Merci à tous pour vos compliments!

Je les transmettrai aux intéressés!
Vi, ils sont trop beaux et j'aime trop faire du sport avec eux!
Du coup, je regrette de plus en plus de fumer parce que j'ai du mal à les suivre!

En plus, vu que je suis désormais membre du Volcan Snow Dog Club, les courses et randos vont devenir monnaie courante, donc, grande nouvelle : Je me motive grave pour arrêter cette s*****ie!
@ Anima : Tu n'est pas obligé de le faire tracter, tu peux commencer par juste le faire courir a côté de toi sur ton vélo par exemple... ou à pied bien sûr! Si tu vois que ton chien aime ça, tu pourra commencer à "l'atteller". J'entends bien sûr par là que tu travailleras autant que lui, vu qu'il ne pourra pas te tracter, mais il sera relié à toi il "participera" à l'effort et il risque d'adorer!
@ Khler :
Chuuuut! faut pas le dire! Tu vas le vexer mon pti loup!
Pour sa défense, je dirais qu'il y a à peine 3 mois, il était attaché toute la journée à 2 mètres de corde dans 4 mètres carrés de cour...Sous alimenté etc...Donc, je ne lui en demande pas trop justement et je sais que Foufi veille au grain!
Pour l'anecdote...juste avant qu'ils repartent au trot après le pause "vaches" (

) , j'ai coupé parce que j'ai un peu lâché l'apn etc..mais à la base je dis "Vas-y Foufi, tire le!"mdr! Et elle le fait!
C'est elle ma chienne de tête, cela ne fait aucun doute, et petit à petit il s'y mettra aussi, mais toujours à son rythme, car il n'ira jamais assez vite pour Foufi!