Anima a écrit:
Personnellement, je n'arrive pas à concevoir que nous sommes seuls dans cette univers qui s'étend de seconde en seconde...
Par contre, pour les OVNIs et ET, je ne sais pas vraiment si ils existent, peut-être y a-t-il des peuples moins développes que nous, au même stade, ou alors plus... Ils nous faudraient des preuves...
( Même si nos ancêtres avaient déjà marqué que des personnes venues d'ailleurs leur avaient venu leur rendre visite. )
On en sait rien si l'univers s'etend, il y a diverses theories, et les théories humaines ne sont pas des plus sûres...
Les religions sont pleines de mentions et d'images d'êtres venus du ciel sur de grandes roues de feu; il y aussi le mythe( je sais plus s'il est sumérien ou pas du tout...) des géants venus du ciel et qui étaient tres sensibles au charme des femelles humaines

...
J'ai aussi lu un livre "sérieux" qui montre une relation indéniable entre la fréquence des essais nucléaires(par exemple pendant la guerre froide) et le nombre d'apparitions d'ovnis- et cela en gardant uniquement les faits avérés, c'est-a-dire objets apercus par des pilotes ou passagers d'avions, confirmés par le radar de l'avion et un radar au sol.