dida a écrit:
J'ai eu une vision du futur de mon frèfre mais à huit ans j'étais trop jeune pour comprendre ce genre de phénomenes .
Je me souviens d'avoir lu un cas similaire où une jeune femme, seule chez elle, en rentrant dans la chambre de ses parents, qui se trouve à l'étage, (j je crois que des pleurs l'ont attirée), vit parmi de nombreux cierges, un groupe de personnes de dos et en cercle autour de quelque chose. Elle tenta d'appercevoir ce que cette chose pouvait être, mais sa situation ne le lui permettait pas.
Elle apperçut alors sa mère en pleurs parmi ces gens, qu'elle reconnut tous, et essaya de communiquer avec elle pour lui demander ce qui se passait. Mais celle-ci ne sembla pas l'entendre, ni les autres non plus. En avaçant dans le groupe, elle apperçut alors, le corps étendu et inanimé de son père.
Troublée de peur et entendant quelqu'un rentrer dans la maison, elle descendit et alla à sa rencontre. Cette personne fut sa propre mère!
Son histoire fit rire sa mère, qui essaya de la raisonner, pourquoi ferait-on un deuil dans une chambre.
Des années passèrent et un jour après une innondation, en tentant de faire des travaux dans la salle de séjour, son père fut accidentellement tué en tombant de son échelle, sous l'écroulement d'un pan du mur ou du plafond. La raison exacte de sa mort ne me revient pas. Mais ils ont du faire la veillée funéraire à l'étage, dans la chambre de ses parents.
Si quelqu'un connait cette histoire dans ses détails, ce serait bien qu'il rectifie ou précise certains points.
Cela m'a beaucoup étonnée d'apprendre qu'une personne pouvait voir l'avenir de cette façon, où tous les sens s'activent ensemble, pour mettrent en place une scène de manière réaliste. Je savais que le futur se manifestait par des sortes de flash , en état de transe ou pendant un rêve, mais pas comme ça.
Je ne peux que te croire pour l'instant, puisqu'on ne peut non plus prouver que ce phénomène n'existe pas.
Et je voudrais savoir, si tu le sais, pourquoi ton frère t'était apparue, si le lien entre vous est spécial, et si d'autres personnes de ton entourage l'ont aussi vu?