Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 19:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Expérience
MessagePosté: Mar Novembre 14, 2006 18:33 
Hello
je suis simplyme inscrite depuis quelques jours

J'ai eu pas mal d'expériences inexplicables et je les ai longtemps niées. Les apparitions furtives sur la route, les formes de visages qui s'introduisent sur les photos et qu'on ne peut expliquer....

Je me suis longtemps dit que ce n'était pas possible mais au bout de quelques temps il faut se rendre à l'évidence qu'on ne connait pas tout deu monde dans lequel on vit..

AVEZ EU CE GENRE D'EXPÉRIENCE??????????

J'ai envie qu'on me rassure...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 01:08 

Personnellement il ne m'est jamais arrivé des choses comme les tiennes, mais je te rassure que tu ne dois pas etre l'unique à qui des choses semblables ont pu arriver.

Pourrais-tu nous montrer quelques unes de tes photos étranges?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 01:37 
message retiré

Dernière édition par L'alchimiste le Ven Novembre 17, 2006 01:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 13:14 

Beaucoup de personnes disent vivre la même chose que toi, il y a la parties témoignage du forum qui y est réservé. Consulte le tu trouvera sans doute des choses interressantes.

Sujet du message: Merci
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 22:56 
merci à tous de m'avoir répondu je pense que je vais allé voir la parti du forum dont tu parles

je t'envoie les photos dès que je peux les scanné il n'y a aucun problème
mais attention âme sensible s'abstenir

bonne soirée

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 23:23 

Et si tu peux nous expliquer plus clairement ce que tu as vécu, se serait intéressant.

Sujet du message: bonjour
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 10:04 

c'est tres surprenant ce que tu as vécu et je peut te dire que tu n'es pas la seule a vivre ces experiences ...je vis egalemen des choses etranges ....bon courage a toi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 17, 2006 00:27 
Merci pour votre soutien à tous

En faite la premiere expérience s'est arrivé le jour de mes 18 ans je venais de dire "je veux pas arreter de fumer je m'en fous" et là j'étais dans le train à côté d'une femme qui fait tombé son magazine et qui tombe sur une double page : "FUMER TUE, LUTTE CONTRE LE CANCER DU POUMON" après toute la journée il m'est arrivé des choses en rapport avec le tabac....

APrès la suite si ca vous interesse bien sur

Et vous qu'avez vous vécu?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 17, 2006 13:27 

Pour le tabac, c'est toujours possible que ce soit de simples coïcidences, mais ton histoire m'interesse, peux-tu nous en dire plus?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 19, 2006 20:24 
Abiguael a écrit:
Pour le tabac, c'est toujours possible que ce soit de simples coïcidences, mais ton histoire m'interesse, peux-tu nous en dire plus?

Bah il s'est avéré que comme je le disais toute la journée j'ai eu ses "signes" une smeaine après une tante dans ma famille (certes lointaine) est morte d'un cancer du poumon dû à la cigarette...

Ca m'a fait froid dans le dos...

Sinon pendant mes vacances, on a loué un appart dont une chambre servait à mettre nos affaires, il y avait une tête de mort et une urne avec des cendres
au début ca nous fait flippé mais rigolé
sauf qu'on s'est apercu que sur certaines des photos qu'on avait prise il y avait une sorte de forme de visage... la photo la plus choquante a été prise d'un telephone portable mais la photo est restée 15 secondes à l'ecran puis est devenu toute blanche comme si il y avait eu trop de flash...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 20, 2006 03:32 

J'ai très hâte que tu puisses nous montrées les photos chocantes.. scannes les au plus vite!!! :lol: Si tu veux tu pourrais nous dire d'autre truc qui se sont passée, je suis très intriguée!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 20, 2006 22:29 
Dès que je peux le faire je le fias et je vous transmet ca...

Mais faut que je trouve quelqu'un qui est l'aimable gentillesse de me passer un scanner!!!

et vous avez vous vécu une situation similaire ou proche?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 10:41 
Bonjour simplyme,

J'ais lu tes messages. Il peut s'avérer que quelques personnes étants décédées aujourd'hui, veuillent te transmettre un message de mise en garde si je puis dire.
Si tel serait le cas, ce n'est pas un dangé pour toi, ce sont des personnes qui veulent t'avertir d'un dangé lié au tabac, au fait que tu fumes ou à autre chose. Tu comprend ?

rain

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 23:19 

Franchement, si quelque chose de crédible m'arrivait (comme pour les signes avec la cigarette et le décès de ta tante par le tabac), avec une vraie preuve tangible, cela changerait ma vision de plein de choses...
M'imaginer que des gens décédés tentent de nous faire passer des messages... Je sais pas si ça me terrifierait (quelque chose de si grave qui nécessite qu'un mort vienne nous avertir ??) ou si ça m'apaiserait, une sorte de sentiment de sécurité supérieure...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 22, 2006 00:40 
Pourtant c'est réel.....

Sujet du message: Bonjour
MessagePosté: Mer Novembre 22, 2006 19:11 

je suis bien d'accord avec vous "rain" c'est bien reel mais helas personne ne veut le croire , ou quand on veut y croire on se demande si on est pas fou ....certe je ne suis toujours pas convaincu a 100 % mais je suis presque sur qu'il y a un "autre monde" mais cela n'est que mon avis ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 22, 2006 22:21 
Le suis d'accord avec vous. Je vous remercie de partager mon opinion.
En effet la plupart des gens ne veulent pas croire, par peur le plus souvent.
J'ais connu et je connais des personnes à qui je ne pourrait jamais leurs parler de se genre d'histoires, car elles se moqueraient et me diraient que c'est vraiment n'importe quoi et ridicule. La seule chose qui me fait rire c'est que si un esprit quelquonc bienveillant ou malveillant venait à apparaître à s'aient personnes, je pari qu'elles partieraient en courant !

Enfin tous ça pour dire que nous devons de croire un minimum qu'il peut exister un monde, une vie après la vie, ce dont je suis convaincu....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 23, 2006 00:13 

Oui, et personnellement je pense qu'on nous envoie des signes tous les jours. Seulement tout le monde ne fait pas attention à ces signes - La plupart d'entre nous interprétons ces signes que comme étant le fruit du hasard ou nous n'y pretons même pas attention... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 23, 2006 09:55 
Oui c'est bien vrais odrei. J'ajoute ceci, nous recevons sans doute d'inombrable signes à longueur de journées et dans n'importe quels situations. Mais surtout dans des situations importantes :wink: ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 23, 2006 19:01 

Rain, tu enquêtes réellement sur le paranormal? Wow! Qu'est ce qui ta poussé(e) à le faire? Pourquoi as-tu choisis de le faire? Ça m'intrigue beaucoup!!!! Tu vis dans quel coin?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 23, 2006 19:29 
Modérateur

Rain a écrit:
Je suis d'accord avec vous. Je vous remercie de partager mon opinion.
En effet la plupart des gens ne veulent pas croire, par peur le plus souvent.

A contrario, on peut imaginer que le besoin de croire est lié à la peur, notamment à celle de la mort. Que faire preuve de scepticisme n'est pas le signe d'une peur mais d'un parti pris du doute et de sa vertu.

Citation:
J'ai connu et je connais des personnes à qui je ne pourrais jamais leur parler de ce genre d'histoires, car elles se moqueraient et me diraient que c'est vraiment n'importe quoi et ridicule.

Sans même parler de paranormal, on ne peut parler de tout avec tout le monde.

Citation:
La seule chose qui me fait rire c'est que si un esprit quelconque bienveillant ou malveillant venait à apparaître à ces personnes, je parie qu'elles partiraient en courant !

Il est certain que le fait d'être confronté à ce que l'on pourrait croire être un esprit doit être une expérience singulière et émotionnellement surprenante.

Citation:
Enfin tous ça pour dire que nous devons de croire un minimum qu'il peut exister un monde, une vie après la vie, ce dont je suis convaincu....

A mon sens, il ne s'agit pas de devoir croire mais de garder un esprit ouvert, ne pas rejeter toute chose sous prétexte qu'elle n'est pas explicable en l'état actuel de nos connaissances.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 23, 2006 22:50 
Vos messages m'ont beaucoup touché et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à y croire. Les signes que j'ai eu m'ont beaucoup troublé
je fais maintenant beaucoup attention à ce genre de chose, je les prend en compte (même si pour la cigarette j'ai du mal à l'appliquer) je suis consciente que ces signes étaient pour moi et suelement à moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 23, 2006 23:45 
Cela me fait plaisir Simplyme :wink:

Sujet du message: question ?
MessagePosté: Ven Novembre 24, 2006 13:11 

Rain,
Je voulais savoir si vous eu des experiences avec l'au delas , car j'aimerais partager ce que j'ai vecu avec quelqu'un qui pourrai m'expliquer et surtout me comprendre ..
cela fait quelques temps que j'ai commencé à faire du spiritisme, je fais de l'ecriture intuitive et d'autres choses , pour l'instant je ne rencontre que des gens qui ont vécu des choses trés négatives alors que moi c'est tout le contraire tout ce que je vis est iréel et rassurant , agréable ...j'aimerai avoir votre opinion....savoir ce que vous pensez de l'au delas.. merci de votre réponse
aude47
(désolé pour l'orthographe)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 26, 2006 00:12 

Quand on essaye d'arrêter de fumer on est encore plus obsédé par la cigarette et ce qui s'ensuit, et ça ne m'étonnerait pas qu'on croise au moins cinq fois par jour ce genre de publicité contre le tabac. Il y en a partout, sur chaque paquet, et vu le nombre de fumeurs... je trouve qu'il n'y pas besoin de "signes", nous sommes suffisamment informés des risques que nous encourons, que ce soit par le malheur des autres, plus ou moins proches, ou par les médias.

Personnellement quand je me dis "je m'en fous", c'est justement que ça commence à me stresser. Là, c'est pire que quand j'arrête, ça devient de la parano. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 26, 2006 17:32 
Merci pour ton témoignage je suis d'accord avec toi sur le fait que plus on y pense (à la cigarette) plus on en voit partout mais là j'ai réellement eu le sentiment que c'étaiet des signes et non un simple hasard.

Pour Aude47, je n'ai jamais essaiyer de faire réellement du spiritisme car je ne pense pas qu'il soit judicieux de jouer avec ces forces quand on est pas aptes à les gérer. Mais tu pourras en discuter avec d'aurtes gens du forume t otus n'ont pas eu de mauvaises expériences.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 26, 2006 20:23 

Désolé si ma réponse va avoir l'air un peu stupide mais par quels moyens peut-on prouver que l'au-delà nous envoie des signes, autrement que par auto-suggestion ?
Désolé de l'aspect un peu agressif de la question, je ne demande qu'à ce qu'on m'explique ces histoires de "signes", je fais partie des sceptiques et cependant je suis fasciné par cet univers "paranormal".

Sujet du message: bonjour sympline
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 18:20 

Si je fais du spiritisme aujourd'hui , c'est parce qu'au début je n'y croyais pas du tout et la personne avec qui je l'ai fait pour la premiere fois avait beaucoup d'experiences dans ce domaine , donc je lui ai fait confiance et tout c'est trés bien passé ....je n'irai pas inconsciemment le faire avec n'importe qui, et surtout avec de mauvaises intentions...
Tout ce passe bien mais il est vrai que nous sommes rien vis à vis de la haut ......donc j'espere que ca va durer ...merci de votre reponse

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 22:59 
Et bien en fait ce sont des signes qui nous sont envoyés mais ils ne sont pas perçus par tout le monde.
Si tu veux, il faut d'abord le sentir dans les tripes, c'est quelque chose que tu as en toi, comme un don de Dieux par exemple, c'est alors que tu peux percevoir la lumière. Tu comprend proutor ?
C'est pareil pour ceux qui voient des fantômes, par exemple moi j'en aient vu, mais qui me dit que mon voisin lès as vus ? Si mon voisin ne peut pas voir de fantômes, c'est peut-être parce qu'il ne perçoit aucun signes ou peut de signes, tu comprend proutor ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 00:26 
Rain je trouve ta reflexion très pertinante et juste on ne peut pas juger l'existance ou non des signes et des phénomènes paranormales par le simple fait qu'on en a jamais vu. Je peux comprendre néanmoins qu'on émette des réticences vis-a-vis de ces phénomènes.

Cependant des gens de sciences, ou même totalement en dehors des domaines proches, ont pu attestés malgré eux de l'existence de phénomènes "paranormaux" ou inexplicables.

Exemple: Cousteau a découvert une source d'eau totalement pure , de quelques mètres carré au milieu de l'océan. L'existance de cette source d'eau pure était déjà evoqué dans de nombreuses religions.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure