Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 04:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 18:55 
Eh ouai dommage, même si je trouve que c'est un peu débile de faire passer les videos de cette facon, par contre les types maitrisent vraiment bien les effets, ca va rendre encore plus dur de savoir si les prochaines videos que l'on voit (et cela n'importe ou) sont des fakes.

Bah tant pis j'avais tort =) Par contre au niveau grotesque je ne pense pas, cela est très bien réalisé par rapport à certain detail. Si vous avez des videos de cette qualité, meme si c'est un fake je serais curieux de les voirs.

Sans oublier que la première video n'a aucun rapport avec le site australianufowave, mais bon je pense bien que par rapport au lumière sur le sol il y a une explication (?)

Dernière édition par Thyrfing le Mar Août 15, 2006 19:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 19:11 
Ah et Chevalier Baran, n'oublie pas de rajouter le respect.. car même si j'avais tort les remarques que tu faisais était bien faible.. Personne n'a vraiment pu répondre à mes questions (à par dire c'est un fake), j'ai passé pas mal de temps la dessus, donc dans un certain genre une plus grande compréhension ne te ferait pas de mal au niveau de l'approche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 19:40 
En tous cas c'est super bien foutu !
L'entité fesais serte des mouvements trop simple (même si je ne sais pas comment ça se mouvois en vrai)
Les deux autres vidéos été parfaite
Trop certain dirons

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 19:42 

Je me demandes si le phénoméne OVNI n'est pas tout simplement une mistification pour nous cacher quelque chose de plus gros.

Je m'expliques, l'affaire Roswell a éclaté en 1947 je crois, juste a la fin de la guerre et c'est là qu'on eu lieu les premiéres apparitions d'OVNIS, l'année même ou les avions supersonic ont volés pour la premiére fois. C'est là que les OVNIS ont été vus pour la premiére fois. Les OVNI pour ma part, je penses que ce sont des engins militaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 20:05 

Greer ( Revelations I et II ) pense surtout que du retro-engineering aidé par des alienogènes, comme on doit dire dorénavant pour choquer personne, auraient créés pleins d'objets volant utilisant des technologies inconnues des terriens, ceci depuis les premiers crash de 1947.

Vrai ? Faux ? On peut se battre encore longtemps !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 20:09 

Oui, je serais plus enclin à croire ça.... 8)

Pourquoi pas, après tout, et si entraide il doit y avoir, ce doit bien être uniquement de l'ordre de la technique, car au niveau de la recherche médicale, les aliens sont plutôt radins.... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 20:20 

Ou alors certaines puissances au courant ( Regardez vers l'ouest, toujours l'ouest ) se foutent de faire profiter le reste de la planète d'éventuels bienfaits.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 15, 2006 21:42 
lueur a écrit:
Je m'expliques, l'affaire Roswell a éclaté en 1947 je crois, juste a la fin de la guerre et c'est là qu'on eu lieu les premiéres apparitions d'OVNIS, l'année même ou les avions supersonic ont volés pour la premiére fois. C'est là que les OVNIS ont été vus pour la premiére fois.

Ah ? Pas d'OVNI avant 1947 ? C'est nouveau ça !
Qu'il y ait eu plus d'observations dans la seconde moitié du XXème siècle, c'est une certitude.
Mais faut pas dire de telles stupidités quand même.
Quasiment toutes les civilisations qui nous ont laissé des traces écrites (ou picturales) font état d'objets volants dont on ignore l'origine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 16, 2006 20:21 
Modératrice

Un blog parlant de la (fausse) vague d'Ovni en Australie.

http://www.blogparanormal.com/

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 17, 2006 22:41 
Modérateur

Les derniers messages postés aprés celui de DanaScully n'étant plus en lien direct avec le sujet initial je vous propose de poursuivre les débats dans un sujet spécifique Art pictural dans l'histoire et OVNI

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 18, 2006 09:53 

C'est dommage...mais en même temps des vidéos d'une telle netteté c'était louche faut avoir quand même du bon matos c'est pas donné à tout le monde...

Quoi qu'il en soit, il faudra se méfier on n'a pas encore retrouvé l'équivalent de la vague filmée mexicaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 11:36 

Mon dieu, toutes ces vidéos sont tellement fausses lol. Pour, moi cela ne fait pas le moindre doute. Les trucages sont bien réalisés (sauf pour la dernière lol) , c'est certain, mais on fait la même choses dans mon école toute l'année (je suis étudiant en infographie).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 25, 2006 13:23 

Je viens à mon tour de regarder ces 3 fakes, ça vous donne mon avis en même temps et comme ça inutile de débattre sur du vent! Des lumières qui ne se reflètent pas pour les 2 premières vidéos, et la 3ème a du être assez marrante a faire. voilà, désolé pour ceux que ça ennuie d'être aussi direct...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 04, 2006 19:12 

ca saute aux yeux non que c'est une serie de fakes ?! La premiere avec des effets de lumiere beaucoup trop nets et largement utilisés dans quelques series censées faire peur avec cet effet qui sent la retouche, non mais croire que ces lumieres sont filmées en live me fait hurler de rire, a trop vouloir voir des ET on prend un simple phare de moto pour un ovni.. et pour celle avec l'ET ben a part une bonne tranche de rigolade entre pote quand j'ai passé la video...ca fait un peu limite limite je trouve. Le genre "Tiens un ET comme par hasard !" ca a pu arriver une fois peut etre mais bon ca fait beaucoup de coincidences pour reunir un temoin (facile), qui ait une camera (un peu moins facile) seul dans le noir en plein nuit (pas de volontaires ??) et en plus voir un vaisseau spatial debarquer des ET en douce et qui viennent te serrer la main parce que quand meme ils sont bien elevés et si ca se trouve ils te payent un verre, ok je dis n'importe quoi. Et puis la degaine de l'ET ca fait un peu cheap. Juste une question, ce n'est pas de la vanité de notre part que de vouloir a tout prix que des ET aient a peu pres forme humaine ? Bon j'arrete là apres tout on est tous libres de croire à ce qu'on veut.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure