Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition en masse des ET pour la mi-décembre ?
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 22:55 

Le télépathe américain Mark Stearn nous promet l'apparition des ET pour la mi-décembre et il nous reste que quelques semaines à attendre !
Qu'en pensez vous :?:

Citation:
Ashtar : « Nos apparitions au-dessus de vos têtes commenceront vraisemblablement à partir de la mi-décembre. Ce calendrier a été accepté universellement. Nous commencerons alors à lever les voiles d'ignorance qui entourent votre planète. Une fois ces voiles levés, vous allez clairement être témoins de notre présence dans vos cieux. Préparez-vous à une couverture médiatique illimitée de notre premier contact et ensuite nous serons parmi vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 23:04 
Modérateur

A l'approche de Noël, ça fait rêver dans les chaumières.
Vendrait-il un livre pour nous parler de tout ça ?
A cette période, ça pourrait bien se vendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 23:44 

Wôôôôôh ! Génial !

"Cher Papa Noël. Cette année j'ai été très sage. Comme cadeau, j'aimerais avoir une soucoupe volante, une vraie et qui vole si possible, remplie d'extraterrestres. Merci Papa Noël, tu es le meilleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 00:13 
Modérateur

:D

Bah oui, je ne suis pas contre hein, mais je crains qu'ont nous dise dans un mois:

finalement nous avons constaté que vous n'étiez pas encore prêts pour accepter notre venue parmi vous, nous en prenons pour preuve les messages anti-ET sur de nombreux forums..nous retenterons le coup dans 10 ans. :roll:

Et oui, un ET pour noêl, ça se mérite :!:

P.S: Si la date pouvait être un peu plus précise, ce serait sympa, comme ça je poserai un RTT.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 08:40 

Peut-être que le Père Noël est un extra-terrestre, ça expliquerai pas mal de chose non ?

Je vais le charier si je le choppe cet année.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 08:49 

Non, il est juste financé par Coca Cola rien de plus...

Je serai vraiment heureux si les ET viendraient nous voir. Ca me rassurerais de voir qu'on est pas seul dans l'espace. Faudrait encore que ce ne soit pas des guerriers sanguinaires qui voudraient nous réduire à l'esclavage... Mais j'ai bien peur que si un jour ils viennent nous voir officiellement, il y est une sorte de mouvement anti-ET et que ça parte en sucette...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 09:03 

Oulalalalala ça fait peur tout ça, j'espère qu'il ne nous ferons pas trop bobo ces méchants vilains !!! de toute façon s'ils attaquent je m'en remattrais à mr Larresson et à Mamuuuuuth pour nous protéger......

J'espère au moins que ces ET sont sympas e qu'il aiment l'alcool et la violence car la ils s'en prendront plein la gueule.

n'importe queuha !!!!

comme l'eut dit Pépin.....bref.......

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 10:16 

Bon j'ai fait une petite recherche sur ce Mark Stearn. Autant vous le dire, ce message-là il l'a eu par channeling (Asthar, pour ceux que ça interesse). Ce qui est le moyen, à mon humble avis, le moins fiable de tous pour avoir un quelconque message.

Pour la petite histoire, pendant une période j'étais fan des channelings (cassiopiens, reticuliens..) mais au bout d'un moment je me suis rendu compte d'une chose : d'une part ceux qui le font sont sincères, mais d'autre part les messages qu'ils reçoivent sont des pures c*******s.
Après il n'y a qu'à voir tous les fiascos qui ont provoqués à cause des channelings.

Donc rassurez-vous braves gens, il n'y a absolument aucune chance que ce que Mark Stearn a dit se révèle vrai. Encore il nous aurait dit qu'il a eu une vision... il aurait été plus credible à mes yeux, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 13:07 

Donc rassurez-vous braves gens, il n'y a absolument aucune chance que ce que Mark Stearn a dit se révèle vrai.

Dommage, ça aurait été un super cadeau de noêl pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 13:19 
Modérateur

tily, si tu souhaites faire des citations, tu as un tutoriel qui explique comment procéder: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t11416.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 15:20 

Oui j'ai entendu parlé de cette "canalisation" , ce qui est marrant c'est que plusieurs personnes différentes reprennent la même date à leur compte.... Mark Stearm nous annonce la venue du commandant Ashtar Sheran pour noël un autre monsieur trés connu (Cl . Vo...) nous annonce la venue de ses potes Elohim pour le 23 Decembre ....et bien d'autres aprés eux .....

Comme ça a été dit le channeling c'est vraiment loin d'être sur , ça me rappelle un peu le coup du tsunami du mois de Mai qui n'a jamais eu lieu ....

Enfin au pire des cas si c'est vrai Ashtar est sensé être un gentil alien , donc les risques de se faire croquer par d'affreux hommes reptiles de l'espace est diminué....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 17:34 

Après, si des plaisantins ont des idées à partir de ce genre de citations, on risque de voir des apparitions... de fakes.

Mais, si jamais c'était vrai, je demande pas mieux, tant que ça se fait pas dans le sang xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 18:09 
Ca ne fera que la n eme fois qu'ils doivent se montrer, et paf au dernier moment il aura quelque chose comme d'hab ...
Genre:" humain vous n'êtes pas près à nous recevoir!
Un homme habillé de rouge dans un vaisseau archaïquement tiré par des rennes magiques, nous as refusé la priorité établie selon le code de route interstellaire du grand CARCASSELE GASPAR ETLESROUESPETTENT.
Vous allez en c*** 10 ans de plus bandes d'attardés !
En attendant visitez la boutique des mes channelings, achetez livre, cristaux et autres foutaises, ça aide à patienter et le grand tout vous aime (plus vous achetez plus il vous aime)."
Comment peut on accorder ne serait ce qu'une seconde du crédit à ces foutaises ?
Rien qu'en lisant le discours on comprend que c'est du vent ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 18:49 

J'imagine deja la suite de ce texte... " Et pour cause profitez de nos derniers goodies! -25% sur tous les articles Attention offres exceptionnel soumise a condition!" Personnellement j'y crois pas une seule seconde

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 20:20 
Administrateur

Ce qui me fait mal c'est que, statistiquement, un de ces faux-prophètes-avec-extraterrestres-à-gogo finira peut-être par avoir raison.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 20:24 

Citation:
Ce qui me fait mal c'est que, statistiquement, un de ces faux-prophètes-avec-extraterrestres-à-gogo finira peut-être par avoir raison.

En ce qui me concerne je suis convaincu de l'existence extraterrestre et de leur contact avec la terre.
Donc j'aurais tendance de répondre "certainement" à ce que tu dis, un jour ou l'autre on aura une révélation qui aura été annoncée - à quelques jours près ?- par un pseudo-prophète, et sans bien-sûr que celui-ci l'ait fait exprès :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 21:07 

ça fait combien de temps qu'on a pas eu de vagues d'ovnis ? ça serait pas mal de (re)vivre ça :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 22:30 

Chouette depuis le temps que je les attends ^^'.
Je vais préparer un stock de gateaux pour leur faire gouter les mets terriens :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 29, 2006 00:05 

Sieurpierre a écrit:
Chouette depuis le temps que je les attends ^^'.
Je vais préparer un stock de gateaux pour leur faire gouter les mets terriens :lol:

Fais attention , on ne connait pas leur anatomie , autant pour eux le sucre est un poison extrêmement virulent.....ça serait ballot d'empoisonner leurs émissaires de la paix le jour où on les accueille ...

Sinon pour la vague d'ovni , il y en a eu pas mal dans le sud cet été ....avec un peu de bol se sont les éclaireurs de la nouvelle vague .....à défaut d'être les retardataires de la dernière :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 30, 2006 14:44 

Hey les gens! Ya une info qui est passée hier quasi-inaperçue en radio: apparement, le programme SETI (ou un autre truc du genre, je sais plus) aurait capté il y a 3 jours un signal radio venant de l'espace d'intensité 1000 fois supérieur à la moyenne. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos là dessus? Ca serait rigolo que ce soit ce "signe" là dont parle Mark Hamill... heu, Mark Stearn...

Non, plus sérieusement, quelqu'un a des infos là dessus? J'ai un peu de mal à en trouver...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 30, 2006 15:01 

http://fr.news.yahoo.com/29112006/202/d ... -venu.html

j'ai trouvé un lien qui en parle... Ca n'a surement aucun rapport avec le sujet, mais vous avez d'autres infos là dessus?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 30, 2006 16:41 
Modérateur

Non. Je n'ai rien entendu à ce sujet.

Cependant il convient de ne pas s'enflammer. Rappelez-vous le signal "woh" en 1975.

Je pense que les médias sont très prudents et tiennent à ce que cette source soit digne de foi. Dans ce domaine les espoirs déçus ont été tellement nombreux que je peux tout à fait comprendre la prudence de certains.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 30, 2006 16:49 
Modérateur

En ce qui concerne le signal reçu récemment, personne ne prétends qu'il s'agirait d'un message ET, Son caractère naturel ne fait aucun doute chez les scientifiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 02, 2006 23:01 

Chercheur a écrit:
Hey les gens! Ya une info qui est passée hier quasi-inaperçue en radio: apparement, le programme SETI (ou un autre truc du genre, je sais plus) aurait capté il y a 3 jours un signal radio venant de l'espace d'intensité 1000 fois supérieur à la moyenne. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos là dessus? Ca serait rigolo que ce soit ce "signe" là dont parle Mark Hamill... heu, Mark Stearn...

Non, plus sérieusement, quelqu'un a des infos là dessus? J'ai un peu de mal à en trouver...

Moi qui participe au projet SETI, çà fait un plaisir ^^.
Voyons ce que ce mois de décembre nous réserve ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 03:36 

Pourvu que ce soit vrai ;) J'attends leur venue depuis si longtemps ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 17:40 

Heu,excusez ma question bete :oops: ,mais c'est quoi le channeling s'il vous plait ?

Earl

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 17:43 
Modérateur

Vous pourriez tout de même faire un minimum de recherches ici ou sur le net avant de poser ce type de questions :!:

http://www.google.fr/search?sourceid=na ... channeling

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... de=results

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 19:39 

Je ne sais pas si vous en avez entendus parler mais Nick Pope, un officier du ministère de la défense d'Angleterre déclare depuis plusieurs semaines déja que "les aliens vont bientôt débarquer", du coup il a été démis de ses fonctions.
Jusqu'ici il était très réservé vis à vis de l'existence et de la présence extraterrestre sur notre planète, c'est très surprenant de sa part, c'est un homme discret et souvent cité en référence par les septiques.
http://www.rr0.org/PopeNick.html
interview de Nick Pope par la BBC (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=aIy4rbkMZCk
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/a ... ge_id=1770

Il ne reste plus qu'a attendre leur arrivée. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 06, 2006 21:13 

Merci pour les liens! Ca devient intéréssant, de toutes façons on va avoir la réponse trés bientôt ;).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 07, 2006 00:59 
Modérateur

ObiWanSpaceKiller a écrit:
Je ne sais pas si vous en avez entendus parler mais Nick Pope, un officier du ministère de la défense d'Angleterre déclare depuis plusieurs semaines déja que "les aliens vont bientôt débarquer", du coup il a été démis de ses fonctions.

j'ai lu et entendu les liens que tu as fourni, je ne vois pas où il est mentionné de sa part un débarquement prochain ET :?:

Il affirme, par contre, être maintenant convaincu que certaines observations OVNI ne peuvent être d'origine naturelle ou humaine.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure