Bonsoir à tous! C'est avec bcp d'émotions que je m'adresse à vous tous par ce message, du fait d'un lonnng long mp que je viens de t'envoyer Isis.

Tous ces souvenirs, tous ces sentiments enfouis, ma peine est profonde et longue à liberer...
Aller! Voilà ce qui est arrivé cet après midi...
Ma mère s'est faite une amie

il y a quelques semaines maintenant, j'en suis heureuse, elle a l'air de bcp l'aimer! Enfin bref, cette nouvelle amie, à elle meme une amie voyante. Dans ma famille, ma mère une fois, une seule a été voir une voyante, avant ma naissance, qui lui a dit, vous arez une fille, et un garçon! Et sachez que mon petit frere est arrivé alors que j'avais 14 ans, inespéré le gaillard!
Bref, a part ça, nous n'avons jamais été confronté à une voyante, pour moi c'est tout à fait etranger!
Cette voyante qui a surgi dans nos vie, cette après mide a serrer la main de ma mère. Et lui a dit la chose suivante :
Ne vous melez plus du travail de votre fille, vous la genez.
Et elle a ajouté:
Votre fille aussi a le troisième oeil.
Donc ma question est la suivante, sachant que ma mère et cette femme ne se connaissent que par cette poignée de main, qui ne se sont jamais parlé, peut me trouver un troisième oeil? Et surtout qu'est ce que c'est?! lol Je vais bientot chez l'ophtalmo, car bien qu'ayant un troisième oeil, je suis bel et bien miro! lol il va me falloir des lunettes à trois carreaux?
Bon allez, expliquez moi!!