Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 20:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon témoignage de rencontre d'ovni
MessagePosté: Ven Juillet 23, 2004 22:03 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Voici mon histoire libre a vous de me croire au pas, mais ce que j'ai vécu ce soir là étais bien réel.

Il était environ 9hrs du soir, c'était l'été, mon ami et moi jouons à nous lancer la balle dans l'arrière-cour et la nuit commençait à tomber.

Puis on voit venir de loin un objet volant de forme ronde à une vitesse
phénoménale passer au dessus des arbres puis sa vitesse diminue rapidement pour arrêter sa course au dessus de la cour ou nous étions c'était un grand terrain pas encore défriché sauf l'endroit ou nous jouons.

L'ovni c'est approché de nous à basse vitesse pour s'immobiliser au dessus de nous à la hauteur disons pour vous donner une idée, d'un poteau électrique, puis il y avait des lumières, vertes, jaune, rouge, orange qui s'illuminaient en alternance le phénomène a durée de 10 a 15 minutes si je me souviens peux être plus...

L'objet volant est toujours resté stationnaire au-dessus de nous parfois il se rapprochait de nous puis il remontait, mais jamais plus haut que cent pieds environ, pour vous donner une idée du temps que la chose c'est passée après qu'il s'est immobilisé a base altitude au dessus de nous puis le temps que je réalise ce qui ce passais je suis sortie de la cour en courant pour me rendre dans la maison pour aller demander l'appareil photo, puis mon tuteur ne croyant pas à mon histoire me la refusé, il a même refusé d'aller regarder dans l'arrière cour pour voir si je lui mentais, puis en pensant à mon ami je suis reparti à la course craignant qu'il lui arrive quelque chose,

Quand je suis arrivé auprès de lui l'ovni n'avait pas bougé, mais il était
plus bas.

Moi et mon ami avons eu le temps de spéculer sur ce qui se tenait au dessus de notre tête, l'ovni avait la taille d'une voiture si mes souvenirs sont bons ! et il ne faisait aucun son, par contre il était très lumineux puis une chose que l'on s'est dit a la force, c'est que vu l'altitude qu,il avait, s'il nous avait regardé par une fenêtre nous aurions vus de quoi il avait lair , les sentiments que nous avions étais plus de l'émerveillement que de la peur, le seul moment ou j'ai ressentie de la peur c'est quand j'ai laissé seul mon ami dans ce champ.

Puis l'objet est reparti dans la direction opposée à celle de son arrivée
aussi vite qu'il est arrivé en direction des bois.

Le lendemain nous sommes allés voir dans les alentours du bois pour voir s'il ne s'était pas posé, mais nous n'avons trouvé aucune trace.

Dommage que je n'ai plus contact avec cet ami aujourd'hui, mais je peux, vous dire son nom étai Éric et cela, c'est passé à Rawdon dans Lanaudière, à 45 min de Montréal là où je vis a présent de puis 3 ans...

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 23, 2004 22:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
C'est un témoignage intéressant... Du fait de sa durée et de ses caractéristiques, il est difficile d'y trouver une explication rationnelle.
L'hypothèse la plus plausible me paraît être celle d'un hélicoptère -mais tu as mentionné que l'OVNI était silencieux, donc il ne s'agissait sans doute pas de cela.
Notons que le comportement de l'OVNI est pour le moins étrange: il s'est visiblement arrêté pendant une durée assez longue pour observer Stargate et son ami, mais n'a pas cherché à interagir avec lui.
J'imagine que les journaux locaux n'ont rien mentionné de bizarre à l'époque?

NB: Wow, on a la même citation dans la signature. Moi qui croyais être original, j'ai l'impression que je ne suis pas le premier à penser à la mettre... :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 01:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Rien n'a été dit où que ce soit sur ce que j'ai vécu ce soir là!
Cette histoire vous est raconté à vous tous pour la première fois
depuis 20 ans que j'ai vécu cela.
Je ne l'ai pas raconté avant de peur de passer pour quelqu'un de dérangé.

Comme suggéré sur ce poste c'est l'attitude que nous avions quand cela c'est passé qui fais que ça n'a pas été plus loin du moins c'est ce que nous avions imaginé.
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=2120&postdays=0&postorder=asc&start=15
Citation:
Contrôlez vos pensées.
Ne pensez à rien de violent ou de renversant - l'EBE peut avoir la capacité de lire dans vos pensées. Essayez d'éviter les images mentales d'enlèvement (entrée dans la soucoupe, expériences avec votre corps, etc.). De telles images pourraient encourager l'alien à vous prendre !

Par chance ou mal chance (Dépend du point de vue) c'était pas un E.B.E mais un o.v.n.i.
la seul explication que j'y trouve aujourd'hui c'est que peut-être que c'étais pas nous qui étais observé cette fois-là malgré la basse altitude de l'objet.

Je précise que l'objet que nous avions vu n'étais pas quelque chose de connu publiquement, genre avion ou hélico, ce que nous avons vécu ce soir là est digne des meilleures films de science-fiction.

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Hé bien, moi je ne sais que penser.

Si cela m'était arrivé, je pense que j'aurais pris mes jambes à mon cou ! :oops:

Il est dommage que ton tuteur n'ai pas voulu de prêter l'appareil photo.

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 07:53 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Si j'ai bien compris, le manque de réaction (bien que dans ces cas là, on ne pense qu'à regarder) est dû également au fait que Stargate était un enfant. Je trouve qu'il avait déjà eu une bonne idée en demandant l'appareil photo à son tuteur.

Quand personnellement j'ai été témoin de l'évolution d'un OVNI très proche de moi, j'ai regardé dans le détail et j'ai complètement oublié que j'avais un appareil photo de qualité, chargé avec flash dans le coffre de mon véhicule, le copain qui m'accompagnait, qui le savait, n'y a pas pensé non plus, c'est un coup à s'en vouloir à perpétuité.

Je dirais même ce qui m'étonne le plus, ce sont les gens qui dans ce cas-là, pensent à photographier sous tous les angles, ça, c'est un réflexe de professionnel de la photographie. Les observations d'ovni arrivent toujours au moment où on s'y attend le moins, on n’est donc pas préparé et l'effet de surprise fait le reste.

J'ai donc tendance à me méfier des belles photos d'ovni faites par "monsieur Tout-le-Monde ", un peu comme s'il en rencontrait dix par jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: OK
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 09:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 23, 2004 21:38
Messages: 4
OK, tu as vu un OVNI je crois en leur existence, mais j'ai un doute:
-Avec quoi les ET fabriquent-t-ils leurs "Objets volants " ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 12:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Si on le savait, on aurait sans doute déjà construit les nôtres... :P
Rappelons quand même que les phénomènes OVNIs ne sont pas forcément liés à la présence d'extra-terrestres sur Terre, c'est un amalgame courant mais que je trouve ridicule.

On ne peut pourtant pas nier que ce que Stargate a observé a eu un comportement intelligent, ce qui écarte la possibilité d'un quelconque phénomène météorologique...

Mais quel intérêt qui que ce soit aurait-il eu à observer Stargate et son ami pendant une durée aussi longue, en cherchant visiblement à se faire repérer? :?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 16:41 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Bonjour, mes amis et membres du forum :wink:

J’apprécie beaucoup que vous partagiez avec moi ce que nous avions vu ce soir-là !
Le fait que j’avais eu l’idée de le photographier :
Si le phénomène n’avait pas duré si longtemps sûrement que je n’y aurais pas pensé !

Pour ma part peut-être à cause de ce qui m'est arrivé ce soir là, je crois qu’il peut y avoir de la vie sur une ou d’autres planètes, car cela serait un gâchis d’espace… De qu’elle façons et comment ils construisent les véhicules qui leur permettraient de se déplacer, j’imagine qu’ils feraient comme nous avec les matériaux qui sont a leur disponibilité.

Et bien sûr, si j’avais un appareil photo de bonne qualité supposée :
Que l'image aurais été très bonne disons à cause de la portée de l’objet d’un autre coté sûrement qu’elle aurait été qualifiée de canular !

Aussi je me rappelle que si j’avais photographié l’objet j’aurais dû reculer pour bien, le prendre en photo, car du moment qu’il était au-dessus de nous je ne crois pas que la photo aurait été bonne…cause trop lumineuse et bien sûr plein d'autres qui échappent à ma connaissance.

Une chose que je n'ai pas osé faire, lo,l lui lancer ma balle pour voir si elle aurait percuté l’ovni, pour justifier ce que mes yeux voyaient !
Par compte je suis presque sûr que ce n’était pas un phénomène dû à la météo, car nous l’avions observé de façons très détaillées comme la nouvelle voiture que vous admirez dans votre cour !
Comme je vous les dis je n’ai pas eu peur et je crois, à cause du phénomène on n’a pas le choix de rester figé stupéfait !

J’aimerais vous poser une question!
Selon vous de quel type serait l’observation faite ce soir-là ?

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 17:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Citation:
Si on le savait, on aurait sans doute déjà construit les nôtres...

Sans vouloir sortie de mon sujet!
Malheureusement nos vaisseaux habités sons limités a resté, pour le moment près de notre bonne vielle terre!
La dessus j’ai hâte de voir partir les prochaines missions sur la lune.
Comme Apollo autre fois!

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 21:19 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
RR1 : rencontre rapprochée du premier type = observation d'ovni dans le ciel sans effet sur le témoin et son environnement. RR2 : rencontre rapprochée du second type = on parle de rencontrée du 2ème type, quand le témoin présente des troubles ou des effets secondaires sur sa personne et sur son environnement qu'il occupe. RR3 : rencontre rapprochée du troisième type = on parle de rencontre du 3e type, quand le témoin est en contact direct avec une entité extraterrestre, avec tous les effets que peuvent engendrer une telle rencontre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 21:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Merci pour la précision Dragon :wink:
Donc si j'ai bien compris; toi et moi avons vécu un RR1...

Dragon:
Citation:
Quand personnellement j'ai été témoin de l'évolution d'un OVNI très proche de moi

Cela après coup était traumatisant alors imagine un, RR2 ou même, RR3

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2004 23:40 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je n'ai pas été du tout traumatisé par ma vision d'un objet volant non identifié, disons que je n'avais pas assez de mes deux yeux pour le scruter. Étant un fan d'aviation et tout ce qui tourne autour, j'ai bien vite compris que je n'avais pas à faire à un aéronef classique et que ses performances et son vol n'avaient rien à voir avec les principes fondamentaux qui régissent le vol des avions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 00:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Idem pour moi, ce que je voulais dire c'est après coup, le fait de ne pas pouvoir en parler sans ce faire traiter de fou et de ne pas avoir une preuve matérielle de ce que j'ai vécue, c'est cette situation qui est traumatisante.

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 29, 2004 01:13
Messages: 98
Localisation: nice
c'est etrange la façon dont l'ovni est resté au dessus de vous sans rien faire et aussi longtemps

alala ça arrive toujours aux autres :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 10:11 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, enfin ça dépend, personnellement il m'est arrivé d'en parler aux personnes intéressées et même ici sur le forum, mais celui qui ne veut pas le croire c'est son problème. Moi, je sais ce que j'ai vu, je ne dis d'ailleurs pas que c'est un engin extraterrestre, simplement que je connais bien l'aviation et les aéronefs de tous types en usage et qu'une machine de 100 mètres de long avec une voilure delta qui fait pratiquement du vol statique sans bruit, c'est pour le moins surprenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Oh cas interessant!RR1 longue durée cette fois ci! 8)

Pour l'appareil c'est pas trop grave,car j'ai deja des temoignages comme quoi lorsque les témoins essayaient de prendre l'OVNI(en photo hein),bien l'appareil ne marchait pas(a croire qu'ils sont capable de detraquer les machines,comme un cas qui a eut lieu en France il y a longtemps,oui l'OVNI de 40 metres a traversé une ville,et au fur et a mesure de sa progression,il eteignait les lumieres des immeubles,et une fois l'OVNI eloigné,les lumieres refonctionnaient)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 14:20 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Un autre problème est apparu également avec les appareils photos et caméras en tous genres, c'est que les images sont très mauvaises ou même l'objet est quasi invisible. D'après des spécialistes, cela pourrait être dû à l'engin lui-même qui altérerait le spectre de la lumière. De nombreuses personnes ont connu ce problème lors de la vague belge.

Maintenant, est-ce volontaire ou pas ? L'engin rayonne-t-il dans un spectre de lumière que nous ne percevons pas ou mal et qui en tout cas n'impressionne pas la pellicule, bonnes questions.

Une autre chose aussi, c'est lors des observations, pratiquement jamais un ou des témoins ne paniquent, on ne pense qu'à regarder de manière étonnamment détendue, sans se poser des questions quant à un danger potentiel. Normal ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 29, 2004 01:13
Messages: 98
Localisation: nice
C'est ce qui m'est arrivé il y a unan environ, lorsque j'en ai vu un sur la montagne en face de chez moi, une lumière blanche fixe a environ cinquante mètres au dessus. Je n'aii pensé a rien,j uste à regarder :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 17:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Carcharadon a écris:
Citation:
lorsque les témoins essayaient de prendre l'OVNI(en photo hein),bien l'appareil ne marchait pas(a croire qu'ils sont capable de detraquer les machines


Une hypothèse que je crois possible dans le cas ou la photo prise serait de mauvaise qualité, et voir même que l'appareil se détraque :
il y aurait les micro-ondes et la radiation, du fait qu'on ne connaisse pas
disons dans le cas d'un ovni ET, leur méthode de propulsion cette hypothèse pourrais être valable!

Citation:
Dragon a écrit : Une autre chose aussi, c'est lors des observations, pratiquement jamais un ou des témoins ne paniquent, on ne pense qu'à regarder de manière étonnamment détendue, sans se poser des questions quant à un danger potentiel. Normal ou pas ?


Si je prends mon cas, ne me sentant pas menacé, juste le phénomène en lui-même de par sa rareté nous fixe en admiration.

Un simple exemple, lol juste lors d'une éclipse la majorité des gens vont
être porté à la regarder!
Mais si l'objet se serait posé dans ce champs devant nous, je suis pas sûr que j'aurais resté aussi détendu, lol

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 18:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Juste un petit fait que j'aimerais ajouter, croyez-vous de par
la forme qu'il n’avait aucun rapport avec les engins connus, j'ai spécifié
que OVNI était de forme ronde, mais j'ai noté qu'il était sans ailes !

Est'-il possible que nous terriens ayons créés un astronef qui puisse ce
déplacer comme il a pu faire, car croyez-moi du moment ou il se tenait
au-dessus de nous puisqu'il est reparti ont a pu noter une vitesse
de 0 à impossible à ce qui se faisaient en ce temps là et même aujourd’hui.

Je ne connais rien qui peut réaliser une vitesse et un déplacement comme j'ai vu ce soir là ?
J’ai travaillé comme bénévole dans les festivals aériens en Gaspésie, et tous types d’avions qui est passé à ce festival n’a jamais pu réaliser égal
à ce que j’ai vu ce soir là en 1985.
de tout façon ce que j’ai vu étais pas un
avion rien qui peux lui ressemblé car dépourvu d’ailes, lol même le CF-18 canadien qui faisait dans une démonstration de vitesse l'aller-retour Mont-Joli-New York en 5 Min n’impressionne pas a coté de ce que j’ai vu ce soir la !!! ;-)

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Oui, ils doivent sans doute être capables d'agir sur l'esprit et la matière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 23:28 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Mes observations ont été faites lors de la fameuse vague des ovnis en Belgique, j'ai donc sur trois jours de temps, vu le même type d'appareil trois fois (le même ?) et après réflexion, j'ai nettement eu l'impression que cet engin effectuait un quadrillage de recherche. Il parcourait son chemin imperturbablement à vitesse très réduite, passant une fois dans un sens, revenant ensuite dans l'autre sens avec un déplacement longitudinal de 1,5 km Nord environ par rapport à son couloir antérieur.

J'en ai donc déduit qu'il effectuait des recherches ou une topographie/cartographie, il suivait un plan précis du balayage du relief et ne semblait absolument pas voler de manière libre, il respectait un programme. J'ai même pensé que cette machine pouvait être une espèce de sonde inhabitée, un droïde.

Enfin si cette machine était habitée, les occupants se moquaient pas mal que tout le monde puisse les remarquer, c'est vrai qu'il faisait nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 00:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Il se peut que c’étais un droïde militaire ultra-secret !

D'un autre côté si c’était un droïde ou astronef E.T.,
pour qu'elle raison il se préoccuperait de nous ?
Souvent on voit ça ici sur ce forum : un ovni passe, fais ce qu’il a, faire
puis ce préoccupent pas de nous continue ce qu’il a faire, comme l'univers est infinie nous sommes probablement pour eux comme pour nous passant près d'une fourmilière, si notre humeur est bonne nous allons passer a coté sans y porter attention,
en revanche si notre humeur est de mauvais poil, il y de grande chance pour qu'elle passe une mauvaise heure, bon c’est un peut sadique de dire cela comme ça, mais disons que pour les E.T. nous sommes peut-être comme des fourmis en quelque sorte, bon ils ont jouez avec nous, ils nous ont étudié puis il y a peut-être un parmi ces E.T.s
à un moment donné qui a dis bon laissez-les donc tranquille c’est pauvre petit bête ! :-)

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Tu as le mérite de m'avoir fait sourire Stargate avec ta comparaison entre nous et les fourmis :lol:

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 08:24 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Tu ne t'es jamais dit que ce sont peut-être eux qui ont peur de nous.

Nous avons peut-être mauvaise réputation, vu le comportement agressif de la race humaine, ils regardent de loin, mais ne sont pas assez téméraires ou fous pour venir se frotter aux hommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Vu la taille de l'objet de DRAGON,il était sans doute occupé.D'ailleurs son analyse est correcte,on les voit faire diverses choses,comme des prelevements de flore dans les RR3 etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 16:24 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui carcharadon, cela m'a paru flagrant, cet engin semblait chercher quelque chose, il avançait trop lentement et trop méthodiquement pour être une simple balade de santé, de plus je l'ai vu comme dit plus haut, le lendemain soir occupé au même manège dans le même coin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
"Les occupants devaient avoir pour mission de cartographier la région"...Tout ça reste très logique et c'est ce que nous aurions fait.Par contre étrange que les occupants n'aient rien remarqué, soit trop occupé, a leur travail, ou alors ils s'en fichaient complètement des observateurs eventuels.Les OVNIs sont tous différents...À croire qu'ils ne connaissent pas la standardisation des pièces réduisant les coûts (inventé par Henry Ford)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 22:18 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Re a tous je suis de retour de travail et je vois que la suite a bien évoluer!
Citation:
Dragon a dis:
Tu ne t'es jamais dit que ce sont peut-être eux qui ont peur de nous.

Nous avons peut-être mauvaise réputation, vu le comportement agressif de la race humaine, ils regardent de loin, mais ne sont pas assez téméraires ou fous pour venir se frotter aux hommes.

Au fait oui c'est une chose que j'ai cru voir dans les années 60,
il paraît qu'un des présidents des états unis, (le nom m'échappe), aurait eu une rencontre, de type RR3 avec une race de E.t., puis c'est justement la chose que les E.T.s auraient dit.

Du genre quand les humains seront moins enclin à ce détruire entre eux- mêmes ils allaient revenir, sous certaines conditions plus propice a leur venue dans notre monde, sur cette bonne vieille terre que nous détruisons de plus en plus chaque jour malheureusement !

En prenant compte de tout ces faits, il y de grandes chances pour qu'une race de ET viennent voir ce que nous faisons de notre planète qui est probablement la seule qui soit plus accueillante et plus propice a la vie, soient frustrés de voir cela, puis nous anéantissent ou nous gouvernent !

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 00:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Bien voilà le nom de ce président qui m'a échappé : Dwight David EISENHOWER

Pour faire une histoire courte:

Il était raconté aussi que c'est ce même président qui aurait
eu une entente avec cette race d'E.T pour étudier les animaux (bataille) en échange de technologie qui nous était inconnue!

Et l'entente n'aurait pas été respectée et des expériences sur des humains aurait été faites, en bref le dossier est assez volumineux sur ce même président en ce qui concerne le phénomène ovni et extra-terrestre !

Le sujet vous ne vous est sûrement pas inconnu, c'est en 1952 plus précisément que, EISENHOWER aurait traité avec des aliens!

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO