teddycatt a écrit:
Ouh là il faut se calmer nous donnons juste une opinion un point c'est tout. maintenant d'ou vient cette vidéo ?
TeddyCatt, mais je suis très calme. Je fais juste une constatation voila tout. Depuis que je me ballade sur ce forum, je me rend juste compte que dès qu'il y a une vidéo, tous le monde hurle FAKE tout de suite.
Pour ma part, je ne classe pas les vidéos dans Fake ou non. Je dis Fake si preuve il y a. Sinon la vidéo reste en attente d'être considéré comme vrai ou non.
Mais c'est pour ca que j'aimerais qu'on me prouve que ce sont des fakes en dehors de juste signaler que la vidéo est pixellisée ou que l'ovni semble trop petit ou que son déplacement ressemble à un mouvement avec un bout de ficelle.
Ce que je veux dire par là, c'est que tout ceci est de notre conception que nous nous faisons de ce que les choses doivent être. C'est idiot. Nous possédons quoi du savoir universelle? Pas grand chose finalement.
Pour moi, il me semble logique de dire, non je ne sais pas ce que c'est parce que je n'ai pas la preuve que la vidéo est vrai ou fausse plutôt que d'affirmer fake ou non. Et ca va dans le même sens inverse. Affirmer qu'une vidéo est vrai, pourquoi pas, mais à la condition qu'il y ai des preuves.
Voila, j'espère avoir été un peu plus précis dans mon jugement. Et il n'y a rien "d'agressif" (<-- ce mot me semble mal placé mais je ne trouve pas d'autre terme) dans mes jugements.
C'est un opinion que je donne comme chacun le fait.