Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 19:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 22:00 

moi je nai connu personne etant né le meme jour que moi a l ecole
si vous oui faites le moi savoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 23:03 
Modérateur

tessman a écrit:

Il s'agit d'une simple probabilité, un petit tour sur ce http://perso.orange.fr/therese.eveillea ... rsaire.htm pourrait t'être utile.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 23:05 
Modérateur

tessman a écrit:

Je rajouterai, que ce n'est pas parce que tu n'as pas connaissance d'un fait, qu'il n'existe pas.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 12, 2007 14:37 

C'est simple pour moi il y a pas de hasard.
Je pense qu'il y a une matrice derrière tout ça.
Celui qui en a beaucoup de coïncidences ou des similitudes est suivit par le côté immatériel.
C'est ma pensée, autrement je ne serais pas sur ce site à parler de chiffres ou d autres faits scientifiques concernant ces phénomènes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 29, 2007 19:22 

Tout à fait d'accord avec toi la synchronicité existe!
Moi quand je me retrouve dans le moment, à des endroits précis, j'ai la sensation d'étre en phase avec mon incarnation.
Et la chance n'existe pas, elle est tributaire du karma, la matrice céleste elle dépend des objéctifs que l'ame doit réaliser avant son éternité (nirvana).
Les signes quand à eux peuvent avoir de plus amples significations...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 30, 2007 21:20 

Tessman
si tu parles des prénoms, non ya pas de hasard, c'est plutôt le téléfilm à siccès qui passait par là qui a été à l'origine des prénoms d'une tranche d'âge donnée :)

Beg :
Cette sensation-là ne m'arrive qu'en rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 31, 2007 12:01 

Unreal-X a écrit:
Au fait, puisque tu t'intéresses aux synchronicités: un autre cas est très intéressant, il s'agit des coïncidences Kennedy/Lincoln:

Citation:
Abraham Lincoln fut élu au congrès en 1846.
John F. Kennedy fut élu au congrèsen 1946.
Abraham Lincoln fut élu président en 1860. John F. Kennedy fut élu président en1960.
Les noms Lincoln et Kennedy sont composés de 7 lettres.
Les deux furent très attachés à la défense des droits civils.
Les épouses des deux présidents perdirent leur enfant alors qu'elles vivaient à la Maison Blanche.
Les deux présidents furent tués d'une balle dans la tête.
Les deux présidents per-dirent la vie un vendredi.
La secrétaire de Lincoln s'appelait Kennedy.
La secrétaire de Kennedy s'appelaitLincoln.
Les deux présidents furent assassinés par des « sudistes ».
Les deux présidentseurent pour successeur un "sudiste".
Le nom de chacun de leurs successeurs comportait 7 lettres, les deux s'appe-laient Johnson.
Andrew Johnson, qui succéda à Lincoln, est né en 1808.
Lyndon Johnson, quisuccéda à Kennedy, est né en 1908.
John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln, est né en 1839.
Lee Harvey Oswald,qui assassina Kennedy, est né en 1939.
Les deux assassins étaient connus par leurs trois noms.
Le total respectif deslettres de leurs trois noms comporte 15 lettres.
Lincoln mourut dans un théâtre appelé « Kennedy ».
Kennedy mourut dans unevoiture appelée « Lincoln ».
John Wilkes Booth tenta de s'échapper depuis un théâtre et fut arrêté dans unimmeuble.
Lee Harvey Oswald tenta de s'échapper depuis un immeuble et futarrêté dans un théâtre.
Booth et Oswald furent assassinés avant leur procès...
Et maintenant le plus surprenant...Une semaine avant d'être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe, Mary-land.
Une semaine avant d'être assassiné, Kennedy était en vacances avec Mari-lyn Monroe.

Tout ceci n'est que pure coïncidence... ?

Oui pure délire..en fouillant la vie de beaucoup de personne on finira bien par trouver des similitudes dans les dates, noms etc de leurs vie.
Les dates sont composées de 9 chiffres, les noms de 26 lettres..donc il est tout à fait probable que ce soit de la statistique..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 31, 2007 12:08 

Sinon témoignage personnel:

j'ai souvent de la chance, ou est-ce de la synchronicité?

Je m'explique: par exemple je suis au travail, dans mon bureau, je doit préparer un mailing avec 300 destintaire.

J'imprime les 300 page, les 300 étiquettes à enveloppe.

Je prend un tas de page au hasard, mon collègue pareil.
Idem pour les enveloppes.
Je me pose dans un coin et tranquilement je met en plis mon mailing et le met dans l'enveloppe.Au fur et à mesure le tas diminue (heureusement).Et la , Oh surprise, j'ai pris exactement autan d'enveloppes que de feuilles...

Et ceci très souvent dans la vie de tout les jours, comme aussi par exemple deviner l'heure qu'il est, me dire de ralentir en voiture je c pas pourquoi, puis quelques secondes plus tard qqn me coupe la route ..pleins de choses comme celles-ci m'arrivent fréquement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 31, 2007 19:21 

Tout à fait tu es surement trés intuitif!
Pour l'éstimation de l'heure j'ai les même capacités, la numérologie étant liée à l'alphabet on peux apprendre beaucoup de chose par là.
Gaelclad trés jolie exposé, cela se rapporte certainement à un cycle!
Certaines personnes sont envoyées sur terre pour des raisons bien précises, et si effectivement nos noms sont choisis à notre naissance il n'en va pas de même pour nos aptitudes!
On peut apprendre beaucoup de choses d'une personne, si on analyse ses défauts comme ses qualités. Et je pense que par une savante opération on peux déterminer les raisons de son retour!
La preuve en est, les surdoués on compris trés tot leurs destins, ou ont des mémoires résiduelles de leurs précédantes incarnations.
Mais de toute évidences il est tellement plus simple d'étre ce qu'on est, plutôt que de lutter pour devenir autre chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 31, 2007 19:38 
Administrateur

Je peux concevoir que des membres nouveaux sur le forum ne soient pas habitués à marquer clairement la différence entre "fait établi" et "opinion personnelle", mais cela ne veut pas dire que je vais laisser dire ce genre de choses sans réagir.

Les coïncidences Kennedy/Lincoln sont en grande partie fausses.

Il existe une touche "éditer" pour éviter de poster deux messages de suite.

beg a écrit:
Pour l'éstimation de l'heure j'ai les même capacités, la numérologie étant liée à l'alphabet on peux apprendre beaucoup de chose par là.

Opinion, pas fait.

Tant que j'y suis, il va vraiment falloir qu'un jour, quelqu'un m'explique pour la numérologie marche avec notre alphabet et pas avec un autre.

Citation:
Gaelclad trés jolie exposé, cela se rapporte certainement à un cycle!

Quel exposé et quel cycle ? :?

Citation:
Certaines personnes sont envoyées sur terre pour des raisons bien précises, et si effectivement nos noms sont choisis à notre naissance il n'en va pas de même pour nos aptitudes!

Opinion ; il manque un "je pense..." en début de phrase.

Citation:
La preuve en est, les surdoués on compris trés tot leurs destins, ou ont des mémoires résiduelles de leurs précédantes incarnations.

Il va falloir que tu cites des exemples parce que c'est la première fois que j'entends ça.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 31, 2007 20:32 

L'alphabet je penses peut se transformer en chiffres puis en valeur unique par la suite, par exemple mon nom, mon prénom et ma date de naissance correspondent à un seul chiffre.Ce qui est utile pour trouver son chiffre fétiche.
Mais il est vrai que les meilleurs dans ce domaines sont les hébreux avec la kabballe, ils ont l'art de changer les mots en lettres et si ceci on la même valeur qu'un autre mot ils peuvent inverser sa place au sein d'un texte!

L'exemple est que nos aptitudes je pense nous procures une plus grande aisance dans divers domaine, ce qui facilite nettement l'orientation!
Effectivement aucun exemple pour les surdoués seulement une hipothése!
Mais il reste vrai que pour certains enfants, ce qu'ils feront plus tard ne fait aucun doute . Je pense que l'ésprit est soit physicien, soit contre la physique et le concret.Si on pousse les rapport un peu plus loin on comprend ce que recherche l'ésprit et qu'elles sont ses buts!
Pour ma part mon beau frére à 18 de moyenne en mathématique et a à peine 8 en français.Tout naturellement il veut étre comptable!
Moi j'ai eu mon b.e.p avec 8 en mathématique et j'aurai aimé faire un métier en rapport avec les parasciences!
Pour le cycle je ne sais pas non plus, si ce n'est que je pense à une relation de cause à effet , il fallait peut étre à ce moment quelqu'un pour gouverner à nouveau!
Hitler est mort un 30 avril, soir de sabbat! chronique du 20éme siécle!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 31, 2007 20:35 
beg a écrit:
Hitler est mort un 30 avril, soir de sabbat! chronique du 20éme siécle!

En même temps, il avait une chance sur sept... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 15:09 
Administrateur

Sujet réouvert, la partie qui dérivait sur les parasciences a été placée dans la partie "généralités". Merci de s'en tenir au sujet de départ.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure