Kanashimi a écrit:
Il ne faisait que nous montrer sa photo, ce n'est qu'une supposition, il n'a pas dit qu'il y croyait.
Le titre du fil laisse supposer le contraire. Qu'il y croit ou non n'a d'ailleurs aucune espèce d'importance pour moi, la seule chose qui m'intéresse, ce sont les faits.
Citation:
Bien sur que cela vient surement des branchages et des pierres mais vous êtes a la limite de vous moquer.
Après ca, comment voulez vous que certaines personnes n'osent pas exposer leurs photos ou leur vécu.
Je ne me moque pas, je constate un fait. Sur cette photo, il n'y a même pas le flou habituel qui permettrait d'entretenir l'ambiguïté. C'est clair, net et précis : il y a des tiges de roseaux qu'on distingue nettement, des brins d'herbe qu'on distingue nettement, des cailloux qu'on distingue nettement, et de l'eau vive qu'on distingue nettement. Le tout constitue une forme qui rappelle un visage, voire même plusieurs. Je parie qui si on cherchait n'importe quoi d'autre de "caché" sur cette photo, on le trouverait.
En outre, parler ici de "vécu" me paraît nettement exagéré, puisque rien ne semble avoir été constaté avant la prise de vue. Je me trompe ?
Cela ne dissuade personne de poster ses photos, à condition que ce ne soit pas pour rien. Et le seul intérêt que je retire de celle-là, c'est qu'il est facile de voir ce que l'on veut dans un tas de choses très banales.
Citation:
Si cela ne vous interresse pas passez au dela et évitez vos remarques.
Bien sur on peut exposer nos avis mais il y a des limites
Comment ça ? Tu crois peut-être que je vais passer mon chemin et laisser les membres non avertis croire qu'il y a quelque chose d'autre sur cette photo que de l'herbe, des cailloux et de l'eau, alors que ce n'est pas le cas ?
Certainement pas.
Ici il n'y a même pas d'ambiguïté, même pas matière à discussion, compte tenu de la netteté du cliché.
Il n'y a rien de paranormal sur cette photo, ce n'est même pas une opinion mais un fait, donc je ne vois pas pourquoi je me priverais de le dire.