expert a écrit:
j'ai pu voir des photos de ces cranes sur le net:apparement ils sont composes de 2 parties,la machoire pouvant se detacher du reste.quand une source lumineuse est projetée derriere le crane,alors la lumiere jaillie des yeux et de la bouche... ce serait magnifique a voir parait-il!!javascript:emoticon(':)')
Smile
il existe 12 cranes feminins de cristal et le treizieme est le crane maitre(masculin).
les 12 cranes feminins doivent etres placés en cercle avec bien sur le crane maitre au milieu, ensuite il devrait parler d'eux meme et reveler les secrets de la vie, mais aussi des technologies que nous ne connaissons pas..javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
Stop aux bêtises !
Excusez-moi pour la forme mais je ne peux pas supporter de lire des absurdités pareilles.
Les crânes existants ne sont pas tous en 2 parties uniquement, le Crâne de cristal de Mitchell-Hedges. Il a été trouvé dans un temple maya au Belize, par une jeune fille du nom d’Anna Mitchell-Hedges.
Les autres sont entiers !
Ensuite il n’y a pas de crânes masculins ou féminins. Ils on une énergie plus ou moins yang mais rien de plus.
Cette idée de 12 crânes féminin et d’un crâne masculin vient d’un ESCROT nommé Raymond Spinosi qui prétend détenir le 13ème crâne !
La seule chose qu’il détienne et un ego surdimensionné avide de reconnaissance et de notoriété : Il ne possède aucun ancien crâne : il m’en a donné la preuve !
Il existe 3 types de crânes :
- Les Crânes anciens de 1000 ans à 6000 ans (3 ou 4 ont étés mis à jour)
- Les crânes vieux de 100 à 1000 ans
- Les crânes contemporains ou modernes
Il paraît qu’il ne reste que quelques crânes à trouver quelque part sur la terre, mais le nombre n’est pas exact, puisqu’il peut bien y avoir des découvertes cachées à l’humanité.
Tout viens d’une Légende Maya. Cette légende maya et aztèque révèle la présence de treize crânes de cristal, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison, médiumniques, des pouvoirs qui permettent l’élévation spirituelle des humains, la production spontanée d’images holographiques et des bruits sonores étranges.
La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, en 2012, les secrets de la vie seront révélés à l’humanité.
Ces crânes contiendraient de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations.
Il paraît même, que les 13 crânes de cristal une fois réunis peuvent parler ou chanter !
Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par des Initiateurs venus du ciel !