Voilà, pour une fois j'essaye d'écrire ce que je vis depuis tout petit, c'est pas facile "désolé pour le post mes je savais pas ou l'écrire"
En bref :
Je vais pas écrire un roman faut que je me lance un peu, je n'ai jamais cru en dieu en étant petit j'allais comme même à l'église forcé par ma voisine, comme si c'était une obligation "désolé pour l'écriture j'ai jamais été très bon".
Plus le temps passait plus je m'éloignais des églises, je grandis et ouvrais mon esprit à plein de choses, à la vie quoi, passionné par les musique du monde de la plus vieille à la plus ancienne, connaissance l'histoire de la vie des peuples "j'adore l'histoire enfin bref".
J’arrive bientôt à 20 ans, waouh j'ai essayé de sortir plein de chose de mon esprit, surtout les plus mauvaises.
Une nuit quand j'étais petit j'ai prié Dieu, parce que je suis resté tout seul à la maison j'avais très peur, mon père dormait, j'ai prié pour que mes frères reviennent à chaque fois ça marchait, coïncidence je sais pas.
Quand j'étais petit, j'ai toujours fait des rêves plus ou moins bizarres voir des fois horribles.
"Des rêves je dirais comme des souvenirs".
Je repense certaines fois à certains rêves qui me sont restés dans la mémoire, comme gravés dans mon esprit comme un souvenir, avec une voix, une odeur, aussi avec les sensation quand on n'est réveillé.
Je m'en souviens d'un rêve, il y a 1 an et quelle que c'est de là ou tous mes rêve et ma vie jusqu'à aujourd'hui c'est aggravé, je dors plus la nuit car trop de question de la vie.
Ce rêve, j'étais dans mon ancienne chambre, ma copine dormait à côté de moi, j'entendais du bruit, ma mère qui dormait dans le salon car elle n'aime pas les chambres, je l'entendait pleurer je me suis lever, je lui demander ce qui se passait, ces vêtements étaient déchirés, elle me dit te retourne pas il y a le diable derrière toi, je me suis retourné, je l'ai vus, je me suis lever en sursaut en sueur, je n'ai pas réussis à me rendormir.
Avant ça je dirais 3 ans avant ça j'étais chez ma grand-mère avec mon oncle, dans une campagne près de paris, c'était le soir j'étais dans le lit dans une chambre, j'essaye de m'endormir j'ai entendu comme si quelqu'un montait et redescendait les escaliers, je réveillai mon oncle il se leva, on n'a fait le tour de la maison pour savoir si quelqu'un était dans la maison, personne il me dit c'est rien c'est les escaliers qui craquent, je m'endormais à l'envers du lit, le matin je sentais une présence dans la chambre, j'ouvre mes yeux, je vois une personne devant la porte de la chambre tachée de sang je gueule dessus, la personne disparaît je me levai, plus personne, je me suis dit que je faisait un mauvais rêve.
"Y a un cimetière à côté où mon père est incinéré".
Depuis ce temps dans mes rêves, je vois des signes sataniques, je vois aussi souvent un signe à 3 branches que je ne pourrais pas expliquer sans dormir, dans mes rêve je vois souvent le diable, des choses qui se sont passés y a longtemps, je me suis vue tomber du ciel....
Il y a pas longtemps j'ai perdu un être cher, je suis aller à son enterrement, je suis rentré dans l'église déjà pas très à l'aise , quand je me suis retrouvé devant son cercueil je fais le signe de crois avec le bidule, je sais plus comment ça s'appelle, le père me dit mon fils qui que tu sois, t'as pas ta place dans cette église, il m'a demandé de sortir, je suis sorti, tout le monde me regardait, mais je ne pouvais rien expliquer car moi me je ne savais pas pourquoi.
Depuis ce temps de tout ça je me pose un tas de question pourquoi je ne suis pas comme les autres, je suis calme, mais ma force augmente un peu plus que la norme quand je m'énerve, que je casse tout que tout explose sans savoir pourquoi, alors que je suis quelqu'un de calme et très sensible.
J'ai parlé avec un prêtre dans le métro qui bizarrement se retrouvait là devant moi, il m'a adressé la parole, il a commencé par ou aller vous mon fils, "comme si ça l'intéressait" je lui répond je vais à Paris pour me balader un peu mon père, il me souriait, il me touche l'épaule puis me dit je descends là mon fils, sachez que dieu a un oeil sur vous, que c'est bientôt fini, je le regardait en me demande qu’est-ce qui est bientôt fini, je ne lui et pas demandé.
Je me sens super mal en se moment à croire que c'est moi qui pète un cable, je me pose tout plein de questions sur la vie et tout ça, je veux que personne de sensé me répond pour m'apporter un peu d'aide pour m'expliquer "cherche un ange si possible merci d'avance" éclairez moi un peu.
|