Citation:
Question bête, mais peut-on être sûr à 100% que c'est bien la personne désirée qui prend contact avec nous ?
Il suffit de te mettre à la place de l'un de ces esprits, et tu t'apercevras qu'ils peuvent se faire passer pour n'importe qui et dire n'importe quoi.
Après tout ils ont été des humains, certains doivent être des farceurs.
Imagine que tu apelles ta mère, n'importe quel esprit de passage peut venir te voir pour te faire plaisir en jouant le jeu.
Je suis d'accord aussi pour dire que tu es la seule à pouvoir décider de ce que tu entreprendras.
Mais j'ai lu que tu avais un peu peur des méthodes entreprises pour contacter ta mère.
Alors je voudrais te dire que par les prières aussi, on peut atteindre l'âme des morts. Les prières sont des vibrations, des pensées émises, le temps et l'espace n'ont pas d'emprises sur elles.
Si tu aimes ta mère, allume un cierge, envoies lui des prières, des messages d'amour, dis lui combien tu l'aimes mais qu'elle ne dois pas s'inquiéter pour toi, que tu te débrouilleras, qu'elle fasse son chemin spirituel personnel. Cela la soulagerait de savoir que tu vas bien malgré qu'elle ne soit plus à tes côtés.
S'il y a une chose qui la rendrait malheureuse, ce serait de te voir triste à cause de son absence.
Sois ensuite attentive à ton coeur et ton esprit, vois si tu ne reçois pas des sensations de paix ou d'amour.
Si c'est le cas, c'est que ta mère t'as répondu.
Une amie à moi avait perdu son petit copain de l'époque qui s'était suicidé. Elle fut très triste, puis un jour, en sortant elle fut ravie, sous l'accalmie d'une petite pluie, par un bel arc-en-ciel, et ressentie un instant, un état de paix intense l'envahir. Elle sut que c'était lui, elle ne se l'explique pas mais elle était convancue de sa présence, et a pu remonter la pente en sachant qu'il était toujours vivant quelque part.
Voilà ma petite suggestion.
A toi de voir si ça te parle ou pas, mais fais très attention à ce que tu entreprendras.
Et je suis de tout coeur avec toi. Prends bien soin de toi.