sansipfixe a écrit:
JahSpirit,
tu fais bosser les autres à ta place, tu as tout compris au managment
Toi aussi tu as tout compris, mais tu me casse mon plan là !
Voilà une ptit aperçu, de mémoire, de ce que j'ai fais (je l'ai pas sous les yeux je suis au boulot) :
Quel est le prénom du héros de l'histoire d'Halloween :
- Odile
-
Jack
- Joe
- Marcel
Comment devient on un loup Garou :
- Il faut de faire mordre par un loup Canadien chanteur (espèce très rare).
-
Il faut se faire mordre par un autre loup Garou, et vu la morsure, faudrait déjà survivre.
- On ne devient pas loup Garou, on nait loup Garou. Et ça veut dire que maman a eu de drôles de fréquentation...
- Il faut être le fils de Demis Roussos.
Comment on tue un vampire :
- En lui disant qu'il n'est qu'une légende, qu'il ne fait plus peur qu'aux enfants et le faire déprimer jusqu'à ce qu'il se morde lui même.
-
En lui plantant un pieu dans le coeur
- En lui tirant une balle d'argent.
- Avec le pet de Fred (Fred étant un de mes potes). On rigole avec ces co***ries mais j'ai deux copains qui ont faillit crever avec ça.
etc, etc...
+ certaines des propositions des membres remaniées ou non.
Et à un moment, y'a une série de rapidité avec que des questions courtes et des réponses idiotes du genre :
- Si je vous dis : "Allo, ween ?" vous me répondez ? (Ici, Trouille)
- Que se disent deux vampires lesbiennes en se quittant. (A dans 28 jours) (PS : Désolé, c'est limite je sais)
- Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard. (Un belge qui a gagner à cache-cache) (RePS : C'est re-limite je sais, désolé)
- Qu'est-ce qui vole dans le ciel et qui est fluorescent (Une sorcière dans un ligne haute tension)
...
Voili, Voilou