Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 14:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Homme à la capuche
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 19:58 

Bonsoir je suis toute nouvelle sur ce forum..
L'année dernière vers Janvier 2006 , j'ai fait une rencontre très étrange ..
Je me rendais à l'arrêt de mon bus à 6h du matin et je marchais en regardant droit devant moi , il faisait froid et il y avait une épaisse brume.
J'étais seule dans la rue .
Soudain d'un coup je vois un homme qui boîte , bossu , habillé d'une toge marron avec une capuche marron et un bâton lui servant de cane . Je ne sais pas si certain ont vu le film " la tempête du siècle" mais cet homme ressemblait terriblement au diable du film. Il était chauve sous sa capuche , il avait la quarantaine et marchait les yeux au sol. Au moment où nous sommes passés cote à cote je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un regard discret vers sa direction , nos regards se sont croisés , il avait les yeux noirs vides...j'ai eu un sursaut de panique et j'ai accélérer le pas.50 mètres plus loin je me retourne pour voir si il était encore là , Il s'était arrêté et me fixait avec un sourire figé que je réussissais a percevoir malgré la brume..je me suis mise à avance rapidement jusqu'à trouver une amie . Je lui demandais si elle avait vu cet mystérieux homme habillé comme un moine (qui ne passe pas inaperçu) elle me répondit que non . Et pourtant il été forcément passer par là...Mon amie m'a jurer qu'elle ne plaisentais pas...
J'ai eu peur de raconter cette aventure a d'autres personnes de peur qu'on me prennent pour une folle
AIDEZ MOI SVP
j'ai peur tout les matins quand je vais prendre le bus

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 23:05 
Salut punky

Ton histoire est intérressante en effet 8)

Mais en même temps si tu ne là plus recroisé depuis janvier 2006 tu ne le recroiseras pas de si tôt je pense.

Et combien même si se cas se reproduit il n'a pas été agréssif la première fois que tu l'es vue , il me semble .

Donc y penser sans arrêt n'est pas une bonne chose .

Sujet du message: en effet
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 17:23 

En effet je ne l'ai plus revu mais le matin quand je pars (je pars de plus en plus tot) j'entend des bruits bizarres dans la rue..Des bruits qui font peur...J'ai beau mettre mon lecteur MP3 a fond..j'ai une boule au ventre..J'ai très peur de le re-croiser!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 17:42 
Modérateur

Si cette homme avait eu de mauvaises intentions à ton égard, il se serait déjà manifesté, 10 mois ca commence à faire long.

Je crois que tu donnes à cette histoire une proportion qu'elle ne mérite pas, ta peur devient irraisonnée et handicapante pour toi, il est tant que tu te ressaisisses sinon tu vas développer une phobie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 17:55 

Je me permet de faire part d'une expérience faite il y a une dizaine d'années.
Je me rendait à mon travail en voiture un matin d'hiver(7h00),le temps était brumeux.Devant moi les autos allumme leurs stops et font des écarts brusques!
Devant ma voiture travers un type entièrement a poil avec des bottes de cowboy..(santiags!!!!) la quarantaine,bedonnant et la peau blanche.... :evil:
Croit moi ,j'ai cru etre dans la 4°dimension!
Evidement il s'agissait d'un pari ou d'un illumminé sous substances illégales :D :D
Tu a surement croisé ce type de dingues!!! Impressionnant, mais pas dangereux!
Il est sans doute a l'heure actuel dans une jolie chambre capitonnée avec des gentils infirmiers!
Ne t'inquiète pas :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 18:21 

Merci beaucoup , il est vrai que j'accorde peut etre un peu trop d'importance à cet homme , mais son regard m'a vraiment glacé le sang :s

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 18:39 

Usul a écrit:
Il est sans doute a l'heure actuel dans une jolie chambre capitonnée avec des gentils infirmiers!

... et la fameuse veste que l'on met à l'envers...

Dernière édition par EricZed le Ven Octobre 20, 2006 18:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 18:39 

Avait-il l'air d'un clochard ? Dans quel état étaient ses vêtements...

Je pense que je suis d'accord avec les remarques précédentes... je ne m'inquièterai pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 19:24 

Non il n'avait pas l'air d'un clochard , ses vetements avaient l'air propre mais on l'aurait cru sorti d'un film du moyen âge ou du film "la tempête du siècle". J'ai pensé un instant : "Peut-être parcoure-t-il le monde comme cà?" C'est stupid mais j'ai pensé à un voyageur...Un Homme d'une secte peut être..Qui sait?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 21:21 

Tu le compares souvent au personnage de la tempête du siècle... combien de temps cela faisait il que tu avais vu ce film? Étais tu bien réveillée au moment des faits, (ben quoi, ça arrive de faire sa vie, et d'être dans le coltard)...

Il y a peut être un lien...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 21:27 

Ce n'est cetrainement qu'un individu à l'air un peu bizarre voir inquiétant. Tout simplement :? . Son air et son attitude ont du t'impressionner.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 00:11 

Comme tu le compares au personnage de la tempête du siècle, je pense peut-être que ce film t'as choqué. Des gars louches on en voit tout les jours (surtout moi en travaillant dans la restauration tu peux me croire).
Pour ce qui est des buits bizarres, quand je rentre chez moi à 2h du mat, j'en entend aussi. Mais il ne s'agit que de chat un peu bourrés qui sont en train de vomir ce qu'ils ont mangé au soir. :lol:
A quoi ressemble ces bruits?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 17:52 

J'était bien réveiller et le film que je dis je l'avais vus , 1 an avant! Cela faisait un moment , il ne m'a pas choqué particulièrement c'est juste que quand j'ai vu cet homme c'est la première chose à laquelle j'ai penseé! Les bruits que j'entends dans la rue n'ont rien de paranormaux , ils sont juste inquiétants pour une jeune femme dans la rue à 6h du matin...dans un quartier mal fréquenté de gerland (lyon)==) Barrières métalliques qui grincent , des sifflotements de clochards ivres , des ricannements de veilles femmes soules...ect...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 16:24 

Hello,

Ce qui est curieux dans ton histoire c'est que ta copine n'ait pas vu le personnage, vu qu'il ne devait pas passer inaperçu avec sa tenue.
Des apparitions de moines il en existe cependant et on peut peut-être parfois les voir comme des sortes d'interactions entre deux époques mais à ma connaissance aucune ne s'est spécialement mal terminée.

Faut-il faire appel à des vortex pour expliquer ce type d'apparitions?

Sujet du message: Re: Homme à la capuche
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:01 
salut,

qu'est ce qu'une apparition?

On interprete une apparition comme la manifestation fugace d'une personne humaine , divine , ou diabolique et defunte. elle se manifeste sous diverses apparences et ce , malgrès les lois de la nature : ce sont des présences fantomaniques immatérielle , soudaines

Dostoievski a dit un jour que dieu avait refusé à l'homme la certitude parce qu'elle aurait supprimé sa liberté .
pourtant la liberté de penser et de croire est précieuse . elle nous a été transmise et ce , après de longs combats , c'est donc à notre de la transmettre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 04, 2007 17:08 

Cela me rappelle une histoire à laquel je n'ai plus pensé depuis des années.
Je devais avoir dans les 12 ou 13 ans, j'attendais seule mon père au centre commercial, j'observais les gens qui passaient à l'étage supérieur à travers la vitre.
J'observais un mec en costard cravate qui était au téléphone, tout d'un coup il me regarde et fait des signes de la main. (genre viens, viens,...)
Ce manège a duré peut-être une minute, je n'ai bien entendu pas bougé d'un pouce.
Quand mon père est revenu, je lui ai dit:
"- le monsieur la-bas m'a fait signe de venir"
Mon père interloqué regarde dans la direction que je lui indique mais le mec avait repris sa conversation téléphonique comme si de rien n'était et ne regardait même plus dans notre direction.

Je n'ai jamais su si je m'étais fait un film ou si j'avais frisé l'enlèvement des enfants dont on parle tant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 18:25 

Il te faisait signe à toi ? Car cette semaine un gars m'a "parlé" et je ne voyais vraiment pas ce qi'il me voulait... Bah oui, il parlait tout seul... Des fois ya des cinglés !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 12, 2007 18:08 
Bonjour,

je pencherais personnellement plutôt pour une petite secte bien planquée, avec le bruit sortant des murs, ce qui pourrait expliquer la disparition de l'homme via une trappe et ces pas et sons bizarres du matin, enfin qui sait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 12, 2007 22:44 
Administrateur

Cela fait très scénario de film hollywoodien. Mais pas très crédible, quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 13, 2007 22:41 

De toute façon , c'est vraiment le genre d'histoire jamais vraiment résolue.

Le probleme c'est que quel que soit la nature de la rencontre , il est difficile de l'oublier...

Ca me fait penser a quelque chose qui m'est arrivé il y a quelques années : Je rentrais a pied du centre ville , il était tard; arrivé a un carrefour , j'ai eu une impression bizarre ;en marchant, j'ai tourné la tete machinalement sur la droite, et là, j'ai vraiment eu un sursaut: il y avait un chat couché sur le toit de la voiture juste a coté , il me fixait et ne bougeait pas ; il n'avait pas un regard normal , je veux dire que ses yeux sembaient vides et éteints ( j'ai toujours eu des chats , je connais leurs attitudes et j'avais la conviction celui là n'était pas normal).

J'ai ralentis , je l'ai regardé, j'ai poursuivit ma route ; je me suis tourné: il n'était plus là!

Cette anecdote est parfaitement indéfendable et pourrait meme etre marrante. Je suis rationnel et je la considere pas comme ayant un caractere "surnaturel"; mais, dix ans plus tard je me souvient encore du regard anormal de ce chat et du malaise qu'il m'a donné!

Pas facile de se débarrasser d'une impression aussi tenace meme quand on est persuadé qu'elle vient de faits entierement expliquables!

Tu restes seul avec tes convictions et tes impressions...

Punky, les rodeurs sont plus a craindre que les fantomes!
question bete: tu ne peux pas te faire accompagner jusqu'à l'arret de bus?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 13, 2007 23:28 

... il me semble que l'auteur a déserté son topic depuis
un bon momment..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 24, 2007 20:14 

[quote="kidu-theguardian"]De toute façon , c'est vraiment le genre d'histoire jamais vraiment résolue.quote]

Toute les histoires publiées sur le forum sont des histoires qui ne sont jamais vraiment résolue.Qu'est ce qui te dit le la forme étrange sur une de tes photos est une apparition et pas une tache et qu'est ce qui te dis que la tache sur ta photo est une tache et pas une apparition?On ne peut que suggéré... :roll:

Bon...par rapport à cet homme...je ne suis pas sûre de comprendre le passage ou ton amie dit ne pas avoir vu cet homme.Vous marchiez ensemble?Vous vous êtes croisées par hasard?Vous alliez au même endroit?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 29, 2007 12:44 

SDE a écrit:
Il te faisait signe à toi ? Car cette semaine un gars m'a "parlé" et je ne voyais vraiment pas ce qi'il me voulait... Bah oui, il parlait tout seul... Des fois ya des cinglés !

J'ai regardé derrière moi il ly avait une vitre transparente mais je ne voyais pas avec qui il pouvait parler.
J'etais dans le hall d'entrée du centre commercial.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 15:41 

Pour punky69,je pense que si le guars t'a fixé avec un sourir vicieux,c'est qu'il voulait surement te faire un peu peur,ça devait l'amuser...
Pour lagone,ça se peut qu'il t'ai fait signe ou alors peut etre qu'il regardait en face de lui mais tu as cru qu'il te regardait,ça arrive souvent XD...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 16:00 

Des gens bizzares je crois qu'on en a tous rencontrés dans notre vie, dernièrement j'ai croisée deux dames "louches", dans le sens ou leur visage était vraiment effrayant, deux dents jaunes à tout casser, un regard vicieux, décoloré par l'alcool, les cheveux ébourrifés. Pour dire un peu c'était peut être un clochard que tu as croisé, un vieil homme malade, c'est certain que moi aussi en croisant le regard d'une des dames j'ai eut un "sursaut" d'horreur, je pense que je l'aurais croisée a 6h du matin dans la rue, sans son caddie je me serais demander de quelle planète elle venait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 07, 2007 02:29 

Tu as certainement fait une rencontre peu courante, voila tout.Et je ne pense pas que cela te créera des problèmes,crois moi.
Une fois j'ai été témoin de quelque chose d'incroyable, c'était il y a bien un an au moins.
Un samedi soir, après une soirée entre amis, on sort acheter des sandwich en ville.Nous devions être cinq.Les rues étaient vides, et nous avons aperçu un homme habillé de noir qui semblait tenir une sorte de lame.
Apparement il forçait quelqu'un à avancé.C'était une sorte de nain, mais différent car la tête était celle d'un homme adulte, mais le corps celui d'un enfant.
Ils étaient engagé dans une rue en sens interdit, je savais qu'au bout c'était une impasse mais qu'en tournant sur la gauche il y avait un parc.
Intrigués, nous avons fait le tour pour atteindre l'autre coté mais en arrivant il n'y avait plus personne.Les grilles du parc étant fermés, les individus semblaient s'être volatilisés.Et je t'assure que ce n'était pas des apparitions, j'ai vu distinctement les visages et les ombres de ces personnes.Mais depuis, plus rien.
Nous sommes stous confrontés à des évenements inexplicables, mais cela ne signifie pas forcément qu'ils peuvent avoir une influence sur nos vies.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure