Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 00:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Objet volant observé au dessus du 36/37
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 13:42 

Bonjours et/ou Bonsoir, après quelques temps absence, je reviens avec du gros vraiment très gros.

Je fais un appel au personne habitant dans les départements du 36 et du 37 et qui dans la nuit du vendredi 19 et samedi 20 janvier, on eu la possibilité d’observer un OVNI. Photo et vidéo sont les bien venus.

Je m’explique, j’ai déjà trois personnes (dont moi-même) qui on pus observer l’objet en question.

Mon rapport :
5h du matin environ : un appel de mon père (il sais que je fais une nuit blanche le vendredi soir) qui m’affirme avoir observer un OVNI à l’instant au dessus de Saint-Flovier et qu’il se dirige vers là ou j’habite (Châtillon sur Indre), je lui parle prenant cet appel pas très au sérieux je raccroche.
5h30 environ : jouant et parlant (via teamspeak) en ligne avec un ami qui habite aussi Châtillon sur Indre, a cet heure environ, après avoir dis que quelque chose briller dans le ciel, il me dis de regarder le ciel et qu’un truc passe au dessus de la ville, je rigole mais vais voir aussi, et là un objet du même type que l’ovni belge (mais la lumière ne fais pas penser a des spot de térrain de foule, la lumière été plus douce et moins forte) est en train de passer au dessus de la ville.

Je préviens mon ami et décide de prendre l’OVNI en chasse, je prendre mon sac a dos, il met ma caméra et file à mon 2 roue 125cc.
L’OVNI avance vers Villeloin-Coulange, vu sa vitesse(assez lente) je décide de le ratraper pour prendre une vidéo.
Arriver à sa parallèle, je vois l’OVNI ralentir puis accélérer pour le perdre de vue au niveau de la petite route après le croisement de la D9 et la D675 (la poursuite as durer environ 20 à 30 minute).

Les donnés, j’estime sont attitude à 1 Km voir moins du sol.
Sa vitesse à environ 70km/h (vu la facilité que j’ai eu à le rattraper)
Son envergure a 700m de coté, mais je ne certifie pas vu que l’observer en conduisant été assez dur. Mais ayant pus voir c’est contour a peu près je peux assurer que se n’été pas des HLM en formation.

Je compte faire des demandes assez discrète en ville pour savoir si d’autre on vus l’objet en question, mon père fais de même pour Saint Flovier.

Je vous tiens au courant et upload tout vidéo qui auras été faite de l’ovni.
Comme, d’habitude je ne crie pas à l’invasion, mais resterais sérieux dans mes recherches pour trouver une explication rationnel avant de crier au loup.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 16:07 
Modérateur

As-tu donné ton témoignage à la gendarmerie? Normalement c'est eux qui sont censés recueillir des témoignages de ce style. Mais je pense que c'est une bonne chose qui tu vérifies si plusieurs témoins ont repéré ce phénomène: plus il y en a mieux ça vaut.
Sinon y a-t-il une base militaire à proximité de cet endroit?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 18:01 
Modérateur

Très intéressant car cette observation a été faite pas plusieurs personnes et tu laisses entendre que tu as pu filmer l'objet, je suis impatient de la voir.

As-tu regardé dans le journal local pour vérifier si il y avait un article ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 18:31 

Salut,

intéressant, néanmoins, je reste perplexe. Pour quelqu'un qui a vu un ovni tu passes plus de temps à parler de tes péripéties pour le rattraper que de l'objet en lui même.

1) Donne une description moins vague de l'objet : cylindre, rond, carré, rectangle, triangle.

2) Masse: dur, métallique, matière indéfinissable mais qui semble être...sans masse donc lumineuse uniquement

3) Couleur : as-tu vu des couleurs ? Pour avoir moi même observé un ovni avec 3 adultes et 5 ado un soir et je sais que c'est très particulier...

4) T'es tu senti observé à ton tour ? ou l'ovni t'a laissé le suivre tranquillement ? A aucun moment il n'a stagné au dessus de toi ?

5) Sa trajectoire était elle linéaire (droite), variable, à des ""angles"" différents du ciel en un temps record ? Ou bien avançait il comme un avion ?

6) As-tu pu parler de cela tout de suite ? ou as tu subi une perte de mémoire momentanée ?
(Moi et mes amis avons perdu la mémoire pendant 10 ans avant de pouvoir en parler, en gros 1 mn après avoir vu disparaître l'objet nous sommes remonté dans la voiture et personne jamais personne n'en a reparlé à qui que ce soit car nous habitions ensemble, pendant 10 ans jusqu'à aujourd'hui en gros, c'est sans doute du au traumatisme).

7) As tu entendu un son sourd même si l'objet était loin ? Ou le son de ta bécanne couvrait tout ? As tu senti une odeur ?

8) En as tu reparlé à ton père ou ton ami depuis ? A combien de personnes en as tu parlé, à part ici ? car ici ça compte pas, il traine de tout et n'importe quoi sur la toile.

Pour conclure pourrais-tu mettre à notre disposition non pas une image vidéo qui est facilement falsifiable, mais une carte routière avec précisément la trajectoire que l'ovni a suivi ? Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 19:23 

Habitant dans l'Indre, je vais voir si il est dans le coin :wink: . Mais je suis peut-être loin (à Ardentes).

On verra.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 19:41 

SansIPfixe a écrit:
Très intéressant car cette observation a été faite pas plusieurs personnes et tu laisses entendre que tu as pu filmer l'objet, je suis impatient de la voir.

As-tu regardé dans le journal local pour vérifier si il y avait un article ?

non, conduisant, je peux pas faire deux fois en même temps(pas encore eu ma greffe de mon 3eme bras ^^)

Alors je viens juste de me lever, car il faut dormir quand même

laviergenoire
1) triangulaire d’après ce que j’ai pus distinguer (faut ce souvenir qu’il fessais encore assez noir).

2) 3 lumière de dessous 3, je ne peux pas définir la forme

3) les lumières avaient une couleur blanche douce

4) il ne sais pas arrêter net, juste ralentis sur la fin, j’ai eu l’imprésion sur la fin qu’il m’as laisser le suivre, ou qu’il ne s’intéresser même pas à moi.

5) altitude stable, vitesse constente, trop lent pour un gros avion, trop grand pour un HLM

6) pas de perte de mémoire, mais impréssionner, j’en ois pas tout ls jours des trucs dans le genre ^^

7) aucun bruit, en plus de mon moteur

mon père n’as été mis au courant que je l’avais suivis que pendant que j’écris ces lignes car je suis au téléphone avec lui.

La carte est approximative
http://img443.imageshack.us/img443/5136/672779396ke.gif

Dernière édition par dragonfly le Sam Janvier 20, 2007 19:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 19:52 
Modérateur

dragonfly a écrit:
non, conduisant, je peux pas faire deux fois en même temps(pas encore eu ma greffe de mon 3eme bras ^^)

Citation:
Arriver à sa parallèle, je vois l’OVNI ralentir puis accélérer pour le perdre de vue au niveau de la petite route après le croisement de la D9 et la D675 (la poursuite as durer environ 20 à 30 minute).

Attends, ne me dis pas que tu as choisi de le poursuivre pendant 20 à 30 minutes plutôt que de le filmer ne serais-ce qu'une minute et avoir une vidéo, quitte à le perdre ensuite :shock: T'attendais quoi ? qu'il atterrisse pour poser :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 19:59 

SansIPfixe a écrit:
dragonfly a écrit:

Citation:

Attends, ne me dis pas que tu as choisi de le poursuivre pendant 20 à 30 minutes plutôt que de le filmer ne serais-ce qu'une minute et avoir une vidéo, quitte à le perdre ensuite :shock: T'attendais quoi ? qu'il atterrisse pour poser :?:

pardon(maintenant, j'vais devoir m'excuser-_-), mais si tu as bien lu je voulais le dépasser pour m'arreter, le filmer, le suivre>dépasser>filmer, et ainsi de suite. J'avoue ne pas avoir prévus le coup, ce coup là, j'me suis fais avoir comme un rigolo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 19:59 

SansIPfixe a écrit:
dragonfly a écrit:

Citation:

Mdr!!! :roll:
Je n'osais pas le dire merci sansIPfixe!
J'ai mon ixus 40 toujours sur moi, ils peuvent sortir les ovnis! :twisted:

Sujet du message: Re: Ojbet volant observer au dessus du 36/37
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 20:06 
Administrateur

Même réaction que SansIPfixe, j'ajoute de plus :

dragonfly a écrit:
5h du matin environ : un appel de mon père (il sais que je fais une nuit blanche le vendredi soir) qui m’affirme avoir observer un OVNI à l’instant au dessus de Saint-Flovier et qu’il se dirige vers là ou j’habite (Châtillon sur Indre), je lui parle prenant cet appel pas très au sérieux je raccroche.

Pourquoi était-il éveillé à ce moment-là ? Comment a-t-il vu l'OVNI ? Pourquoi n'a-t-il pas tenté de le prendre en photo ?

Quelle est la distance qui sépare Saint-Flovier de Châtillon sur Indre ?

Citation:
Je préviens mon ami et décide de prendre l’OVNI en chasse, je prendre mon sac a dos, il met ma caméra et file à mon 2 roue 125cc.
L’OVNI avance vers Villeloin-Coulange, vu sa vitesse(assez lente) je décide de le ratraper pour prendre une vidéo.

Tu as eu le temps de chercher ta caméra, la mettre dans ton sac à dos, prendre ta moto, sortir, et suivre l'OVNI mais pas de le filmer quelques secondes ?

Citation:

On parle donc d'une observation qui a duré presque une heure, et c'est précisément au moment où tu arrives à sa hauteur qu'il accélère brutalement et disparaît ?

Et enfin...
Pourquoi personne n'a-t-il appelé la police ?

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 20:14 

Attend, un OVNI fait le beau et toi tu pars juste en ballade avec lui, caméra dans le dos pour rien? C'est de la déconnade pure et simple, je n'y crois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 22:02 
Une seule question : est-ce que tu distinguais les contours de l'OVNI, ou en as-tu déduis la forme d'après les trois lumières ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 22:06 

que tu n aies pas eu le temps de filmer je peux le comprendre, je peux aussi comprendre que des rigolos ne sachant quoi faire le samedi décident d'embrouiller des personnes sur le net en quête de vérité. Mais j'ai l'audace de croire en ce que tu affirmes car je pense que ton but (vu que tu es connu sur ce forum n'est pas de te décritibiliser. On va admettre que ce que tu dis est vrai.

Tu sais pourquoi je t'ai demandé une carte routière avec trajectoire exacte ? Dans un premier temps, cela renseigne sur la trajectoire suivie : ici trajectoire linéaire, donc même un avion peut suivre cette trajectoire. Ensuite, elle suit une route et coupe 2 rivières...., c'est une zone qui semble habitée... Pourquoi un tel risque ??? As-tu lu des antécédents d'ovnis ? Mais ça c'est pas grave encore.

Une autre question : comment as-tu fais pour trouver les traces de l'ovni après t'être habillé, pris ton sac , ta cam, ta mob, le mec de l'ovni devait stagner dans le ciel alors... As tu déjà observé les trajectoires d'un avion dans le ciel ???? parce que tu verrais que la trajectoire de l'oeil par rapport à la trajectoire se "confondent" en raison de la sphéricité de la terre.

En tout cas je vais travailler a étudier le trajet de cet objet volant pour voir les spécificité géographiques, géologiques, population.... Car si on ne sait pas pourquoi... on n'avancera pas. Ce qui me surprend, c'est que tu sembles normal pour une personne qui a eu l'exclusivité de voir un truc incroyable, tu tiens dans ta mémoire un truc que la plupart ignore et qui pourrait changer notre façon de voir les choses. Ché po ! tu te remets pas en question là, sauf véracité de tes propos qui m'obligent à te croire.

Les humains sont si mauvais, ils se font la guerre, ils violent, ils tuent, il sont persuadés d'être les seuls sur Terre, et parallelement il y a des bons, des justes. Et tout ce beau monde vit ensemble en se faisant la guerre et en volant la vie de leur prochain. Pourquoi des êtres qui auraient une technologie si avancée s'emmerderaient t-ils à venir sur Terre avec des êtres si peu évolués et qui se croient supérieur alors qu'ils n'arrivent même pas à enrayer la prostitution des enfants, la famine, le sida, la dépendance ou même à créer des technologies sans polluer la planète ? C'est la question à laquelle je tente de répondre.

Tu aurais envie d'aller voir ce qui se passe dans une fourmillière avec un petit vaisseau volant toi ?

Pour finir, premièrement d'après toi quelle était la masse de l'objet, la taille, la matière, tu n'as rien senti de bizarre ? Et enfin comment tu te sents maintenant ?

Question: Comment l'ovni a disparu ? Comment as tu perdu sa trace ? Peux tu expliquer de manière précise comment il a disparu ? Pourquoi tu n'as pas filmé, tu étais parallisé ? panique, incapacité à réfléchir ?

Attention je ne cherche pas à te fusiller comme beaucoup le font sur les forum, simplement à construire, pas plus, donc ne prends pas mal ce que je peux dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 22:25 

Personnellement j'ai tendance à croire à la véracité de ce témoignage. Il m'est arrivé de voir exactement la même chose, sauf que c'était à quelques centaines de kilomètres plus loin, il y a quelques années.

J'espère qu'on aura de tes nouvelles très bientôt, et surtout que tu arriveras à dénicher des personnes qui l'auront vu, voire mieux le filmer.

Concernant les questions que les gens se posent "pourquoi ne l'as-tu pas filmé ?" en réalité je comprends (presque) pourquoi, moi-même quand j'ai vu ce que j'ai vu, il ne m'est même pas passé par l'esprit de prendre une photo (faut dire qu'à l'époque je connaissais mal le sujet). En réalité on a tendance à contempler, plus qu'autre chose, par peur de le perdre de vue.

Tiens au fait, pour ceux qui se demandent pourquoi il était réveillé à cette heure-ci, je crois qu'il a mentionné le mot "teamspeak", ça dit tout :P (en gros il jouait sur le net, ça m'arrive aussi de dormir à 6h du mat pour cette raison là lol).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 20, 2007 23:17 
Modérateur

TOS a écrit:
Concernant les questions que les gens se posent "pourquoi ne l'as-tu pas filmé ?" en réalité je comprends (presque) pourquoi, moi-même quand j'ai vu ce que j'ai vu, il ne m'est même pas passé par l'esprit de prendre une photo (faut dire qu'à l'époque je connaissais mal le sujet). En réalité on a tendance à contempler, plus qu'autre chose, par peur de le perdre de vue.

Je peux parfaitement comprendre qu'une rencontré fortuite, soudaine brève avec un OVNI n'offre pas le temps d'avoir les bons réflexes mais en l'espèce, suite au coup de fil de son père, il a attendu, guétté l'OVNI, au point de prendre sa caméra et de suivre l'engin pendant 20/30 minutes :!:

Attention, je ne prétends pas que l'absence de vidéo décrédibilise son témoignage, la réalité du phénomène ou l'honnêteté du témoin, mais que c'est très balaud de passer à coté d'une telle occasion d'avoir une vidéo du dit phénomène observé.

C'est un peu comme partir à la chasse au YETI, camescope dans le sac, le découvrir, le suivre pendant 20/30 minutes et ne pas prendre le temps de le filmer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 02:59 

C'est soit un peu tros louche, soit vraiment trés dommage cette histoire. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 03:18 

Cher Dragonfly,
merci de ton témoignage.

En se basant sur les heures données dans ton récit et la petite carte routière sur laquelle tu as dessiné la trajectoire de l'OVNI, on peut déterminer sa vitesse moyenne: 25Km/h.
L'OVNI se déplacant à cette vitesse, et les habitations de Chatillon sur Indre s'étendant sur 2Km, chacun des 3500 habitants aura eu environ 4mn et 50s pour observer tout point de l'objet de 700m (près de la moitié de la taille de la ville), éclairé, à la verticale de sa commune.
Je suis sur que malgrès l'heure matinale à laquelle le phénomène a eu lieu, les témoignages ne tarderons pas à abonder bientot en ton sens.
Patience.

Moustapha.

Sujet du message: Re: Ojbet volant observer au dessus du 36/37
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 03:50 

Il est 2h58 du matin et vu que je n'arrive pas a dromir, je me connecte pour vous répondre

Pourquoi était-il éveillé à ce moment-là ? Comment a-t-il vu l'OVNI ?
Mon père est soudeur, il commence le matin assez tot son travail, a ce que j'ai compris, il as vu l'objet, en prenant son café.
Pourquoi n'a-t-il pas tenté de le prendre en photo ?
Mon père n'est pas du genre a avoir un appareil, et je pense que comme moi, il sais contemter de regarder-_-

Quelle est la distance qui sépare Saint-Flovier de Châtillon sur Indre ?
13km, d'ou m'as déduction de la vitesse

Tu as eu le temps de chercher ta caméra, la mettre dans ton sac à dos, prendre ta moto, sortir, et suivre l'OVNI mais pas de le filmer quelques secondes ?

c'est que je rend compte "pourquoi j'ai pas fuilmer directement" car je pense que cet enregistrement aurez été bien plus rapide, même de mauvaise qualité

On parle donc d'une observation qui a duré presque une heure, et c'est précisément au moment où tu arrives à sa hauteur qu'il accélère brutalement et disparaît ?

pour cela, que je demande au alentour si quelqu'un aurez pus prendre une vidéo, je cherche aussi avant Saint Flovier, car je pense pas qu'il soit apparut comme sa, de nulle part.

Et enfin...
Pourquoi personne n'a-t-il appelé la police ?[/quote]
Je n'est pas encore été voir la gendarmerie, mais je doute qu'il me dise que plussieur personne aille faire une dépossition, mais j'irais faire la mienne.

Cortex, je donne sa forme triangulaire par les lumières et par ce que je distinguais.

laviergenoire, j'été déja habiller, pour la direction j'habite boulevard du général leclerc j'ai vu qu'il se déplacer vers cet direction, alors j'ai filer sans vraiment réfléchir (ni ou j'allais vraiment, ni a ma conduite qui aurez pus me menez directement à l'hopital)

Pourquoi un tel risque ??? je me le demande ausi surtout que le coin, comme les cartes l'indique et fortement boiser, pourquoi ne pas passer plutot prés du sol en suivant les fôret, il aurait été beaucoup plus discret.
J'en exclu l'éssaie militaire car l'aéroport militaire le plus proche et à Tours (Les seul avions militaire qui passe régulièrement sont ceux de l'école de Tours qui passe au loin pour ravitailler à Chateuroux, pour cux qui regarde la arte, il avais un reportage sur cet école).

"Les humains sont si mauvais, ils se font la guerre, ils violent, ils tuent, il sont persuadés d'être les seuls sur Terre, et parallelement il y a des bons, des justes. Et tout ce beau monde vit ensemble en se faisant la guerre et en volant la vie de leur prochain. Pourquoi des êtres qui auraient une technologie si avancée s'emmerderaient t-ils à venir sur Terre avec des êtres si peu évolués et qui se croient supérieur alors qu'ils n'arrivent même pas à enrayer la prostitution des enfants, la famine, le sida, la dépendance ou même à créer des technologies sans polluer la planète ? C'est la question à laquelle je tente de répondre."
Excuse_moi, mais je ne me prend pas encore pour un sauveur du monde(désolé ce n'est pas moi), je suis plutôt normal (enfin, je me considère comme sa), je travail, le vendredi soir je joue avec mes amis jusqu'as pas d'heure, je ne suis pas un surhomme (plutôt en surpoid léger).

"Tu aurais envie d'aller voir ce qui se passe dans une fourmillière avec un petit vaisseau volant toi ?" personnellement, je me baladerais pas avec un aussi gros vaisseau si je n'avais envie d'ete découvert et je pense que je sortirais plus de jour histoire d'etre vu par plus de personne.

"Pour finir, premièrement d'après toi quelle était la masse de l'objet, la taille, la matière, tu n'as rien senti de bizarre ? Et enfin comment tu te sents maintenant ?"

pour moi, la masse devais etre compact, je n'est pas vu de décalage dans les lumières (mais souvenons nous, je roulais aprés alors je ne peux rien certifier, car ma vue a pu etre perturber: vibration, attention minimum sur la route).
Pour la taille, je dirais compte tenus de son altitude (environ 1km voir moins) aproximative 700m de coter (chaque coter du triangle), je m'afirme rien, c'est juste mes impréssions.
"tu n'as rien senti de bizarre ? Et enfin comment tu te sents maintenant ?"
pour une ordeur, je ne dirais rien car tout et fausser par le casque, et comment je me sens maintenant: aucune perte de mémoire, pas de douleur, bonne état général (pas de guérison miracle de mon bras, je me suis bruller vendredi soir avec un frotement de corde), mais trés fatigué étant donné que je n'arrive pas à dormir et stresser par ce que j'ai vu (je scrutte ma fenetre).

"Comment l'ovni a disparu ? Comment as tu perdu sa trace ? Peux tu expliquer de manière précise comment il a disparu ? Pourquoi tu n'as pas filmé, tu étais parallisé ? panique, incapacité à réfléchir ?"

quand je l'est ratraper, j'été à sa parallèle (j'avance a peu prés dans le meme sens), il as ralenti, je continuer, je m'était dans le crane de le dépasser pour m'arrêter et le filmer de face/dessous/dos, puis à eu une subiter accélération (moment comique: je me demande si je n'aurez pas du prendre un avion de chasse, plutot qu'un deux roues) quand je le rattraper sa aller mais quand je les vu disparaitre au loin, je me suis sentis extrement con aprés coup.
Son moyen de disparition: une sibite accélèration qui m'as laisser si je puis dire "sur le cul"
"Pourquoi tu n'as pas filmé, tu étais parallisé ? panique, incapacité à réfléchir ?"
Je n'est pas vraiment réaliser ce qui se passait (je pense que d'autre n'aurez pas été mieu que moi, et je regrette de n'avoir pas mieux réagis), j'était le mec qui voulais absolument sa vidéo de face de l'ovni, tu étais parallisé ? "panique, incapacité à réfléchir", non j'ai gardais tout mes moyens mentaux et moteur.

"Attention je ne cherche pas à te fusiller comme beaucoup le font sur les forum, simplement à construire, pas plus, donc ne prends pas mal ce que je peux dire."
Je comprend tes questions est y répond avec plaisir, non pas en me disant "ouais, j'ai un pigeon qui crois a mon fake quel gland", mais moi même je reste septyque face à certain témoignage, même si m'as réputation est avèrer sur le forum, je n'en reste pas un simple membre.

Chevalier Baran, je comprend t'a septytude, mais je ne cours pas aprés une vidéo de l'ovni pour rien, car cet vidéo me plairais enciore plus qu'a vous je pense. Ne reste pus qu'as espèrer que d'autre auront pus voir le phénomène et contrairement à moi, auront fait une vidéo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 03:56 

Moustapha a écrit:
Cher Dragonfly,
merci de ton témoignage.

En se basant sur les heures données dans ton récit et la petite carte routière sur laquelle tu as dessiné la trajectoire de l'OVNI, on peut déterminer sa vitesse moyenne: 25Km/h.
L'OVNI se déplacant à cette vitesse, et les habitations de Chatillon sur Indre s'étendant sur 2Km, chacun des 3500 habitants aura eu environ 4mn et 50s pour observer tout point de l'objet de 700m (près de la moitié de la taille de la ville), éclairé, à la verticale de sa commune.
Je suis sur que malgrès l'heure matinale à laquelle le phénomène a eu lieu, les témoignages ne tarderons pas à abonder bientot en ton sens.
Patience.

Moustapha.

1/ je suis tout a fait d'accord avec toi
2/ j'ai décider de forcer la chance en cherchant moi-même les personnes qui aurez vu le phénomène pour aprés s'ils ont internet, venir faire leur déclaration à la gendarmerie (il faut ce souvenir de la peur de ne pas etre cru) sur le site pour comparer les récit et les mettre en commun.

Je vais dormir dans une maison dite hanté, c'est pas un vache qui rie géant qui vas me faire peur (j'éssai de faire de l'humour).

PS: je pose tout image/vidéo de n'importe quel suport des que j'en trouve une.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 03:58 

Chevalier Baran a écrit:
C'est soit un peu tros louche, soit vraiment trés dommage cette histoire. :evil:

ne t'inquiète pas, je ne crie pas "au loup" pour rien, je pense que tu fait la même chose que moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 07:52 

Franchement c'est dommage, parceque vu la façon dont ton objet a disparu c était pas un avion, ou alors il existe des avion capable d'une accélération incroyable les avions de chasse a côté ce sont des chars a boeufs. Il avait l'air de monter ou de descendre quand il a disparu ?

En tout cas c'est dommage que tu n'es pas eu de vidéo quand, vu la taille de l'objet avec un nettoyage de l'image on aurait presque pu voir pour la première fois en image un vaisseau très nettement. Tu devrai envisager de poser des annonces sur les murs du centre ville avec l'adresse du site paranormal pour déposer leur témoignage car je ne pense pas que les gens aillent prendre le risque de passer pour des fous à la gendarmerie. Au moins si tu les incites à venir sur le net c'est "anonyme"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 10:56 

laviergenoire a écrit:
Franchement c'est dommage, parceque vu la façon dont ton objet a disparu c était pas un avion, ou alors il existe des avion capable d'une accélération incroyable les avions de chasse a côté ce sont des chars a boeufs. Il avait l'air de monter ou de descendre quand il a disparu ?

comment dire comment il as accélèrer? je dirais comme un avion de chasse sur un porte avion, quand l'avion met les gaz alors qu'il est accrocher au loquet et qu'il lache avec la préssion pour partir comme une balle, pour la courbe je dirais en decendant, mais il faut ce souvenir de la courbe de la terre, sa n'induit pas en erreur?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 15:42 

"Je préviens mon ami et décide de prendre l’OVNI en chasse, je prendre mon sac a dos, il met ma caméra et file à mon 2 roue 125cc"

Excuse moi d'insister DragonFly, peux-tu m'expliquer la phrase, avant de le prendre en chasse cet OVNI tu étais avec un ami? Ton 125cc c'est quoi comme deux-roues?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 16:21 
Administrateur

Il voulait dire "y met", pas "il met", je crois. C'est ridicule sinon.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 21, 2007 19:43 

C'est parceque le doute existe que je prefere lui demander cher Polt', je veux juste savoir les détails sur cet ami :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 02:23 

Citation:
mais il faut ce souvenir de la courbe de la terre, sa n'induit pas en erreur?
Non, parce qu'à notre échelle, elle n'est pas vraiment perceptible...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 29, 2007 15:38 

dragonfly a écrit:
SansIPfixe a écrit:
dragonfly a écrit:

Citation:

pardon(maintenant, j'vais devoir m'excuser-_-), mais si tu as bien lu je voulais le dépasser pour m'arreter, le filmer, le suivre>dépasser>filmer, et ainsi de suite. J'avoue ne pas avoir prévus le coup, ce coup là, j'me suis fais avoir comme un rigolo.

Tu es un rigolo....si ce que tu dis est la vérité tu aurai stoppé ta moto et essayer de filmer, ou bien conduire et filmer en même temps pour apporter une petite preuve de ce que tu avance...

En gros tu as un caméscope, t'es sous l'ovnis et tu pense a filmer...moi même convaincue de l'existance d'une vie extratérrestre, et de la visite d'ovnis, j'avoue que ton témoignage me fait bien rire..c'est à cause de canulars, et de personnes comme toi que les vraies apparitions et les véritables témoins se font passer pour des usurpateurs et des menteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 29, 2007 16:05 

Cela s'appelle aller un peu vite en besogne gaelclad en proférant des affirmations aussi tranchées, attendons de voir peut-être si d'autres témoins se sont manifestés avant d'être si sûr que le récit de Dragonfly soit un mensonge.

Amicalement

Pilouface.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 29, 2007 16:08 

Peut-être as-tu raison Pileouface,mais je reste septique et je ne suis pas le seul :oops:

Néanmoins mon opinion sur la véracité de ce post peut changer avec l'apport de preuves ou d'autres témoignages.. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 29, 2007 16:14 

Attendons gaelclad, mon avis pourrait changer aussi. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure