Oui intéressants ces documents.
De toute façon, je pense qu'on est tous d'accord sur un point :
bien sur que TOUS les gouvernements du monde font des trucs secrets et qu'ils ne révèlent pas tout au public, c'est la logique des choses (enfin c'est mon avis ça)
Et puis, pour me faire l'avocat du diable je dirai pour défendre le FBI (oui j'ose

) c'est encore une fois normal qu'ils soient très impliqués dans ces "recherches" d'ovnis etc etc, car même si ce ne sont pas des objets extraterrestres mais juste des "machines ultra sophistiqués" de guerre ou d'espionnage ils doivent faire un suivi pour faire avance le progrès... La science etc (même le progrès dans l'espionnage tiens!)
Après tout, INTERNET a bien été crée par le FBI je crois (Guerre du Golf, non?) donc laissons les faire!
Qu'on nous cache des choses, bien sur, qu'on nous manipule, bien sur... et alors?
Le pouvoir c'est aussi ça : controler les autres (on ferait la meme chose si on savait tout ce qu'ils savent et si on avait ce pouvoir)
Je pense que pour que le monde tourne il doit y avoir des mystères, des manipulations, bref des scénarios à la X-Files quoi!
Un monde où tout le monde sait tout, bouarf, une utopie? Non merci...
Breeeeef, tout çapour dire que les docs étaient intéressants mais restent très pointés sur
la théorie du complot le site est très...

... sympathique ma foi mais bon, on sent que ce sont des vrais FANS, des purs croyants qui l'ont fait!
P.S : je suis pas une pure sceptique, je crois en beaucoup de choses, je suis la 1ère à hurler à ma mère, qui est une cartésienne trop trop trop.. cartésienne, que des choses "étranges" se passent ici-bas!

Laetitia, mini Big-Mac