Le Phoenix a écrit:
Une série d'affirmations délirantes sans aucune preuve
Sérieusement, c'est très chouette de raconter que vous avez un hippopotame volant dans votre jardin mais avec des preuves, c'est encore mieux.
Citation:
Les Indigos ne se limite pas au lois et règles imposés par la physique, tel que la loi de l apesenteur, il ne se fixe pas de bornes entre les réel, l'iréel, ou encore le possible ou l'impossible. Il tente de défier ces lois pour montrer qu'elle peuvent êtres violés comme toute les autres.
Oh, okay, alors. Je suppose que cette affirmation se base sur des observations ? Des enfants qui volent ou qui changent les valeurs des constantes physiques de notre univers, ce genre de choses ?
Citation:
Ensuite chaque Indigos fait son choix, certains nie ce "statut" et se mélange, d'autres développe ces Capacités Mentales pour le bien d'autres pour le mal, où encore d'autres en souffrent car ils ne savent pas le gérer.
S'ils sont vraiment 20%, où sont-ils ? Je n'en ai jamais rencontré.
On est vraiment stupides sur ce forum, on cherche depuis des années des gens ayant de véritables dons sans en trouver et tu nous dis maintenant que 20% de l'humanité en a. On n'a vraiment pas eu de chance !
Citation:
Néanmoins, se ne son pas des Dieux loin de la, il son dit Anges Terrestre
En effet, ça change tout.
Citation:
(...), où encore Guerriers de l'Arc en Ciel, mais cela reste a démontrer.
...Ainsi que leur existence et leurs pouvoirs supposés, non ?
Citation:
Les non Indigos peuvent également développer des facultés psychiques mais feront en 2 mois se qu'un Indigos fait en 2 semaines.
Ah, donc en fait, TOUTE l'humanité a des pouvoirs mentaux latents mais nous n'avons pas eu la chance de rencontrer qui que ce soit capable de le faire jusqu'ici ?
J'imagine donc que les gens qui ont ces pouvoirs se cachent ? Pourquoi ?
Citation:
Disons plutôt qu'ils ont une facilité pour cela une facultés deja inées des la naissance, généralement Télephatie, où Télékinésie, d'autre son possible mais son moin courant.
Oh, c'est un peu comme les X-Men ou les 4400, alors.

Tu vas me répondre, bien sûr, que ces fictions sont basées sur des faits réels, c'est ça ?
Citation:
Bien les Enfants Indigos, qui ne sont pas UNIQUEMENT des enfants je le précise, pense d'abord au bien des autres avant de penser au leur ( exemple: Ils donneraient une pomme a une autre personne meme si c'était sa dernière a manger) je suis navré de dire que peu d'etres humains le font il faut le reconnaitre.
Ah, non ! 20% des êtres humains doivent le faire, vu que ce sont des indigos !
Citation:
Ils sont très a l'écoute ds autres et les aides si le besoin en vient même si cette personne est un parfait inconnu.
Ils se cachent bien, ces 20%.
Citation:
Les thermes autiste et hyperactif existent, mais sont également utilisés pour définir des Indigos afin de "normaliser" leurs statut et ne pas reconnaitre celui Indigo.
Oh, ce sont juste des Indigo qui font
semblant d'être autistes ou hyperactifs, alors ?
Je ne connais pas beaucoup d'autistes mais les hyperactifs que je connais sont assez insupportables, rien à voir avec les héros des temps modernes que tu as décris plus haut.
Citation:
Poltergeist binoclard, quel genre d'exemple veux tu? Car je peux t'en fournir pas mal
C'est chouette, je te laisse choisir les plus percutants alors.
Citation:
Cortex qu'entend tu pas "Qualités même des "Enfants Indigos"?
Gamin, si tu ignores toutes les questions contenues dans son message, ait le bon goût de ne pas lui poser une question sur une de ses phrases. Fais semblant jusqu'au bout que tu n'as pas vu ce qu'il a écrit.

Citation:
J'ai pu lire que vous voulez me bannir du forum et me dites Imposteur, libre a vous de le croire.
Nous n'avons aucune raison de croire ce que tu racontes, en fait.
Vous savez, quand on essaye de me convertir comme quand on essaye de me vendre un produit, je pose toujours la même question :
qu'est-ce que ton service a à offrir de plus que les autres ?En quoi ce que tu racontes est-il plus plausible que les délires des scientologistes et des raéliens ? Pourquoi adhérer à ta croyance plutôt qu'à une autre ?
Citation:
Deplus vous me dites déjà Secte j'avais raison, vous voulez des preuvent, mais vous vous dites que sa n'existe pas où que c'est une secte vous avez des preuves? Non, seulement programmé par les paroles de la socièté.
Encore une fois,
parle français. J'ai l'impression que ton esprit s'embrume dès que tu essayes de former une phrase cohérente contenant le mot "société".
En plus, nous n'avons pas dit qu'il s'agissait d'une secte mais, comme Cortex l'a fait remarquer :
Ecarter des familles ou des individus de la société est un comportement typiquement sectaire, même si la mouvance "indigo" ne constitue pas un mouvement structuré. Nous sommes arrivés à cette conclusion sur base de tes paroles et des informations disponibles sur les liens cités plus haut, pas sur base des "paroles de la société".
Tu sembles de plus suggérer que nous sommes "programmés par la société" - excuses-moi de te le dire mais, avec ta foi apparemment aveugle en des phénomènes surnaturels et ton délire paranoïaque sur le brainwashing de la société, c'est plutôt toi qui donne l'impression d'avoir été "programmé".
Qui pense à ta place ? Qui t'a mis tout cela en tête ?
Citation:
Je ne force personne a me croire certain me croivent d'autres non c'est comme sa.
Parce qu'il y a des gens qui te "croivent" ? Sur parole ?
Tu viens, tu leur dis "Un cinquième de la population mondiale est douée de pouvoirs surnaturels et agit avec altruisme pour le bien de l'humanité" et ils te croient ? Avec quel genre de graines nourris-tu donc ces pigeons ?
Citation:
J'espère avoir répondu a vos interrogations.
Euh, en dehors du fait que tu en as ignorée la plupart... bien sûr, pourquoi pas.
Je vais donc répéter celles qui me paraissent essentielles :
- d'où sortent ces histoires, sur quels fait s'appuient-elles ?
- comment expliques-tu le lien entre ta croyance et les mouvements New Age ?
- d'où sors-tu tes statistiques ?
- qu'est-ce que c'est que cette histoire d'association ? Quel âge as-tu réellement ?
- te considères-tu toi même comme un indigo ?