Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 18:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Votre avis.... BIS :-)
MessagePosté: Mer Février 14, 2007 20:20 

Merci a tous de votre attention et de vos messages . Je tiens a preciser en reponse a certain que je n'ai pas d'animaux et que je suis pas non plus somnembule.Pour le cas de la tele, la telecommande etait la ou je l'avais laisse avant de m'endormir, c'est a dire en plein milieu de la piece et loin du canape. Pour ce qui est du champ magnetique, peut etre pourquoi pas mais mes autres appareils electronique n'ont pas ete affectes . De plus mes voisins n'ont rien note d'etrange dans leur vie au quotidien.
Pour ce qui est de l'horloge, c'est une horloge tout a fait normale avec une pile de 1,5 volt qui a toujours marche normalement.

Je dois aussi ajouter qui'il m'arrive frequement d'avoir " les poils qui se herissent " comme ca sans raison avec une impression totalement subjective de ne pas etre seul ou d'etre observe.
Je vais aussi ajouter quelque chose d'autres. Je concede que ce que je vais dire est egalement purement subjectif. Tout etre humain, toute personne a une odeur; vous , moi , tout le monde. Et bien de temps en temsp il m'arrive de ressentir tres fortement l'odeur de mon pere decede il y a 8 ans, comme si l'odeur me prenait le nez. J 'en ai alors les poils qui se herissent naturellement et je me surprend meme a me retourner sur moi meme pour voir si ....
Je precise que j'ai bien fait fait le deuil de mon pere !!!
Je m'effore d'avoir suffisament de recul et d'esprit critique face a ces evenements. Je ne veux pas faire une trop facile mise en relation entre ces evenements et mon pere decede mais je me contente de constater ces faits.
Voila. Merci de m'avoir lu . Ecrivez moi si vois avez des commentaires.

FRED

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 10:06 
Si tu penses que c'est ton père qui vient te "rendre visite" alors profites en pour lui demander de te laisser vivre et d'aller là où il est destiné à aller apres la mort.

Peut etre que tu vas devoir "nettoyer" cette maison de toutes ces interferences de l'au dela.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 10:19 

Mon avis c'est que si tu as la conviction qu'il s'agit de ton père il faudrait
essayer de communiquer avec lui pour connaitre la raison de sa venue.

D'autant plus si tu as déjà fait ton deuil il ne doit pas être là par hasard, essaye de voir si tu peux trouver quelqu'un de fiable pour t'aider si tu ne sais pas comment t'y prendre.

Mais surtout prudence !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 16, 2007 19:25 

Peut étre veut t'il te mettre en garde contre un danger, qui pour toi parait se former, par rapport à ta vie ou à ton entourrage.
Les esprits peuvent empreinter bien des formes matérielles ou pas si cela se trouve ce n'est pas ton pére!
As tu des antécedents dans les sciences obscures (spiritisme, vaudou, écriture médiumunique ....)
Ce qui pourrait expliquer tes affinités avec ce spectre!
Si tu le vois même si cela est simple à dire évite la peur et parle lui, les esprits frapeur bien souvent joue de la peur qu'ils procurent!
Les archons sont des entités vivant entre deux mondes ni mort ni vivant on pourrait aussi les appeler chuchoteurs. Méfie toi de même... :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure