Bien sûr que ses excentricités en sont. Qui possède son propre parc d'attractions ? Peu de gens, excuse-moi.
Maintenant, son visage... j'étais certaine que le sujet allait être mis sur le tapis, on ne peut pas parler de lui sans parler de son visage.
Il n'a jamais été si loin par rapport à cela. Car le fait qu'il change de visage est un problème bien plus profond, bien plus psychologique, que manipulateur de sa part. Il ne supportait tout simplement pas ce qu'il était, alors il avait les moyens de changer de tête. Premièrement, il a changé son nez parce que son père l'appelait "gros nez" quand il était enfant et adolescent.
Par la suite il a changé ses pommettes, le menton, les joues, ect. Il avait le moyen de le faire, et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas, alors il changeait.
Je dirais plus qu'il souffre d'un gros problème psychologique que "il a voulu manipuler la presse avec ses changements de visage".
Et comme c'est quelqu'un qui est perfectioniste, tant que son visage ne lui plaît pas, il continue d'en changer. Au point d'en arriver à mettre sa santé en danger et de ne plus pouvoir rien changer. Un avis d'un chirurgie récemment était celui-là. Que tellement d'opérations a été faites que son visage ne peut plus être opéré. Oui, ça c'est maladif, bien sûr, n'importe qui peut s'en apercevoir. Moi cela m'attriste plus qu'autre chose. Comme à moindre dose, ces femmes qui veulent changer la taille de leur poitrine parce qu'elle est trop ceci, ou trop cela. Bref...
En attendant, c'est son problème et pas le nôtre n'est-ce pas ? si inconsciemment il ne voulait plus ressembler à ce père qui l'a traumatisé, ça le regarde non ? Se faire blanchir la peau, alors qu'on est atteint d'une maladie de pigmentation de la peau est normal non ?
Je peux retrouver des photos pour vous montrer si vous n'en avez jamais vues...
Au fait, à qui il a dit la petite phrase au Japon ? Je n'ai jamais entendu ça.