Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 16:17

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une terrienne du Québec
MessagePosté: Sam Décembre 02, 2006 18:03 

Bonjour les terriens
Je crois par expérience que nous avons accès en tant qu'humain à d'autres plans de l'existance, tout simplement.
Depuis mon tout jeune âge, ces plans de l'existances se manifestent à moi de diverses façons.
Déjà jeune, il m'arrivait de ressentir que mon esprit pouvait quitter mon corps et ce, sans connaitre quoi que ce soit dans le domaine des voyages astral. Je n'avais alors que 4 ou 5 ans.
À celà s'est ajouté des prémonitions, des sentiments de déjà vus, des visions d'êtres de toutes sortes ect, ect.....

Lorsque j'avais 15 ans, ma mère est décédée, suite à son décès, des phénomènes d'outre tombe se sont manifestés.
Comme presque tous le monde, j'ai eu la chienne.
Pourtant il n'y avait rien de vraiment épeurant, si ce n'est que les phénomènes auquels je devais faire face n'étaient pas du ressort de la logique.
Je sais aujourd'hui que j'aurais eu intérêt à ouvrir mon esprit sur ces manifestations, car celle-ci se manifestaient pour m'aider à accepter dans un premier temps le décès de ma mère ainsi qu'à comprendre que la mort du corps n'est pas une fin en soi mais la continuité vers une autre réalité. Un autre plan de l'existance.

Pendant des années j'ai eu à faire face à de multiples phénomènes, et ce n'est qu'en 1998, que j'ai réellement ouvert mon esprit, mon âme, et depuis, je n'ai plus peur ou presque. Parce-que j'avoue que certains phénomènes peuvent être plutôt étranges.

En ce qui me conserne, cette ouverture m'a permit de cheminer spirituellement, et cette spiritualité consiste à me découvrir continuellement, de reconnaitre mes cotés clairs comme mes cotés obscurs, afin de me mettre à jour pour l'autre dimension qui nous attend tous.
Alors voici un petit résumé de mon histoire personnelle.
Il me fait plaisir d'avoir découvert ce site, ce qui m'y a conduit, c'est qu'en 2000, j'ai habité une maison et plus tard j'ai appris que celle-ci avait été répertoriée comme étant une maison hantée du Québec.
Cette nouvelle n'a pas été une surprise pour moi étant donné que ma famille et moi avons été témoins de phénomènes plutôt étranges.
A+ M.A

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 03, 2006 00:27 

Pourrais-tu nous raconter ce qui se passait dans la maison hantée? c'est intéressant de savoir que ta maison est "classée" parmis les maisons hantées!!! Je suis très curieuse de lire tout ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 03, 2006 02:45 

Bonjour kitchi yaya
Cette maison datait d'un peu plus de cent ans.
Ma famille et moi n'avons pas pu l'habiter longtemps, parce-qu'après 4 mois après avoir emménagé, l'eau du puit est devenu à sec. Et le propriétaire de la maison refusait de remédier à la situation.
La première fois que nous avons vus la maison, celle-ci semblait vivante.
Nous avions l'impression d'être épiés constamment.
Dans la cour, il y avait un petit lac artificiel qui semblait vide. Et un jour alors que mon conjoint me parlait au téléphone, il a vu une cinquantaines de barbottes sortir de l'eau, tous en même temps.
Un jour que j'étais seule dans la maison, j'ai vus la lumière du sous sol s'ouvrir et se fermer à quelques reprises.
Le sous sol était l'endroit ou ont ne se sentaient le moins bien ma fille et moi.
Un jour que j'étais seule encore, j'étais couché et j'ai entendu quelqu'un monté dans l'escalier, c'est venu jusqu'à ma porte de chambre et c'est comme si quelqu'un mépiait.. Je me suis retouné et je n'ai vue personne.
Lorsque nous avons commencé à faire quelques travaux de peinture, je me suis senti attiré par le grenier. J'ai trouvé des vieux bouts de journal datant de 1890. Je ressentais comme si quelqu'un aurait voulu me dire quelque chose. Mais mon conjoint et ma fille m'ont trouvé bizarre et m'ont demandés de ne pas y entrer. L'entrée était petite, il s'agissait d'une trappe dans le plafond.
Mon conjoint ayant peinturé le bras de l'escalier à vue ressortir un prénom à travers la peinture alors qu'il n'y avait rien avant de mettre la peinture.
Il y avait des mouches en quatités industrielles dans cette maison, nous en tuons au moins une centaines par jours.
Je dois avouer que j'étais bien contente de partir de là, je commencais à perdre mes énergies. Je devenais de plus en plus dépressive.
Ce n'est qu'un an plus tard que quelqu'un de la famille est passé par là et a vu une équipe de télévision sur place. C'est alors que nous avons su qu'il tournait un documentaire sur les maisons hantées et que cette maison était classé comme faisant partie de celle-ci.
Je n'en ai jamais su plus.
C'est en regardant sur internet pour savoir si il y avait un site pour pouvoir peut-être trouver des infos sur cette maison que j'ai trouvé ce site-ci.
Et je ne manque pas de regarder dossier mystère le plus souvent possible, car peut-être que le reportage passera à cette émission. Qui sait.....

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure