Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 17:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon ex-copine avait un pouvoir sur moi
MessagePosté: Mer Novembre 01, 2006 01:51 

Mon ex-copine m'a quittée au moment où j'étais fou d'elle. Ca a été très dur mais au bout d'un moment le fait que je n'arrivais pas à l'oublier me paraissait anormal. Mon cerveau le voulait mais je faisait des rêves où elle s'approchait de moi et m'embrassait (et cela 4 mois après).

Quand nous étions ensemble, son ex-copain la harcelait. En pleine nuit, il frappait à sa porte. Il lui disait qu'il l'aimait.

Je suis allé voir un médecin qui m'a appris qu'il y avait un "pont" entre nous deux. Qu'elle ne voulait pas me laisser. C'est une fille qui a un don d'émission très important (c'est à dire qu'elle envoie des informations inconsciemment) et moi je suis très récepteur (et très angoissé en général).
Il m'est déjà arrivé d'ailleurs d'avoir une conversation télépathique avec elle (brève et faible). Nous nous sommes regardés et on sait rendu compte qu'on avait entendu les mêmes choses (elle ma dit que ça lui arrivait souvent avec sa meilleure amie). Bref, cette idée de "pont" ne ma pas paru absurde.

Qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous déjà entendu parlé de ce phénomène ? Ca vous est déjà arrivé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 01, 2006 02:54 

Je crois que si tu étais fou d'elle, c'est tout à fait normal de ne pas arriver à l'oublier. Le temps n'a pas d'importance, il n'y a pas de "loi" qui dit que tu l'oubliras en dedans de 4 mois... le deuil d'une relation diffère d'une personne à une autre.
tu dis que ton cerveau le "voulait", possible, mais peut-être pas ton coeur.

Ton médecin, (à moin que ce ne soit un psychologue), d'après moi voulait te donner un exemple pour le pont, (comme le proverbe "couper les ponts").

Mais je ne dis pas que c'est pas possible de faire de la télépathie avec elle, ça se pourrait très bien. Avec mon ex, j'arrivais à le ressentir si quelque chose allait pas...

Ton ex, elle pratiquait quelque chose?

est-ce que ça arrive encore que vous faites de la télépathie?

Un lien qui pourrait peut-être t'intéresser (si jamais tu le connaissais pas :wink: ) http://www.para-psychologie.qc.ca/telepathie.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 01, 2006 22:04 

Oui elle pratiquait beaucoup (spiritisme, peut-être magie etc...). Elle a arrêté mais elle dit qu'elle utilise encore bcp la télépathie (pafois inconsciemment). Elle a beaucoup de charisme et un "pouvoir" sur les gens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 01, 2006 22:05 

On fait plus de télépathie vu qu'on se voit peu. On en a jamais fait à proprement parlé c a d une séance. On l'a fait naturellement. Mais je pense qu'on en faisait après la rupture inconsciement et c'est pour ça que j'ai eu du mal. Surtout qu'elle est émétrice.

Je me répette là non ? lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 02, 2006 19:04 
Moi oui, sauf que c’est moi qui est le dons, je ne sais pas comment je fais j’ai mis du temps a me debarasser de mon ex, j’ai du mettre 1 ans et demis, actuellement je suis avec quelqu’un depuis 2ans, je les quitter pendants 2 semaine et demis vers le mois d’août, à tel point qui a essayé de faire une tentative de sucide, bref pour vous dire que je me sans mal, car j’ai l’impression d’envoûter les gens. Merci de répondre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 10:06 

:lol: Laurene tu ne pourrai pas faire un EFFORT d'orthographe et de ponctuation s'il te plait?

Même ta devise est en "sms".... :? :shock:

Pour répondre à ta question peut-être que tu n'envoutes pas les gens mais simplement tu as un très gros charisme qui fait que lorsque tu te sépares de quelqu'un cette personne a beaucoup de mal à être de nouveau seule sans toi comme "pilier"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 10:13 

je suis plus ou moins d'accord avec laetitia 1984 par rapport à laurene: je ne pense pas que tu envoûtes les personnes qui sont proches de toi, mais plutôt que tu as tendance à fréquenter des personnes fragiles et dépendantes affectivement et que tu entretiens voire cherche inconsciemment ce genre de relations.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 12:00 

Depuis la nuit des temps on parle de chagrin d'amours.... B****l ! et c'est pas le dernier bonhomme, alors accroche toi !

Bref... bientôt on va voir des ptits gris dans nos disputes du quotidien...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 19:19 
Modérateur

mudju a écrit:
je suis plus ou moins d'accord avec laetitia 1984 par rapport à laurene: je ne pense pas que tu envoûtes les personnes qui sont proches de toi, mais plutôt que tu as tendance à fréquenter des personnes fragiles et dépendantes affectivement et que tu entretiens voire cherche inconsciemment ce genre de relations.

Je partage ton avis, de plus des personnes ont une certaine tendance pathologique à rechercher dans leurs partenaires toujours les mêmes profils, ce qui peut renforcer chez ceux-là des sentiments ou des impressions qui ne sont que symptomatiques.

Qui n'a jamais connu dans son entourage le super copain que tout le monde trouve formidable, le meilleur ami à qui tout le monde se confie mais qui reste désespérement seul en s'entendant répéter que si tout les hommes étaient comme lui ce serait formidable :?:

Edit: 3 fois certains dans une même phrase, c'est abuser, mais que fait la police ?

Dernière édition par SansIPfixe le Ven Novembre 03, 2006 21:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 03, 2006 19:28 
sansipfixe a écrit:
Qui n'a jamais connu dans son entourage le super copain que tout le monde trouve formidable, le meilleur ami à qui tout le monde se confie mais qui reste désespérement seul en s'entendant répéter que si tout les hommes étaient comme lui ce serait formidable :?:

+1

Heureusement pour lui, il n'est plus seul aujourd'hui. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 05, 2006 16:25 

Je ne suis pas d'accord avec vous. Les gens qui arrivent à "envouter" d'autres personnes ne sortent pas forcément à des personnes fragiles (enfin généralement à des personnes qui n'ont pas un fort charactère c'est vrai : et heureusement sinon leur couple durerait 1 semaine).

Il ne s'agit pas forcément d'un charisme très poussé. Je pense que c'est un comportement contre lequel on ne peut rien faire. Je crois vraiment que c'est un lien "télépathique".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 06, 2006 08:25 

pistou a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Les gens qui arrivent à "envouter" d'autres personnes ne sortent pas forcément à des personnes fragiles (enfin généralement à des personnes qui n'ont pas un fort charactère c'est vrai : et heureusement sinon leur couple durerait 1 semaine).

je ne comprends pas ce que tu entends par là...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 04:55 

Je pense qu'il disait autrement dit que, par chance qu'ils n'ont pas un fort caractère, sinon se serait la guerre tout le temps et que ça durais pas plus longtemps qu'une semaine :lol: et que les personnes qui arrivent à "envoutées" ne fréquente pas nécessairement quelqu'un de fragile...
Et si j'ai pas raison alors là, je comprend pas non plus :roll:

Je crois que ce n'est pas une question d'envouter quelqu'un... je crois seulement que la personne est quelqu'un de qui on pourrait facilement tomber amoureux et que quand cette personne laisse l'autre bah... l'autre aura une faiblesse (peine d'amour)...

Comme sansipfixe l'a dit, la personne "parfaite" fera sans doute du mal à ceux qu'elle fréquentra donc automatiquement, l'autre aura mal de s'être fait laisser (ça devient mêlant là, non? :roll: ) enfin bref, le mot "envouter" oui, mais d'un certain sens à mon avis :wink:

tu m'as ensorceléééée... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 13:01 

Je pense que le seul pouvoir qu'elle puisse avoir sur toi c'est l'amour.

Sujet du message: Re: Mon ex-copine avait un pouvoir sur moi
MessagePosté: Lun Août 20, 2012 18:18 

Ton 'médecin' t'a dit qu'il y avait un 'pont' entre vous deux?? Crois moi, ce mec est un charlatant. Ne vas plus chez lui, où tu pourrais repartir avec une tisane pour guérir ton cancer. C'est pas un vrai médecin, faut faire attention à utiliser les bons mots pour leur bonne définition.

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Lun Août 20, 2012 18:49 

Ouaaah,.. on a remonter dans le temps....

8 ans de décalage... a mon avis, il a réglé son chagrin d'amour depuis longtemps :lol:

MessagePosté: Lun Août 20, 2012 18:57 

Ah ouai, tu marques un point... j'oublie toujours de regarder les dates d'émissions de post. My bad

Run, run, run
Let's run

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure