Bonjour, c’est la première fois que j'écris sur ce forum, mais je le visite chaque jour.
J'ai toujours été très attirée par le paranormal et les secrets de l'univers qui nous entoure.
J'ai décidé de témoigner après avoir lu il y a quelques jours le témoignage d'une personne sur le forum.
Celle-ci Racontait qu'elle avait vu des boules de lumières verte, elle croyais que cela était peut-être des anges...... Mon témoignage lui ressemble un peu je vous raconte:
Une nuit je m'endors tout habillé dans mon lit, je me réveil en pleine nuit parce que j'ai trop chaud. Je décide d'enlever ma veste. Lorsque je tire sur ma manche je vois 2 minis lumières sur celles-ci.
Sur le coup tout endormi j’ai cru que c'était des lumières d'auto qui étaient filtrées par les stores de ma fenêtre.
Ma veste enlevée, je me recouche.
Quelques minutes plus tard devant mes yeux fermés, je distingue une lumière comme si dans le noir quelqu'un avait ouvert la lumière (il faisait plus clair c'est très dure à expliqué) j'ai ouvert les yeux et une boule de lumière verte étais devant mes yeux, elle bougeait de haut en bas tout doucement.
Moi qui suis très peureuse, je me suis forcée, je ne sais comment pour rejoindre mes parents dans leur lit.
Je ne sais pas si j’ai foncé à travers cette lumière, j'ai eu si peur, je me souviens juste que en quelques secondes, j'étais dans le lit de mes parents et j'ai eu très peur....
Je sais que mon message est long et bourré d'erreurs je ne suis pas experte en français mais j'aimerais que quelqu'un puisse me dire ce que pouvait être cette boule de lumière.
Merci beaucoup
|