Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 12:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Voir un Ovni
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 22:58 
Bonjour. En tant que passionné des Ovnis, j'ai quelque question d'où j'aimerais les réponses.

-Quelles sont les chances de voir un Ovni ?

-Si je vois un Ovni, quelles sont les chances d'avoir la mauvaise visite d'homme en noir ?

Et personnellement je vous demande. Vous, avez-vous déjà vu un homme en noir ?

Sujet du message: Re: Voir un Ovni
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 23:13 
Modérateur

franciss001 a écrit:
Bonjours. En tant que passionner des Ovnis, j'ai quelque question d'où j'aimerais les réponses.

-Quelle sont les chances de voir un Ovni?

A mon avis presque nul. Attention à ne pas confondre OVNI et engin extraterrestre.

franciss001 a écrit:
-Si je vois un Ovni, Quelle sont les chances d'avoir la mauvaise visite d'homme en noir?

Nul, c'est une légende urbaine.

franciss001 a écrit:
Et personnellement je vous demande. Vous, avez vous déja vu un homme en noir?

Plein, quand je me rend dans des soirées gothiques. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 01:15 

Crois tu vraiment qu'on puisse savoir les chances de voir des ovnis??? Pour ca il faudrait être sur de leur existence.
Pour ce qui est des hommes en noirs je ne pense pas (si eux aussi existent) qu'il "rendent visite"a tout ceux qui croient voir un ovnis.

Sujet du message: Re: Voir un Ovni
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 02:12 
Modérateur

franciss001 a écrit:
-Quelle sont les chances de voir un Ovni?

Nombreuses étant donné que nous voyons fréquemment des objets que nous avons du mal à identifier, après analyse il existe une explication plausible dans 99% des cas, cet objet n'est donc plus "non identifié", dans les 1% restants...... peut être de vrais ET venant nous rendre visite, qui sait :roll:

Citation:
Si je vois un Ovni, Quelle sont les chances d'avoir la mauvaise visite d'homme en noir?

A ce qu'il parait depuis 50 ans leur look a évolué, ils se déguiseraient en commercial en assurance vie pour passer inaperçus maintenant ( mais j'y crois pas trop ), plus sérieusement à considérer qu'ils existent comment veux tu que nous puissions répondre à cette question ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 08:09 

Localisation: Gers (32), Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées, France
On peut avoir un "homme en noir" chez soi pour des trucs qui ne se passent rien que sur Terre mais qui sont secrets. Si tu connais bien Ousama Ben Laden par exemple...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 13:04 
Modérateur

toune32 a écrit:
On peut avoir un "homme en noir" chez soi pour des trucs qui ne se passent rien que sur Terre mais qui sont secrets. Si tu connais bien Ousama Ben Laden par exemple...

Heu, pas tout compris là... tu veux dire quoi?

Tu sous-entends qui si je connais bien Ben Laden, je peux l'avoir chez moi et vêtu de noir? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 13:59 

Si tu es un terroriste quelconque, je veux parler de la NSA. C'est eux qu'on voit surtout quant il y a un problème d'OVNI ou essentiellement du terrorisme.

Serieux, je ne crois pas aux MIB.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 15:25 

Personnellement si j'ai vu des OVNIs je n'ai jamais vu de MIB et même si j'y crois (aux MIB) je n'ai jamais eu leur visite, mais on ne sait jamais :lol: .

S'il devaient se déplacer à chaque observation d'OVNI ils en auraient du boulot. Je pense qu'ils se déplacent davantage pour des cas important à leurs yeux. Vous trouvez que c'est plus une légendes urbaines?
Personnellement je ne crois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 15:38 

Je pense que les "MIB", ce sont tous simplement des agents secrets des organisations connues. En France, ce sera surement la DGSE ou des hors-la-lois engagés en mercenaire par le gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 18:10 

Personnellement on a déjà vu 2 OVNI avec des amis, 1 on en est sur ! C'était une boule dans le ciel, d'abord on croyaient que c'était une étoile, jusqu'à qu'elle commence à clignoter ( mais pas comme une guirlande de Noël :lol: , je veux dire la lumière devenait plus fort, et peu à peu rétrécissait etc..), et elle changeait toujours de place ! :shock: Ensuite on est partie et de chez moi, je pouvais encore la voire, et je lai vu partir, enfin je sais pas comment expliqué, mais elle était plus la, et était partie rapidement ! :shock:

L'autre à première vue on pensait que c'était un avion, jusqu'à que l'on voient des lumières clignoter en rond : :shock:

Et je n'ai jamais eu de visite d'homme en noir :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 18:24 

Si moi une fois j'ai vu l'agent J, apparemment son baton magique effaceur de mémoire devait avoir la batterie faible...

Question 1; Impossible à répondre, certains peuvent en voir plusieurs dans leur vie comme d'autres aucuns. Chance, hasard, en tout cas tu n'a qu'une chose à faire, lever la tête en l'air et espérer :lol:

Question 2; Tu as plus de chances de croiser un homme en blanc avec une croix rouge qu'un homme en noir aprés une telle observation. Sachant que je ne connais personne qui se soit fait interner aprés avoir vu un Objet Volant Non Identifié, je te laisse mesurer les chances de rencontrer ton men in black 8)

Question 3; Il m'est arrivé deux fois de voir des choses "étranges" dans le ciel, je n'ai jamais eu de visite inattendue. Dommage, leur métier doit être fendard :twisted:

En bref, vous regardez trop la télé, à ciao bonsoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 18:37 

Selon moi, vos fameux "MIB" (bref, l'organisation c'est de la fiction) n'interviennent que si on possède des preuves réelles sur l'existence ET pour ne pas qu'on le dévoile à l'opinion publique. C'est eux qui vont peut être nous mettre chez les "fous".

Cependant aussi, ils peuvent cambrioler la maison et voler ces preuves tout en laissant croire que ce sont de simples cambrioleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 20:37 

Comme le ferait des agents gouvernementaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 17:29 

Qu'est-ce donc ?? Météore, OVNI, comète ou tout simplement un appareil en feu ?
Mais l'appareil en feu ou la météorite tenait la route avant de voir que cette boule de feu fasse un virage !!

En effet cet objet tombait de manière oblique. On s'est avancés et le temps qu'on dépasse un batiment, il tombait verticalement. On a sortit les appareils photos ; tandis qu'on prenait les photos, l'objet à fait un virage de 90° vers la gauche, tout en maintenant sa vitesse relativement élevée. Puis il a filé tout droit de façon horizontale.

Par contre j'arrive pas a mettre des photos parce que j'en ai des ce truc chelou. Si on peut m'expliquer ce serait cool !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 17:47 
Modérateur

Natshoun a écrit:
Par contre j'arrive pas a mettre des photos parce que j'en ai des ce truc chelou. Si on peut m'expliquer ce serait cool !!

Tu as un tuto à ta disposition ici: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt7090.php

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 18:28 

Qu'est-ce donc ?? Météore, OVNI, comète ou tout simplement un appareil en feu ?
Mais l'appareil en feu ou la météorite tenait la route avant de voir que cette boule de feu fasse un virage !!

En effet cet objet tombait de manière oblique. On s'est avancés et le temps qu'on dépasse un batiment, il tombait verticalement. On a sortit les appareils photos ; tandis qu'on prenait les photos, l'objet à fait un virage de 90° vers la gauche, tout en maintenant sa vitesse relativement élevée. Puis il a filé tout droit de façon horizontale.

25 janvier 2007 vers 17h35

Image Image [URL=http://img242.imageshack.us/my.php?image=p1252997ut8.jpg]Image
[/URL] Image Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 18:48 
Pas de quoi fouetter un chat... il n'est même pas nécessaire d'agrandir les photos pour constater qu'il s'agit d'un avion laissant des traînées de condensation derrière lui. L'avion étant à haute altitude, la lumière du soleil continue à se reflèter sur la traînée, ce qui leur donne cette brillance, alors que le soleil est déjà couché pour l'observateur. L'impression de piqué est une illusion perceptive : l'avion ne fait que changer de direction dans le plan horizontal, mais son déplacement par rapport à l'horizon donne l'impression qu'il pique ou se redresse - un peu comme si le cerveau interprétait en 2D alors que ce qu'il voit est en 3D.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 18:56 

Quand bien même il s'agirait d'une météorite, là aussi on pourrait penser qu'une perte de fragments dûe à l'érosion atmosphérique est capable de modifier une trajectoire droite.

Mais bon ici, d'accord avec Cortex :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 20:06 

Rhoooo... vous êtes pas drôles les mecs !!
Mais bien joué ^^

Tout est rationnel, encore faut-il l'expliquer...

merci ^^ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2007 12:55 

Natshoun a écrit:
Rhoooo... vous êtes pas drôles les mecs !!
Mais bien joué ^^

Tout est rationnel, encore faut-il l'expliquer...

merci ^^ :wink:

J'allais faire une citation de ta signature... et une citation du message de Cortex.
M'enfin, joli l'effet! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2007 14:15 

^^

Sujet du message: voir un ovni
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 18:44 

Salut a tout le monde

Pour les ovnis je n'ai rien a ajouter j'en ai également vu un c'était une boule lumineuse bleu cyan qui a décrit un arc de cercle parfait en laissant un trainée rectangulaire dérriere elle j'avais 11 ans c'était le soir il devait etre 22HOO a peu prés il y avait un témoin un de mes ami manque de pot il tournait le dos a la scéne :lol: :cry:

Pour les hommes en noir je n'en ai pas vu heuresement car dans un livre que j'ai lu il y avait l'exemple d'un chercheur français qui voulait sortir un livre sur ce sujet il en avait parlé a l'un de ses ami au téléphone a peine celui-ci raccroché il se remis a sonner il décrocha puis une voix assez bizarre monotone lui dit bonjour docteur (je ne sais plus le nom :lol: ) j'aimerai m'entretenir avec vous sur le sujet de votre livre le docteur accepta a peine eut-il racroché que l'on sonna a la porte il alla ouvrir puis un homme tout vêtu de noir entra dans la maison il ne se présentit pas au docteur mais il avait un physiologie étrange il été pâle extrémement pâle porté un costume noir avec une chemise blanche le docteur un peu intimidé lui proposa de s'assoir il parlérent ensemble durant une demi heure au fur et a mesure du temps l'homme parlé avec de plus en plus de difficulté et trés étrangement quand le docteur sortit un stylo de sa poche l'homme montré un intérêt et une curiositée face a cet objet pourtant simple soudain l'homme se levit dit au docteur je dois partir maintenant mon énergie diminue l'homme sortit dehors puis disparut dans la nuit

voila ce qui est dit dans ce livre sur les hommes en noir salut a tous et attention big brother nous surveille :D

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 19:19 

Citation:
Quelles sont les chances de voir un Ovni ?

La vitesse des OVNI varie énormément selon les observations. Des OVNI peuvent planer silencieusement très longtemps, puis s'éloigner instantanément à grande vitesse (certainement beaucoup plus vite que n'importe quel avion conventionnel). Il s peuvent se déplacer lentement dans le ciel, ou exécuter des maneuvres incroyables, comme des virages à angle droit, à des vitesses ahurissantes. Nous ne connaissons pas le mode de propulsion des OVNI, ou qu'est-ce qui leur confère une telle manuvrabilité. Donc en gros, tes chances sont quisamiment nules, mais moi aussi j'aimerait en voir :wink:

Citation:
-Si je vois un Ovni, quelles sont les chances d'avoir la mauvaise visite d'homme en noir ?

Aussi grande que de voir un OVNI atterir dans ton jardin, faire debarquer des E.T qui voleront ton linge et repartir en te faisant un signe de la main.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 19:58 

Sheytan a écrit:
Nous ne connaissons pas le mode de propulsion des OVNI, ou qu'est-ce qui leur confère une telle manuvrabilité.

En gardant bien à l'esprit que sous le terme OVNI ne se cache pas nécessairement un appareil extraterrestre piloté.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 21:07 

Evidement, mais le plus souvent c'est ce qu'on peut penser en premier lieux, un peu comme un reflexe.

OVNI = E.T ( pour certaine personne)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 20:54 

Alors pour toi, Sheytan, OVNI = ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 21:25 

Natshoun a écrit:
Alors pour toi, Sheytan, OVNI = ?

Ce que veux dire Sheytan, c'est que ce qui n'est pas identifié par l'observateur n'est pas forcément une soucoupe volante. (jusqu'à preuve du contraire ça ne l'a même jamais été...).
D'ailleurs par définition même, un ovni ne peut pas être un vaisseau extra terrestre.
Car si tel était le cas ça voudrait dire qu'il est identifié, et donc ne peut pas être un OVNI :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 06, 2007 22:23 

Je pense que les hommes en noir n'ont plus besoins de se déplacer de nos jours ou à part dans les cas de menaces imminentes.

De nos jours même un témoignage authentique est facilement noyé dans la masse des délires ufologistes et des fake en tout genre, en plus avec des réseaux de surveillances des moyens de communication comme echelon et autres il suffit de surveiller l'utilisation des mots-clés sensibles et dans le pire des cas on décridibilise les témoins, on ajoute un peu de désinformation et on fait disparaitre les preuves s'il y en a et voila le tour est joué.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure