Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 03:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ecriture automatique
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 18:27 

Bonjour à tout le monde.....

Voilà mon témoignage :

Il y a trois semaines de cela, j'étais assise tranquillement devant mon ordinateur à surfer tranquillement. Mon petit chaton, qui a l'habitude de venir se blottir contre moi (pas très pratique pour taper mais enfin :? )était en train de dormir dans mes bras. Soudain il a ouvert les yeux et il a regardé vers le plafond. J'ai suivi son regard, evidemment il n'y avait rien de perceptible pour moi. Je vois qu'il est comme dans une sorte de transe. j'essai de le calmer, je lui parle doucement, puis soudain, je sens quelque chose de froid passer sur ma main gauche. je passe ma main autour du chaton qui fixe toujours le plafond, et le froid ne se localise qu'au niveau de mon clavier juste devant le chat. Ce dernier fini par partir, je regarde mon ecran, et comme mue par une intuition, j'allume le bloc note, et je pose mes mains sur le clavier (bien que je sois assez sceptique....) et puis soudain des mots me viennent en tête et je commence à les taper, au debut cela parait complètement incohérent, des mots qui viennent, qui parfois se répètent....bref, je suis en train de me demander si c'est une véritiable forme d'écriture automatique ou si c'est moi qui délire......bref pour en finir avec mon histoire, après des dizaines de mots sans logique aucune, je commence à taper des phrases entières, avec un sens logique, mais je ne comprend absolument pas quel est le but de cette démarche....

Enfin voilà; que pensez-vous de ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 18:41 
Salut à toi!

Moi je voulais juste savoir si il à eu un décés chez toi ou dans ton entourage propre :?:

Et que disait ce message que tu as recu? pense tu que ca avait un rapport avec?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 19:40 

wass a écrit:
Salut à toi!

Moi je voulais juste savoir si il à eu un décés chez toi ou dans ton entourage propre :?:

Et que disait ce message que tu as recu? pense tu que ca avait un rapport avec?

Non pas de décès récemment chez moi, le message que j'ai reçu me semble provenir d'un homme originaire de la ville de Calais et qui demande pardon à sa fille Lili, apparemment il serait mort de façon violente, et qu'il aurait fait enormement de mal autour de lui de son vivant, que maintenant qu'il était mort et malgré toute sa méchanceté, il était devenu une sorte d'ange, qui ferait le bien, c'est assez bizarre en fait comme truc, mais je sais vraiment pas si c'est "quelqu'un" qui m'a dictée vraiment quelquechose ou si c'est moi qui fait du délirium aïgue... mais comme j'ai déjà vécu des phénomènes "bizarres" dans le passé, malgré mon côté "st thomas" qui ne croit que ce qu'il voit, je suis très très intriguée par tout ça....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 19:47 

As-tu enregistrer ce qu'il a écrit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 19:51 

mystérieuse a écrit:
As-tu enregistrer ce qu'il a écrit ?

Evidemment :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 19:52 

Peux-tu faire une copie et le mettre sur le forum ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 19:56 

je veux bien mais c très long.....

gloire serpent zeus pachiderme zoo zoophile chat persan mangue fruit zoo matou cri corbeau coasse gentil
peinture
cirque
balle
room
dancing
porte
songe
mer
fleuve
mont
georges
balcon
filon
jambe
pas
lampe
serrure
biscuit
sandale
long
jeu
vie
manteau
loup
vis
camion
solution
montre
genou
figue
cygne
joconde
livre
pomme
zebre
fil
ariane
solution
verrou
clé
ane
meuh
orange
signe
vocabulaire
dent
jambe
zoo
fil
caddy
piscine
pitre
poubelle
lagune
licorne
livre
vivre
saoule
sage
pomme
piment
patate
pirate
jardin
polype
sucre
postal
livre
joconde
saturne
pilote
zoo
piscine
pilote
pan
papier
pan
pitre
piscine
pan
piscine
pitre
pan
piscine pitre
vitrine
magasin
songe
solution
mangue
pilote
wagon
dent
zoo
jardin
pilote
camion
postal
vitre
cassée
vengeance
paris
partie
songe
mort
vie
lucarne
pendant
cependant
m**de
chiotte
miracle
porte
mur
vitre
songe
carafe
portail
maison
vitre
songe
cigare
porte manteau
carafe
cigare
songe
main
vitre
partie
soupir
lacet
votré
vitre
chat
camion
mission
appolon
jardin
vitre
camion
lampe
vitre
cigare
songe
vitre
montre
vitre
montre
montre
montre
montre
montre
montre
montre
vitre
capitaine
saturne
pendant
jardin
pendule
cigare
poutre
fumée
logique
pirate
cigare
camion
vitre
juin
mars
avril
lucarne
jardin
fil
ariane
locace
libre
songe
saturne
science
fiction
miracle
longe
pirate
vie
mort
lac
pendant
mort
vie
silence
saturne
anneaux
vie
mort
pirate
langue
vie
libre
main
pied
longe
cigare
vie
mort
louche
vacarme
silence
mort
vie
songe
calme
soudain
main
coupée
signal
cigalle
paul
marc
félicien
marc
monge
mimi
mini
mini
mort
vie
camion
songe
reve
vie
longue
signe
vocation
envie
cassée
brisée
vie
café
longue poubelle libre
livre, songe, camion, porte, vie, louange, partie, moto, vite, passion, mort,soudain, valise, pirate, mort, soudain, calme
envie, partir, songe, soudain, marin, porte, mort, saturne, canard, poste, maison, vidange, cargo, pont, vitrine, vent, maison
calme, maison, calme, calme,calme, calme,calme,calme,calme,calme,calme,calme, calme, ame, vie, jesus, mort, partie, visite
soudain, camion, vitrine, mort, soudain surprise, visite, mort, camion vitrine soudain partir, ventre séché, calme vent
vitrine
songe, partir, mourir, soudain cancer, mort partir vengeance mourir soudain mort visite camion vitrine cassée mort soudain
lampe vitrine mort soudain vitrine cassée vitrine cassée mort soudain partir vengeance mort partir mort soudain capitaine mort
soudain partir vengeance selection nature pendant cassée jour partir longue mission portefeuille, mission vengeance, longue
libre, camion vitrine, signe longue mort visite poutre vinaigre sel, mort, vengeance bombe vitrine cassée jongler l'ours
pirate, vie mort fini 50 000 vrai vérité mort
soudain pirate, calme cinéma vengeance pilote camion vitre cassée vengeance mort kamikaze mort vengeance mort vengeance vie partie
longue maladie, cancer, crabe ,vitre vengeance crabe, vengeance crabe, vengeance, libre
vitre mangue libre cancer vitre vengeance partir libre vitre vengeance carie, libre, ventre partir, vengeance terrible vangeance
mort calme vie, mort calme vie soudain partir enfuis toi, libre pars mort vengeance pars signe libre cancer maison partir
libre
gentil méchant libre cancer capricorne soudain pirate libre vie mort vitre tente camion vitre cassée mirage gens maison
camion vitre cassée libre cigare vengeance camion vitre cassée camion vitre cassée libre vengeance camion libre
cancer maison vivante libre cigare pendant vengeance camion libre vivant soudain vivre marcher boire manger libre vivre camion
enchanté libre enfin poutre camion libre vivant soudain camion libre vivant soudain vivre camion vengeance cinéma vitrine longue
mirage porte sang conjugaison vitrine cassée porte soudain vie mort camion vitrine soudain camion vitrine soudain camion vitrine
soudain cancer vitrine maison camion vengeance chat miracle vie mort saturne cancer vie mort cancer j'ai pas voulu ça pourtant
mais j'ai senti qu'il fallait que je le dise mais je n'ai pas le droit de partir comme ça sans prévenir quelqu'un de ma mort parce que
je vous aime mes amis, mes amours mes folies qui sont parties enfin parce que je voulais mourir en vacances, parce que je voulais
partir sans vengeance, j'ai mal partout je suis foutu j'ai mal enfin presque parce que je suis un ange mort pour la vie que j'ai
vécu à l'horizon de mon temps qui s'écoule sur la mer de la sagesse car je suis le seigneur de la ville portuaire de calais source
du mal parfait que j'ai voulu enfin détruire car c'est mal d'être comme ça, mais il faut que j'y aille parce qu'il est temps
enfin de partir je voudrais mourir d'un cancer parce que je suis mauvais, je suis le mal incarné, la misère du monde, le chien
de dieu, mourant dans la desillusion mortelle, cigare jasmin romarin pirate, ces mots sont étranges à mes yeux et pourtant je veux vivre
la vie que dieu m'a donné mais je n'ai plus d'illusion je suis mort quand meme la machine est cassée, j'ai perdu mon temps, car je suis mort
trop souvent, j'ai pêché d'orgueuil, j'ai blessé, j'ai aimé l'amour pour ce qu'il est, mais c'est mal, j'ai mal, je souffre
je suis le mal incarné, faute pardon j'ai mal, je souffre silence potion magique mourant calin envie mourir silence saturne que j'ai mal
je souffre silence enfin mourir partir soudain faut il le dire à tout le monde? je me le demande encore pourquoi parce que c'est comme
ça on ne choisi pas j'ai mal vivant je souffrais trop de la vie, je voulais aider mais je ne le pouvais, je savais que la vie était
cruelle, mais vivant je ne le pouvais pas, il faut que je sois sage, je suis un ange, je dois guider les autres dans ce monde où je suis
mais c difficile de voir ça à travers les yeux des autres quand le ciel est gris de poussiere, mais j'ai mal, je veux sortir
de mon carcan de glace soudain mourir et partir revenir venger le mal que j'ai fait, silence partir, jai mal, j'ai mal fait les choses
il faut que je recommence depuis le début, mourir partir effacer mes bêtises, mon cancer qui me ronge
j'ai mal si mal, je suis le mal incarné, j'ai mal je souffre silence je suis moi, je suis dieu et pourtant non lol si je suis dieu
je sais mal faire les choses de la vie, je dois apprendre, silence mort vie, car j'ai mal agi dan s la vie si tu veux je peux t'aider, du moins
je le pense quand tu le voudras je te donnerai un rendez vous silence mort vie
j'ai mal agi il faut que je recommence je dois mourir, partir et revenir à la vie
revivre pour effacer le mal que j'ai fait, silence mourir partir revenir j'ai mal lili si tu savais pourtant que j'ai envie de toi
parce que le mal c moi je suis le mal, je suis le mal silence abandon partir revenir effacer mourir soudain partir
cancer maison partir revenirj'ai mal fini enfin le mal j'ai mal je souffre qui je suis tu n'aimerais pas le savoir qui je suis
tu es mon etre mon etre de lumiere et je t'aime je te l'ai jamais dit mais c'est vrai pourtant je t'aime, je suis le mal incarné
je dois surveillé les autres, pourant je suis le mal incarné, je suis le mal incarné, je suis le mal incarné je dois mourir
et disparaitre un doigt de bonté dans mon ame me fait te dire tout ça je dois le dire sinon je ne mourai pas en paix avec moi meme
je le dois enfin si tu veux bien me pardonner le mal que je t'ai fait si souvent pardon pardon pardon mille fois pardon je crois qu'enfin
tu vas comprendre tout le mal que je t'ai fait si souvent pardon pardon pardon j'ai mal je souffre pardon s'il te plait pardonne moi j'ai
mal agi je crois que je pourrais t'aider à mon tour j'ai mal, j'ai faim j'ai froid je suis puni pour le mal que je t'ai fait pardon
pardon pardon j'ai mal enfin fini partir revenir libre je suis libre enfin partir revenir pardon merci pour tout meme si tu n'a rien fait
je suis le mal incarné je suis le mal incarné pardon pardon pardon pardon merci pourtant je suis le mal incarné je suis le mal
incarné je suis le mal incarné je suis le mal incarné pardon pardon pardon pardon mille fois pardon ma chérie d'amour si tu savais comme je
regrette tout le mal que je t'ai fait pardon pardon j'ai tant appris depuis ma mort tu ne me crois pas je sais mais tant pis c comme ça pardon
j'ai si mal je souffre pardon pardo n pardon je te quitte enfin après tout ce temps de lacunes vides, je suis la réponse enfin à tes questions
si souvent posées, je suis le mal incarné pardon pardon pardon j'ai mal je souffre pardon pardon tu me crois à présent ma fille je t'aime je t'aime
pardon pardon pardon pardon pardon pardon..........fini je t'aime pardon pardon pardon je t'aime ma cherie si tu savais pardon pardon pardon
je t'aime à présent meme si tu ne me crois pas je te demande pardon ma fille aimée chérie tendre et rebelle à la fois pardon pardon pardon
je t'aime je suis le maitre du monde à présent et pourtant non je suis fou,je crois que j'ai perdu la tête si souvent mais je crois en dieu
et je crois en sa bonté divine qui me fera redevenir gentil je crois enfin j'espere car sinon c'est l'enfer pour l'éternité à jamais de lavie
j'ai mal je souffre pardon encore et toujours pardon je t''aime ma chérie pardon je t'aime ma cherie pardon enfin pardon je t'aime ma chérie je t'iame
si tu ne me crois pas tant pis mais je t'aime pardon pardon je suis le mal incarné pardon je dois etre puni c'est la vie comme jamais je ne suis mort
dans la vie je suis le roi des cons meme si tu ne le sais pas encore je t'aime ma cherie d'amour ventre maison cargot ville mort je t'aime sinon que veux tu
que j'y fasse si je suis comme ça, je n'y peux rien c'est pas mon choix je crois, je suis le mal incarné pardon je t'aime ma chérie je t'aime pour tout le mal
que je t'ai fait si souvent ma pauvre puce je t'aime si tu savais tellement tu m'as manqué quand tu es partie si loin de moi et pourtant j'ai été méchant
qui ne l'a pas été avec toi ma pauvre puce je t'aime j'ai mal je souffre je te veux près de moi pour l'éternité je te veux près de moi à jamais pour
toujours près de moi je t'aime tu me comprend j'espère je t'aime je suis mal si mal de t'avoir bléssé si souvent je t'aime ma lili je crois qu'au fond de toi
tu le sais meme si c pas vrai que j'ai mal agi je suis un menteur tu sais je n'ai vécu que pour le mal, je suis le mal incarné, je souffre je t'aime pardon
pardon pardon pardon je t'aime pardon pardon pardon c'est tout c'est fini pour la vie enfin pardon je t'aime au revoir à présent je suis parti pour toujours
je t'aime aurevoir je t'aime aurevoir, à jamais pardon je t'aime see you soon my little honey pardon pardon pardon je t'aime c'est enfin fini aurevoir à jamais
enfin c'est fini voilà le miracle de ta vie je suis parti enfin bye bye see you soon on paradise je t'aime ma chérie aurevoir je t'aime pardon je t'aime je suis
fatigué à présent aurevoir je t'aime bye bye fini parti parti

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 20:10 

ben dis donc, il en avait des choses à dire. As tu essayé de faire des recherches sur un accident de camion; de voiture ou de moto ?
As t'il recherché as te joindre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 13, 2004 20:18 

bin oui il en avait apparemment des choses à dire, mais j'ai eu le sentiment à un moment juste avant de commencer à écrire des phrases a peu près logique, qu'il me prevenait d'un danger (pour être plus clair et je veux pas avancer n'importe quoi non plus) j'ai eu le sentiment qu'il me prévenait d'un attentat qui allait se dérouler en france et je pense dans un parc d'attraction (je sais absolument pas pourquoi j'ai pensé à ça) et le chiffre qui est marqué, je pense hélas qui correspondrait au nombre de blessés voir meme de morts, mais en toute honnêteté, j'espère que j'ai eu un grand moment de disjonctage parce que sinon ça me fait vraiment peur d'eventuellement être prévenu de quelque chose d'aussi grave et de ne pouvoir rien y faire....

et non depuis, je n'ai rien eu de nouveau parce que j'ai été absente de chez moi, et ensuite je suis tombée gravement malade (pneumopathie) que je suis encore en train de subir un peu......

pour moi c'est le néant total par rapport à tout ça.......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 11:11 

c'est bizarre, il parle d'un zoo et de Calais. J'ai regardé, il n'y a pas de zoo à Calais. Il y a bcp de choses bizarres. En espérant qu'un jour, il te donne d'autres explications sur ce texte.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 11:32 

Coucou!

Bon s'il parle anglais comme ça, et vu le nom de sa fille, il doit venir d'Angleterre, ce n'est pas chose rare à Calais. Donc, on peut déjà chercher une mort soudaine d'un Anglais.
Et puis Saturne répété tant de fois, c intriguant...
En tout cas, tout est étourdissant, on dirait la même chose répétée encore et encore, mais pas dans les mêmes termes. Ça me fait la même chose quand je peins, souvent le message est identique, mais montré autrement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 13:44 

tout d'abord merci de m'avoir lu et répondu.....

en tout cas, qu'il soit anglais, français ou autre, c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive, j'étais comme dans une sorte de transe, mais consciente de ce que j'écrivais, c'était comme si mes mains ne m'appartenaient plus, je tapais sans arrêt.... j'avoue que je suis assez sceptique par rapport à tout ça, mais cela m'intrigue enormement aussi... et si ce n'est pas un délir de mon esprit :roll: qu'est-ce que cela peut signifier .... je connais même pas d'anglais, ni de personne venant de calais bref c'est le brouillard total :shock: .......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:04 

As tu essayé de prendre une feuille blanche et un crayon,, de te mettre dans la pénombre et de le rappeler (si bien sûr, tu vas mieux!).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:13 

hum :roll: non j'ai pas réessayé, et je me sens pas encore assez en forme pour le faire, de plus j'ai un mal fou dans la vie en général à être concentrée et détendu...

de plus, faut l'avouer aussi, malgré ma grande fascination pour l'au-delà et tout ce qui concerne le paranormal, je suis habitée d'une trouille immense, pour te donner un exemple, je rêverai de faire une scéance de spiritisme (dans les règles evidemment pas fais bêtement), mais j'ai tellement peur d'attirer "le mal" que cela me bloque.....donc tu vois c'est un peu difficile, mais le jour ou je me sentirai assez bien je pense tenter cette expérience de prendre un papier et un crayon.... mais pour le moment je suis encore trop "faible" pour le faire.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:25 

Mais, petite question perso : depuis quand as tu ta pneumonie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:34 

Tu as raison Cheyenne, si tu as peur, ce ne serait pas sage de se forcer. Des risque oui, mais des risques calculés :)

Pour ce qui est de ton expérience avec le clavier, tu me dis que tu es comme dans une sorte de transe, et que tesmains n'était plus les tiennes. C'est troublant car encore une fois, c'est exactement ce qui se passe pour moi lors de seances depeinture. Et finalement, quand on sort de là, on se demande si on était pas en train de dormir debout.
Il ne m'est jamais rien arrivé de mal pdt que j'était "utilisée", ce qu il y a de mauvais se presente quand je refuse de peindre, ou que je ne peux pas, ou alors au tout début, kan je ne comprenais pas ce qui se passer : grande difference ressentie de température entre la piece et mes bras, nausée, tristesse profonde...etc
Je crois de toute manière que le plus important c'est de prendre soin de toi, surtout après ta maladie, tu merite les plus grands soins, et bcp d'attention, pour ne pas dire d'affection!
Et puis si cet homme qui a parlé à travers tes mains est bien, depourvue d'intentions néfastes, il ne se manifestera pas avant ta guérison complete! ;)
Bref, sache que meme si c'est un délire de ton esprit, ce dont je doute fortement, il doit y avoir une raison à ça, et il convient de la trouver pour avancer :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:36 

bin ça fait pile 15 jours aujourd'hui, j'étais à la mer avec ma mere et mes grands parents et ça m'est tombé dessus en l'espace d'1/4 d'heure, j'étais bien toute la journée et soudain une immense fatigue m'est tombée dessus et à partir de ce moment là, je ne pouvais meme pas rester assise deux minutes je pouvais presque pas respirer.... le lendemain ma mere m'a emmener voir un doc qui m'a dit que j'avais une simple pharingite (hum :!: ) le lendemain on rentrait sur toulouse on a appeler mon medecin de famille qui lui a détécté une pneumopathie (c pas du tout pareille là alors !) - bref j'ai eu des piqures, et depuis j'essai de récupérer, j'ai encore parfois du mal à respirer, mais cela est dû à la chaleur parce que dès qu'elle tombe je me sens mieux.....mardi dernier j'avais tellement de mal à respirer que j'ai demandé à ma coloc de m'amener à l'hopital où ils m'ont fait des tas d'examen (au cas ou d'une embolie pulmonaire) mais en dehors de globules blancs encore trop nombreux je n'ai rien... bien que je tousse encore un peu.....bref c'est long à guérir , mais cela dit ça c'est normal.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:41 

Donc, si je calcule bien, ta pneumonie est arrivé deux semaines après ta "communication" !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:45 

non une semaine 1/2 avant (genre je tombe malade le samedi..... non attend une lueur....!!!! :shock: :shock: non en fait c'était juste le dimanche précédent puisque je suis partie pour la mer le lendemain en fait donc ça fait trois semaines moins un jour...... :roll: je sais pas pourquoi je le voyais plus loin dans le temps :?: :?: je viens d'avoir un flash en commençant à taper ma réponse....bizarre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:50 

bizarre je trouve :!:

Dernière édition par mystérieuse le Sam Août 14, 2004 15:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 14:51 

lol
jdois etre particulièrement bête mais j'ai pas saisi au niveau des dates!! :lol: ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 15:38 

désolée pour le potage au yaourt au niveau des dates lol :lol: le cerveau fonctionne moins bien en ce moment.... :roll:

bon bref je vais essayer d'être plus clair

nous sommes le samedi 14 Août donc j'ai eu ma sceance "d'ecriture automatique" le dimanche 25 juillet comme ça j'espère que c plus clair pardon à tout le monde :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 15:48 

d'autre signe (à part bien sur ta pneumonie?) manque de sommeil, d'appétit, .....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 16:26 

non rien de particulier, mais bon à part un état de dépression qui dur depuis un peu longtemps maintenant non rien de particulier......ou du moins dont je puisse me rendre compte.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 16:30 

Cheyenna a écrit:
non rien de particulier, mais bon à part un état de dépression qui dur depuis un peu longtemps maintenant non rien de particulier......ou du moins dont je puisse me rendre compte.....

dépression, peut être ce sert-il de cette faiblesse ??????

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 16:42 

oui j'y ai pensé aussi, peut-être suis-je plus receptive ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 16:43 

Qui s'est ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 16:54 

je dirais surement meme :lol: :wink: .....

bref, j'aimerai quand même savoir pourquoi cette communication (si c pas un délir de mon esprit evidemment) pourquoi à ce moment là et pourquoi moi.... parce que je ne vois pas qui cela pourrait-il être.....et surtout quel est le but de la chose, si je dois avoir une action ou eviter quelque chose, je n'arrive pas à déterminer le pourquoi du comment c'est tout....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 17:13 

repose toi pour le moment. Lorsque tu sera plus forte, tu pourras le rappeler.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 18:01 

merci :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure