinaison gris clair mais la plupart sont nus.

2- Les Petits Gris clonés : Ce sont des créatures issues de manipulations génétiques et destinées aux plus basses oeuvres. Ce sont les serviteurs, les esclaves des Gris. Des témoins abductés en ont vu à l'intérieur de leurs vaisseaux spatiaux. Ils ne sont pas nus comme les autres, ils ont toujours le corps recouvert d'un uniforme collant.

3- Les Grands Gris: Ce sont les moins connus car les moins fréquemment rencontrés. Ils sont très grands (environ 2 m 10) et extrêmement intelligents. Ils représentent la race supérieure et originelle des Gris. Certains témoins abductés affirment qu'il se dégage de leur personne un air de majesté ... Ils se marchent avec une grande légèreté.
Ce sont eux qui dirigent les Petits Gris (des témoins ont assisté à des scènes où un Grand Gris donnait des ordres assez rudes à plusieurs Petits Gris) et qui supervisent les opérations très délicates sur le cerveau des humains.
Aucun Grand Gris n'a jamais été capturé, n'a jamais été capturé mort ou blessé dans un crash d'OVNI et donc aucun d'eux n'a jamais été autopsié et analysé. On ne connaît donc rien sur leur anatomie interne ni sur leur physiologie. Ils n'ont pas d'organes sexuels externes mais ils ont peut-être des glandes sexuelles internes en état de fonctionnement. Ils sont probablement plus ou moins semblables aux Petits Gris mais rien ne le prouve.

D'autres races ont été signalées par divers témoins à travers le monde. Il est fort possible qu'il s'agisse de groupes ayant évolué différemment sur d'autres planètes où ils se sont installés.
Nous citerons ainsi, parmi d'autres :

- Les Gris Insectiformes (dont l'aspect rappelle celui des insectes - à ne pas confondre avec les Insectoïdes qui sont des Insectes Humains, c'est-à-dire des Insectes ayant évolués vers l'état Humain, et qui sont des super-intellectuels alliés des Reptiliens et des Gris)

- Les Gris Blancs (leur peau est blanche, ils portent souvent des vêtements blancs, ils sont doués d'émotions et sont plutôt agréables avec les humains)

- Les Gris Oranges (leur peau est de couleur orange, ils semblent moins hostiles que les autres envers les humains)

- Les Gris Velus (qui possèdent une forte pilosité sur tout le corps mais aussi un nez, des oreilles et de fines lèvres)

Les Bases souterraines des Gris


Les Gris sont présents sur notre planète depuis très longtemps ... Ils sont venus dans leurs immenses vaisseaux depuis la Constellation d'Orion d'où ils sont originaires.
D'autres races de Gris (voir plus haut) venus d'autres constellations les ont rejoints par la suite.

Cherchant à se cacher des Hommes, ils ont bâti d'immenses citées sous la terre et sous la mer où ils se sont installés.
Sous la mer, ils ont creusé les fonds marins de tous les océans et de toutes les mers du monde pour y installer leurs lieux de séjours, leurs laboratoires de recherche et leurs hangars à vaisseaux. Ces bases sous-marines étaient totalement invisibles aux yeux des Hommes et inviolables.
Sous la terre, ils ont utilisé des cavernes de grande taille qu'ils ont creusées et amménagées selon leurs besoins, pour y installer là aussi leurs lieux de séjour, leurs laboratoires et leurs hangars. Ces cavernes furent choisies en fonction de leur situation géographique; en général, dans les montagnes et les déserts, là où les Hommes des temps passés n'allaient jamais.

En 1947, un vaisseau de forme ( apparement) triangulaire s'écrasa sur le territoire des Etats-Unis, au Nouveau-Mexique, près de Roswell, et ce crash allait être suivi de beaucoup d'autres ! Ces crashes, on le découvrit plus tard, furent en fait provoqués involontairement par un Radar très puissant installé sur le Mont Wilson. Son rayonnement grillait les oiseaux en vol mais aussi les appareils de commande des vaisseaux qui passaient dans son champ.
De 1947 à 1952, 16 vaisseaux extraterrestres s'écrasèrent ainsi. On en retira 65 corps inanimés et 1 corps en vie ... Ce passager sorti vivant fut celui du célébrissime crash de Roswell. On le nomma E.B.E. (Extraterrestrial Biological Entity - en français : Entité Biologique Extraterrestre).

Dès le premier crash, le président Truman demanda immédiatement la création d'une commision d'enquête secrète réunissant des scientifiques et des militaires. C'est ainsi que naquit le Majestic 12 ou MJ 12 formé de 6 scientifiques et 6 militaires (6 + 6 = 12); certains l'appellent encore Majority 12.
Les 13 Février et 25 Mars 1948, deux vaisseaux extraterrestres furent découverts près d'Aztec au Nouveau-Mexique et 17 corps au total furent extraits des deux appareils mais aussi et surtout une importante banque d'organes prélevés sur des êtres humains !
Des cadavres de Gris et d'Insectoïdes furent ainsi trouvés - 65 au total - et disséqués par les médecins militaires. Il n'y avait plus de doutes, la Terre était envahie par des extraterrestres extrêmement dangereux. Un black-out total fut alors mis sur l'affaire. Le secrétaire à la Défense James Forrestal voulut tout dévoiler ... il fut alors "suicidé" par des agents de la C.I.A. qui le défenestrèrent ...! :

Les Gris se décidèrent alors à contacter les Terriens ... pour leur proposer un échange : des révélations scientifiques contre des citées souterraines modernes et confortables ... Ils envoyèrent une petite délégation à Washington pour rencontrer le Président Harry Truman.

Lorsque les Gris contactèrent le gouvernement américain, celui-ci savait déjà qu'ils existaient et qu'ils étaient très dangereux. Le président Truman les reçut donc avec une certaine crainte. Aussi, lorsque les Gris proposèrent de la Technologie de pointe en échange de quelques bases militaires souterraines où ils pourraient s'installer et réaliser leurs travaux scientifiques, en promettant de ne pas interférer avec la population, Truman accepta, craignant de les contrarier. Après tout, leur proposition semblait honnête et avantageuse ... Les Gris offrirent, en effet, les secrets technologiques de la Supraconductivité et de l'Antigravitation; la première fut révélée tandis que la seconde a été gardée secrète.
La réponse définitive du président Truman ne fut donnée qu'après réunion d'un conseil d'experts triés sur le volet, dans le plus grand secret. Les Gris purent alors s'installer enfin au milieu des humains comme ils le désiraient; cela, sous la surveillance du MJ 12 en contact étroit avec eux.

Les Gris abandonnèrent leurs anciennes citées souterraines mais conservèrent leurs citées sous-marines.
Ils s'installèrent donc dans les immenses sous-sols désaffectés d'anciennes bases militaires qui furent remis à neuf par l'Armée.
Par la suite, d'autres bases souterraines (non militaires) furent creusées et construites un peu partout sur le territoire américain. Plusieurs de ces bases souterraines destinées aux Gris furent construites sous des réserves indiennes.

Des militaires qui ont vu ces bases souterraines occupées par les Gris et qui ont osé parler anonymement à des journalistes et à des ufologues, ont dit que cela faisait froid dans le dos ... De gigantesques couloirs froids aux murs lisses s'étendent sur des kilomètres sous la terre, reliant d'immenses salles dont la plupart servent de laboratoires de recherche où travaillent les Gris, seuls ou en collaboration (dans certaines bases) avec des scientifiques militaires !

Les Gris ont également contacté les gouvernements des autres grandes nations du monde et en particulier les russes ! Le même accord s'est réalisé dans ces différents pays où d'immenses bases souterraines ont été construites afin qu'ils s'y installent.
En France, deux bases souterraines ont été construites sous des sites connus ... Il s'agit de l'Observatoire astronomique de Haute-Provence(des astrophysiciens de cet observatoire sont au courant et ont fourni quelques informations à des ufologues comme Jimmy Guieu) et du Plateau d'Albion, ancien site de lancement des missiles balistiques nucléaires, occupé aujourd'hui par la Légion !
Lorsque les américains en furent informés, ils se sentirent trahis par les Gris mais ils ne pouvaient plus rien faire. Il était trop tard ...

Enlèvements et Implants


Des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, sur une période de 50 ans, affirment avoir été enlevées par les Gris ...! Même si seulement une personne sur dix dit vrai, cela fait encore plusieurs milliers d'abductés (enlevés) ! C'est énorme !
Ces personnes sont en majorité de gens sérieux et honnêtes qui ne boivent pas et ne se droguent pas. Ces gens ont été fortement traumatisés par leur enlèvement et ils n'ont absolument pas imaginé leur mésaventure car des enquêteurs sérieux ont relevé sur leur corps les traces correspondant aux manipulations invasives qu'ils ont dit avoir subi.
Les récits de toutes ces personnes se recoupent parfaitement et les ufologues ont pu établir une liste de points communs qui montrent qu'il ne s'agit pas d'hallucinations ou de canulars.
Parmi tous les témoignages d'enlèvements par les Gris recueillis par les enquêteurs, certains font état de manipulation médicales des organes génitaux avec prélèvement d'ovules chez les femmes (par le vagin ou par le nombril) et prélèvement de sperme chez les hommes (à l'aide d'une pompe électrique placée sur la verge) - il y a parfois accouplement direct - d'autres parlent d'exploration du cerveau (mindscan) à l'aide, entre autres, d'une fine baguette émettant une intense lumière bleue introduite souvent par le nez, d'autres enfin décrivent la pose d'implants électroniques dans diverses parties du corps (nez, main, bras, genou, etc ...).
Certaines personnes ont subi, en même temps, deux ou trois de ces manipulations dans des conditions souvent difficiles et douloureuses.

Des récits plus détaillés que les autres ont permis aux ufologues de comprendre que :
1- Si les Gris prélèvent des gamètes mâles et femelles c'est pour recréer en laboratoire une nouvelle race hybride mi-Gris mi-Humain (voir chapître suivant).
2- Si ils explorent et manipulent le cerveau des hommes et des femmes c'est pour mieux comprendre leur façon de penser et de s'émouvoir mais aussi pour leur montrer des images et des concepts destinés à les embrouiller (et avec eux les enquêteurs).
3- Si ils posent des implants électroniques c'est pour manipuler ces personnes à distance et aussi pour les retrouver facilement car elles sont souvent enlevées plusieurs fois pour des raisons diverses.



Les Hybrides


Lorsque ces foetus hybrides atteignent un développement suffisant, les Gris les retirent de leurs incubateurs et ils enlèvent une quatrième fois les femmes qui les ont hébergés dans leur utérus ... contre leur gré.
De nombreuses femmes abductées témoignent ainsi qu'une fois à l'intérieur du vaisseau, un Gris leur apporte un bébé dans ses bras, un bébé mollasson aux grands yeux vides qu'il leur tend afin qu'elles le prennent, qu'elles le touchent ... Beaucoup ont eu un réflexe de dégoût en touchant ces bébés hybrides car leur chair est très molle, indéfinissable, presque sans vie !
Il semblerait que le fait que leurs mères les touchent leur permettent de survivre, comme si elles leur donnaient ainsi une sorte d'impulsion énergétique qui relançerait leurs processus vitaux en plein effondrement !





Dès qu'elles ont touché ces bébés hybrides, les Gris leur reprennent. Certaines abductées ont été enlevées une cinquième et dernière fois afin de leur montrer un jeune garçon ou une jeune fille aux grands yeux qu'elles ont senti être le bébé hybride qu'elles avaient pris dans leurs bras et qui avait survécu et grandi ...
Il est fort possible que si toutes les femmes abductées et inséminées par les Gris n'ont pas été présentées à leur enfant hybride, c'est simplement parce tous les bébés hybrides ne survivent pas.
Les Gris ont inséminé des dizaines et peut-être des centaines de milliers de femmes à travers le monde, depuis environ un demi-siècle. Peut-être même beaucoup plus ...!
Que sont devenus tous les hybrides qui ont survécu et qui sont devenus adultes ?
D'après les témoignages les plus sérieux, il semblerait que les Gris les ont emmenés sur une autre planète en attendant le grand jour où ils les ramèneront sur Terre ... pour remplacer les humains !

Le but des Gris


Il n'est pas difficile de comprendre que les Gris veulent s'emparer de la Terre ! Ils veulent éliminer les humains et les remplacer par leurs hybrides chez lesquels ils se réincarneront ! Ainsi ils feront d'une pierre deux coups : ils posséderont la Terre, l'une des planètes les plus riches de l'Univers et ils auront enfin un corps normal doué d'émotions .

Bon ben voila pour 2012 ont est fixer maintenant , c'est ça l'objectif des gris , jarter l'homme qui ce detruis , de cette planete qu'il detruit pour qu'ils puisse s'y installer confortablement (on est quand meme un peu plus de 6 milliards...alors ça vas ete dur )ou bien nous seront reduit à l'esclavage.

Mais !!!.... nous ont est des creature qui pense LIBREMENT et donc ont va leur mettre la pâté :lol: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
Juste une question : est-tu persuadé de tout ce que tu avances ou bien n'est-ce qu'un résumé regroupant différentes théories ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:24 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Citation:
ce n'est pas une theorie n'y une hypothese , ça serai visiblement et apparement la verité actuellement ...


Tu as omis de préciser tes sources...
Qu'est ce qui te permet de dire que c'est la vérité ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 25, 2007 17:46
Messages: 20
Bien... C'est un peu des deux, des théories et des choses dont je suis persuadés, comme par exemple, les impants, les abductions, et tous ce qui touche leur anatomies et leur ambitions. Source: http://patrick.delsaut1.club.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Merci de surveiller ton langage et de corriger tes fautes,

Que dire :?

Que tout cela a fait la fortune de Jimmy Guieu, que j'y vois au mieux un scénario de roman reprenant tous les thèmes classiques du genre (ET, invasion, organisation secrètes, clonage...) et qui pourrait faire une énième série TV.

En dehors de cela, rien de ce qu'avance Jimmy Guieu pour vendre ses livres n'a pu être prouvé.

Jusqu'à preuve du contraire, cela reste un roman tout droit sorti de l'imagination fertile de Jimmy Guieu.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 25, 2007 17:46
Messages: 20
Bon ok, en eliminant les articles sur les invasions et tout le reste, je pense que tous ce qui touche les enlevements les implants, ca peut rester dans le domaine du possible, enfin j'espere :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
Je ne vois pas pourquoi les gouvernements ne font rien s'ils savent tout cela
(que nous sommes juste des esclaves en sursis)...

Pourquoi les gris se cachent-ils si ils sont si puissants au niveau technologique?

Pourquoi sont ils obligés d'aller chasser des vaches pour se nourrir ? les gouvernements ne peuvent pas leur en fournir ?

Ces questions juste pour avoir des précisions, car ton exposé qui parait assez complet me laisse tout de même sur ma faim.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 25, 2007 17:46
Messages: 20
Alors, bon... Pour certaine question je ne sais pas trop quoi repondre, mais pour certaine:

- Le gouvernement, comme l'explique un article, c'est sentit "trahit par les Gris" et je suppose qu'ils ont decidé de couper certains lien entre eux.

- Si ils se cachent, je suppose que c'est pour en apprendre un peu plus sur nous ( d'où les enlevements et la pose d'implants.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 19:00 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
J'avais le bouquin de J. Guieu entre les mains il y'a quelques années, c'est un tissus de trucs plus absurdes les uns que les autres... Dès que je le récupère, je vous en fait un résumé, promis...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 20:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5447
Localisation: Paris-Strasbourg
Tout cela ma fait penser à X-files (Chris Carter s'est inspiré de ces différentes théories que tu nous présentes). Il affirme avoir un jour reçu la visite d'agents de la CIA lui disant "nous ne pouvons rien vous dire mais X-files n'est pas loin de la vérité". Que les gouvernements nous cachent quelque chose au sujet des OVNI je suis tout à fait ouvert sur ces questions.
Maintenant des bases extra-terrestres souterraines cela me semble un peu gros. Mais qui c'est?
Est-ce que quelqu'un a fait son service militaire sur le plateau d'Albion?

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 25, 2007 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
Si ils voulaient connaitre notre anatomie il y a de très bonnes encyclopédies médicales :wink:

Moi la thèse du complot j'aime bien, je suis fan de x-files .... mais ça tien pas trop la route dès qu'on gratte un peu la surface.

Mais je reste ouverte à une possibilité de présence E.T. sur notre planète et je suis surtout convaincue que nous ne sommes pas seuls dans l'univers,sinon quel gachis !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 01:59 
Encore une fois, le plateau d'Albion n'abrite pas de Gris et n'est pas un lieu d'étude du phénomène Ovni.
Les militaires et civils y travaillant n'y connaissent rien en ufologie (pour ceux que je connais en tout cas) et rigolent bien quand ils lisent le genre d'idioties ci-dessus (c'est vrai qu'apprendre qu'on travaille avec des extra-terrestres peut faire sourire).

Mais c'est sûr, c'est tellement plus facile de monter des hypothèses à partir de choses qu'on a lu dans des bouquins ou des sites douteux en balançant le fameux "plateau d'Albion" que de d'enquêter un minimum sur la question (parce que je doute que Sheytan s'y soit déplacé, n'est-ce pas ?).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 02:02 
Bon faut que je m'en mêle 8)

ATTENTION cela risque d'être long :roll:

Tout d'abord les gris sont issus du génie génétiques reptilien , pour de bases besognes .

Ensuite , ils (eux les reptiliens ou annunakis , selon Mr zitchin )
auraient prit le soin de concevoir , une hybridation entre humain et reptiliens à une époque très très très ....... très reculée dans l'histoire et serait à l'origine , de l'homo sapiens sapiens , ( d'ou , l'inexplicable apparition par notre science actuel de l(homme moderne , sapiens sapiens ) , et du mystère du soit disant maillon manquant .


Le but de cette hybridation , était pour modeler une race docile , pour accomplir des travaux assez complexe que ne pouvait le faire un homo héréctus par exemple.

Comme chercher un minerait par exemple .

Bien évidement ils nous ont apporté quelque enseignement , et se sont fait passés pour des dieux , nos dieux .

Et sont retourné sur leur planète de passages ( nibiru) , mais avant ils souhaitèrent garder le contrôle sur nous (l'humanité ) et ont créer une foit de plus des hybrides entre humains et reptilien , mais cette fois ci avec une plus forte concentration reptiliène , et les ont placés à des postes clés, chefs religieux , rois , empereur ect ......

Ces derniers dispose de mains d'oeuvres ( les gris ) genre de garde fous .
ces chefs usurpateurs , ont apparence humaine , du moins tant que leur corps dispose du codage ADN humain , pour une explication d'imperfection , ce codage se brise ou bout d'un certains temps , et ses hybrides sont dès lors dans l'obligation de se charger en codage ADN pur , et enlève de temps en temps quelques humain , à une époque reculé ses faits était déguisés en rites religieux , ou sataniques , ou offrande aux dieux par sacrifice , ( maya ) ou encore vierge offerte à un dragon ( dragon symbole reptilien ) .et avec le temps évolutif ses rites sont devenu secte, et enlèvement extraterrestre . d'ou l'apparition des gris . qui dans les histoires très ancienne n'étaient autres nos chers démons et compagnie .

Mais en réalité il ne s'agit ni plus ni moins des mêmes êtres .

Maintenant , répondons à quelques questions .

Pourquoi la caste dominante reptilienne à telle désirer de repartir sur leur planète de passage ( 3600 ans ) ????

Très simple les reptiliens ayant une connaissance très avancés, car existant depuis des millions d'année ( issus de l'évolution humanoïde des dinosaures , qui rappelons nous ont vécus 1000 fois plus longtemps que nous !..... alors pourquoi ? une évolution des mammifères en peu de temps et non des dinosaures qui ont vécus 1000 fois plus longtemps ? )se serait absurde de penser que seul les mammifères le fût !

Enfin bref , ses reptiliens ayant une connaissance plus avancées que nous , depuis des millions d'années , et ont parfaitement pigés , que les êtres vivants sont liés , à un niveaux vital , aux milieux sur lequel ils vivent .

Petite explication oblige .....c'est très simple , si un homme vit sur terre 100 cycle autour du soleil il vit 100 fois 365 jour = 100 ans , si se même homme pouvant faire là encore 100 cycle autour du soleil sur une planète étant plus lente genre nibiru 3600 pour un cycle correspondance à peu de chose près avec la terre 365 pour 3600, cette homme pourrait exister
365 000 ans .

A notre époques nos scientifique commence à peine à comprendre qu'un organisme est dépendant de son milieu ou il vie , preuve en est avec nos chers astronautes , qui subisse ce qu'ils appel le syndrome du vieillissement .
tout homme ayant mis les pieds dans l'espace à été observé de se syndrome , et ayant subit cette légère accélération du vieillissement , entre 2 et 5 ans anormalement , à leur physiologie .

Donc les reptiliens ayant parfaitement compris cela , ont vu en cette planète de passage une chance inouï grace à nibiru . prolonger son existence de façon significative est tout bonnement important.

Autres question comment font ils pour vivre sur une planète ? comme nibiru ? sachant qu'elle achève chaque cycle autour du soleil tout les 3600 ans ?
Là aussi tout se complète dans les maillon de leur agissements .ils leur faut de la chaleur ; et pour cela ils leur faut mettre en suspension des particules d'or autour de nibiru afin de récolté les infimes particules de la lumière du soleil lorsque nibiru se trouve au plus loin, ( d'ou l'explication de créer une race docile "nous" , afin d'extraire de l'or sur la terre .

D' ou le besoin de garder en permanence le contrôle sur nous .

Autres et dernière question vu que je prend de la place avec ce post :roll:

Pourquoi ne se montrent ils pas ? ses hybrides ?
très simple ils se trouvent en infériorité numériques par rapport à l'évolution humaine , imaginé si toute l'humanité était conscient de cela , il y aurait un soulèvement , cela ne fait aucun doute .

Donc ils applique leur meilleur jeu , rester dans l'ombre et appliquer un contrôle des masses , en nous occupant , en occupant nos esprits .

Donc ils crées des conflits maquillés de toutes pièce diverse complot , et introduise des guerres ., afin de nous terrorisé de façon à nous forcer à faire confiance à nos gouvernements . afin de mieux accepter des lois bridant nos libertés à petit feu , croyant aveuglément que nous sommes protégés .

Et prochainement ils prévoient les puces sous cutanées que certains pays ont d'or et déja acceptés .

tout ceci s'appelle le N.O.M ( nouvel ordre mondial ) afin de nous préparer au retour imminent de nibiru soit pour toute vraisemblance suivant les écrits maya ,aztèques , sumériens pour une correspondance fin 2012 .

Mais je ne vous est pas encore dit le pire sur tout ceci

JE vais vous laisser chercher un peu sur la dernière question, la plus importante , la plus cruciale et la plus grave .


Pourquoi ? ont ils besoin de voir l'humanité si nombreuse par rapport à eux ? pourquoi un tel nombre d'humain en fonction de l'approche de cette date 2012 ?

réfléchissez , ils sont reptiles non ......... que manges ils ....................3600 ans cela représente un long temps ils leur faut des réserves non ?

Je sait qu'après un tel poste je vais passé pour un fou, aux yeux de beaucoup , mais parfois l'histoire la plus dingue peu s'avérer la PLUS AUTHENTIQUE !!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 02:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13228
Localisation: Genève
C'est vraiment n'importe quoi.
Quelles sont tes sources?
Crois-tu vraiment à tout ça?

En tout cas cela m'a donné une lecture distrayante avant d'aller me coucher.
Et je ferai une réponse plus conséquente demain, si personne d'autre la fait.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 08:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ca fait un super scénario de film ton histoire...Ca me rappelle V

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
Citation:
Ensuite , ils (eux les reptiliens ou annunakis , selon Mr zitchin )
auraient prit le soin de concevoir , une hybridation entre humain et reptiliens à une époque très très très ....... très reculée dans l'histoire et serait à l'origine , de l'homo sapiens sapiens , ( d'ou , l'inexplicable apparition par notre science actuel de l(homme moderne , sapiens sapiens ) , et du mystère du soit disant maillon manquant .


Ca c’est une idée reçue qui fait fureur chez les ufomaniaques et les new-ageux de tout bord. Mais non, l’homo sapiens n’est pas apparu brutalement. On parle d’homo sapiens archaïque, moderne, etc, et son apparition n’a rien d’inexplicable. L’étude de la lignée de l’homme est complexe, incomplète et en perpétuel changement certes, mais elle n’a pas ce côté fantastique que tu décris.



Citation:
tout ceci s'appelle le N.O.M ( nouvel ordre mondial ) afin de nous préparer au retour imminent de nibiru soit pour toute vraisemblance suivant les écrits maya ,aztèques , sumériens pour une correspondance fin 2012 .



Seul le calendrier maya évoque la date de 2012. De plus, l’achèvement de la précédente ère (ou soleil) selon eux s’est faite en 3114 ou 3113 av. J.-C. Et il ne s’est rien passé de particulier dans le monde à cette période.

Citation:
réfléchissez , ils sont reptiles non ......... que manges ils ....................3600 ans cela représente un long temps ils leur faut des réserves non ?


Ils n’auraient pas plutôt intérêt à se lancer dans l’élevage bovin ou porcin ?
:D
Au passage, les reptiles ça bouffe de tout.



Ceci dit, t'as l'air d'en connaître tellement sur les faits et gestes des reptiliens de Nibiru que je te soupçonne d'en être un 8)

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
J'ai vu dernièrement un reportage sur le "mythe des géants" qui parlait de cette fameuse planète niribu...
Pourquoi n'a t'on pas d'images d'elle ? (elle se trouverait près de pluton c'est ça?)
Pourquoi n'a t'on pas essayé d'en savoir plus sur cette planète ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 11:36 
le sapiens archaïques ? ce n'est ni plus ni moins qu'une belle théorie .

revoit tes connaissances scientifique sur le sujet.

La aussi revoit tes sujet d'étude avant de controverser mon poste , car pour commencer , 2012 est une concordance non pas écrit directement en langage maya , mais une interprétation de cette date dite correspondant à la date à laquelle ce fût écrits . et traduit par des expert scientifique.

( source muséum british ^^ )

Et puis sur le fait que les reptiliens mange de tous c'est vrai , mais pas tous , sache que 85% des reptiles connus et ceux connus ne sont pas ceux qui ont évolué vers une forme humanoïde , ) mais 85% des reptiles connus sont carnivore.

Donc désolé mais faudra faire mieux , pour casser mon poste précédent.

MAIS QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES SUR MON PRECEDENT POSTE !!!

Ce n'est qu'une théorie en conclusion de différentes données recueillis, sur le sujet OVNI , et mystère figurant dans l'histoire humaine , et au dernier constat tout concorde , , mais en tant que simple théorie , rien n'est sur non plus .

je respecte vos idées et conclusion , et je comprend aisément que vous n'y croyez pas un traitre mot .

Après tout personne ne cru Galilé , lorsque il affirmait que la terre était ronde et que cela dérangeait autrui , et fut brulé comme hérétique .
ou encore personne ne croyait possible de volé ( on fait des avions de nos jours , ), si nous n'y croyons pas peut être sommes nous conditionner dans notre éducation médiatique et scolaire pour réfuter de telle histoires .

A et j'oubliai aussi il y à les indiens hopis qui mentionne des être bienveillant à leur égards de forme reptilienne .


En tout cas la seule façon pour vous de me discréditer ma théorie sera en fin d'année 2012 mais avant . j'ai tout autant raison que tort .

Tout comme vous .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:04 
Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ?
C'est bientôt la pleine lune et tout le monde se met à délirer ?

Best, ce n'est pas autres d'apporter une preuve contraire pour casser ta "théorie" mais à toi d'en apporter pour lui donner un minimum de poids.
En attendant, ça reste du vent (ce n'est pas le premier terme qui m'est venu à l'esprit, mais c'est histoire de rester courtois).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:11 
Salut

Je me pose une question :roll:

( un esprit scientifique ne serait pas ? impartiale et ouvert ? normalement ? )

Je doit surement me planter alors. :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
best a écrit:
le sapiens archaïques ? ce n'est ni plus ni moins qu'une belle théorie .

revoit tes connaissances scientifique sur le sujet.

La aussi revoit tes sujet d'étude avant de controverser mon poste , car pour commencer , 2012 est une concordance non pas écrit directement en langage maya , mais une interprétation de cette date dite correspondant à la date à laquelle ce fut fût écrits . et traduit par des expert scientifique.

( source muséum british ^^ )




Oh non, par pitié, ne me fais pas le coup du dédain parce que j’ai osé contredire quelques passages de ton post.

Bon, puisque je dois revoir mes connaissances scientifiques, indique moi une bibliographie sur l’apparition brutale de l’homo sapiens, que ça serve à quelque chose au moins.
En attendant, je te conseille aimablement si tu as le temps, d’aller faire un petit tour ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hominidae
Et te renseigner sur l’homo helmei, l’homo idaltu pour les sapiens archaïque, et sur les découvertes d’Omo pour l’ancienneté de l’homo sapiens. Ca pourrait t'interresser.

Quant à 2012, excuse moi pour mon imprécision, j’aurais du expliquer en long et en large le pourquoi du comment de cette date (bon article sur ce sujet dans un sciences et avenir récent), mais quoiqu’il en soit cela ne change en rien au fait que cette date n’indique absolument pas un quelconque retour de Nibiru, c’est de la pure spéculation.



Citation:
Et puis sur le fait que les reptiliens mange de tous c'est vrai , mais pas tous , sache que 85% des reptiles connus et et ceux connus ne sont pas ceux qui ont évolué vers une forme humanoïde , ) mais 85% des reptiles connus sont carnivore.

Donc désolé mais faudra faire mieux , pour casser mon poste précédent.



J’ignorais que 85% de ces reptiles étaient carnivores (au passage, les sources sont toujours les bienvenues lorsque l’on cite des chiffres). Ceci dit, je ne vois pas en quoi ce chiffre te permet de supposer que nous sommes leur nourriture, quand il est tellement plus simple de se nourrir d'une espèce moins emmerdante à élever (surtout si ces reptiliens ont des millions d'années d'avance technologique). Carnivore = régime alimentaire basé sur la consommation de chaire animale, et pas humaine.

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:15 
best a écrit:
Salut

Je me pose une question :roll:

( un esprit scientifique ne serait pas ? impartiale et ouvert ? normalement ? )

Je doit surement me planter alors. :roll:

Ouvert à quoi ? A des délires sur des êtres reptiliens extraterrestres que personnes n'a jamais vu mais dont on connaît toute l'histoire de leur civilisation ?....

Si tu penses qu'avoir l'esprit scientifique c'est croire à n'importe quoi, alors oui tu te plantes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
best a écrit:
Après tout personne ne cru Galilé , lorsque il affirmait que la terre était ronde et que cela dérangeait autrui , et fut brulé comme hérétique .


A l'époque de Galilée, on savait parfaitement que la terre était ronde. Galilée défendait un système de représentation celeste opposé à celui des astronomes de l'Eglise. Il n' a jamais été brûlé vif.
http://www.infoscience.fr/histoire/portrait/galilee.html
L'esprit scientifique, c'est aussi un minimum de rigueur.



Pour les idées reçues sur la terre plate:
http://philo.pourtous.free.fr/Articles/Patrice/terreplate.htm

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:22 
wow tu t'instruis avec science et avenir quel culture , non la je suis battus :lol:

Je m'incline .

Et tien je ne savait pas que nous ne faisions plus parti du règne animal, nous somme des mammifères donc désolé mais nous faisons quand parti de ce règne .

De plus ton lien sur le site que tu m'envoie , ne prouve strictement rien .
et ne réduit en rien l'espace manquant de l'évolution humaine , il y à toujours le maillon manquant.

Et dit donc tu lis pas entièrement mes postes ? j'ai cité une source ( britsh muséum ) et une autres (académie des science de Philadelphia )


Tu les contact et lis leur travaux pour ce qui est de l'évolution humaine. un poil mieux que ton science et avenir je pense .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
Allez, s'il te plait, je vais être encore une fois très patient, mais on peut débattre sans que tes posts dégoulinent d'arrogance et de mépris.
Ca ne te rendra que plus crédible.

Citation:
Tu les contact et lis leur travaux pour ce qui est de l'évolution humaine. un poil mieux que ton science et avenir je pense .

:cry:

Science et avenir c'était l'article pour 2012. C'est un périodique accessible à tout le monde, non?


Citation:
De plus ton lien sur le site que tu m'envoie , ne prouve strictement rien .
et ne réduit en rien l'espace manquant de l'évolution humaine , il y à toujours le maillon manquant.


Tout à fait, et c'est exactement ce que j'évoquais dans mon premier post.
Ceci dit, cette idée d'homo sapiens sorti brutalement de nulle part semble bel et bien farfelue.
Alors non, je ne peux pas prouvé le contraire de ce que tu avances pour la simple et bonne raison que ta "théorie" ne repose que sur du vent. Je soulève néanmoins les incohérences et les imperfections, ne t'en déplaise.
Si ta seule réponse à ça, plutôt que de corriger le tir, ce sont les attaques ad hominem, je crois que je vais me retirer de ce "débat".

Bonne journée :wink:

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:33 
je suis sincèrement désolé si j'ai manquer de respect pour mes postes

la prochaine fois je tacherait de tourner mes phrases avec plus , de sérieux et de respect envers autrui .

8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 15:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
En effet, il serait sage de baiser d'un ton :!:

Avancer des théories, aussi farfelues soient-elles n'est pas un crime en soit, à condition d'accepter qu'elle puisse être réfutée et contredite surtout si elle ne repose que sur des suppositions, qu'elle n'est étayée par aucune preuve et qu'elle comporte pléthore d'arguments visiblement éronnés.

Au passage, la recherche du chainon manquant est depuis longtemps abandonnée par la plupart des paléontologues, en effet son existence était supposée lorsque nous imaginions encore que notre espèce venait d'une seule et même lignée de primates.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 00:42 
SansIPfixe a écrit:
En effet, il serait sage de baiser d'un ton :!:


:lol: :lol: :lol:

Vous pouvez le faire, mais ce forum n'est pas vraiment fait pour ça.

Essayez plutôt de baisser d'un ton. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 00:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
:shock:

Ça se voit tant que ça que ma femme est en déplacement depuis une semaine :roll:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 00:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13228
Localisation: Genève
SansIPfixe a écrit:
:shock:

Ça se voit tant que ça que ma femme est en déplacement depuis une semaine :roll:


Pourquoi, c'est elle qui corrige tes posts normalement? :D

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO