Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 02:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 19:52 

Ouep, fake, ceci dit, n'y aurait-il pas un ti fond de vérité dans cette histoire ?
Genre, on déplace la zone 51 pour faire nos expériences ailleurs... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 20:17 

Ce qui me surprend sur l'ensemble des vidéos, et pas seulement les trois premières, ce sont effectivement la propreté des images. Néanmoins, n'oublions pas que les nouveaux appareils photos ou caméras numériques font des merveilles. Ils se peut qu'habitué à voir des images de médiocres qualités, ce types d'images nous fassent une impression de faux. A voir.
Pour le comportement de chacun, nous avons tous une facons d'agir totalement différente face à des dangers de quelques natures soit elles.
J'ai pas hésité à courir comme un con, me démolir les mains sur des fils barbelés et me ramasser la figure à plusieurs reprises lorsque j'ai entendu un bruit quelconque alors que je me trouvais avec des potes dans un vieux fort de 1870 qui était la propriété de chasseur. Peur d'être pris parce qu'on venait de libérer un faisan... Forcément, il n'y avait personne. Mais ceci prouve que nos comportements réagissent différemment suivants les personnes. Pour ma part, face à une entitée extraterrestre, ne connaissant pas sa réaction, je pense que je ferais un nettoyage du calecon et du pantalon après un sprint digne de battre n'importe quel titre du monde.
Ceci dit, cette nouvelle vague est certainement à suivre de près, et si nous venons à apprendre qu'il s'agit d'essais militaire... 'tain les cons, y vont loin.
Si c'est du fake, le gars à un sacré talent.
Enfin. Ca me laisse perplexe tout de même, surtout le p'tit gris, qui est grand quand même pour un petit.
A suivre de près.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 21:27 
Est ce que l'armée de l'air à essayer de poursuivre ces ovni? (comme en belgique).

Et est ce que le gouvernement Australien en a parler?

Dommage que ce soir si loin sinon j'y serai allé. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 21:52 

Hasard immense je trouve cette image trouvée dans la vallée de l'indus sensé appartenir à la civillisation d'Harappa. Par ailleurs cette civillisation, une des premières du monde recèle d'images d'anciens personnages très étranges.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 22:59 

Etant nouveau sur le forum, je prends le temps en ce moment de lire un peu tous les post précédents.
Je suis donc tombé sur le fameux Sugar et son super ovni pris en plein jour. Travaillant comme infographiste, mon oeil exercé à rapidement capté le détourage mal coupé. bref
Un lien à été donné. Celui d'Ufologie.net.
Ce site est incroyable par l'ensemble des données. Mais parmis les plus rescente, aucune ne parle de la vague actuelle en Australie.
Pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 23:16 
Hello,

Je viens de remarquer que depuis le 05.07.06 il y a eu 19 apparitions d'ovni filmé sur australianufowave, cela donne environ une apparition tout les 2 jours ce qui est quand même pas mal niveau observation. Je me demande si des videos vont continuer à apparaître.
http://www.australianufowave.com/archive.html

j'ai retrouvé le site du gouvernement au sujet des tests militaire : http://tfr.faa.gov/save_pages/detail_6_4077.html

Au passage j'ai trouvé une info datant de 2005 que l'état australien ouvrait 170 dossiers de cas d'ovnis, des documents qui étaient auparavant classé secret.
http://lesamisdelufologie.superforum.fr/sutra233.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 23:26 

moi y a un truc qui me choque dans la premiere vidéo... j'ai analysé les images une à une et j'ai trouvé comme une trace d'homme au milieu du champ... que ferait il là? sans etre affolé?

[img=http://img77.imageshack.us/img77/7624/hommexw3.th.png]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 23:49 
Modérateur

Pour moi, sur la photo, il n'y a pas d'homme, c'est une illusion due à un jeu d'ombre et de lumière.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 23:50 

pareil que Lamart. C'est certainement un jeu d'ombre et de lumière.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 00:01 

oui possible... ce n'était qu'une simple impression

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 07:42 

En tout cas, cette vidéo là m'a vraiment étonné...

http://www.australianufowave.com/ufo25.html

Probablement encore un effet de la planète Vénus ! :lol: :lol: :lol:

Et en plus de ça, le cas Australien n'est pas récent puisqu'il y a eu un black out durant plus de vingt ans, alors... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 08:58 

Excusez moi mais ça sent le fake à plein nez, la vidéo du pseudo-extraterrestre est risible, celle de l'atterrisage c'est trop gros ça fait un peu film petit budget fait par des étudiant en audio-visuel et la 2ème ouais bon ya une lumière(si c'est pas un vieux effet special à 2 balles)...et alors?

Un peu trop gros à mon avis et surtout personne n'en parle. Quand même le premier RR3 filmé ça se fête ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 09:41 

Oui, là je suis tout à fait dac, la vidéo avec le ET est ridicule, mais les autres dont certaines mettant en scène quelque avion top secret avec des moyens de propulsion qui dépassent largement notre savoir, ça laisse dubitatif quand même, donc il n'y apas que du Fake là dedans, à mon avis...
Mais comme vous pouvez le constater, une fois de plus les autorités manipulent à merveille information et désinformation, vrai et faux, à tel point qu'on est une fois de plus roulé... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 11:09 
Pourquoi dire que c'est trop gros ?
Tu en as déja vus toi des OVNI ?

Tous d'abord bonjours a tous je me nomme Olduval (remarque la faute d'ortographe sur mon pseudo du forum snifff)
Enfain bref je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum .

Je suis du genre a chercher la petite bête dans les vidéo mais avec des éléments fiable. (Le ovni il est pas beau c pas possible, ce n'est pas mon genre)

Donc sur ce dossier.
Mon avis

La vidéo avec la personne (Sexe : homme vus ça respiration)
tiens il me semble la camera qu'il a sous le bras
(et oui c'est rare de la tenir devant le visage en regardent le sol)
Alors il la tiens sous le bras et Op un extraterrestre il est affoler et il pense a soulever ça camera qui étais sous son bras ...
Donc dans le scenario ce n'est pas super.
C'est tous ce que je peus dire j'ai jamais vus d'extraterrestre en face
donc a voir...

La vidéo avec les OVNI trasans des C.C. sur un champs et plus clair.

- 1 - Ils sont plusieurs 'fait rare dans ce genre de vidéo'
- 2 - Les bruits sont clair serte trés fort a ce que l'on est habituer.
Possible mais il faut que je regarde encore une fois

La vidéo avec la famille dans une voiture qui tombe sur un truc énorme ma fait vraiment beaucoups penser a 'rencontre du troisieme type'
le moment ou le mec est dans ça bagnole et tombe sur un OVNI.

Il sont seul dans la route, c'est con ça, mais les bruits sont clair les effet super.
Donc sois spielberg nous a fait une farce.
Sois le mec c'est gourer sur l'origine de cette lumiere et de ses bruits.

Voila ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 11:57 

Je viens de parcourir les videos sur la récente vague australienne, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une vague bien documentée comme celle de Mexico dans les années 90, mais avec des vidéos de bien meilleures qualités. Ce qu'il en ressort: on a du mal à disserner les fake (il doit y en avoir) de ce qui est réél; maintenant il est vrai qu'une bonne part doit correspondre à des essais de prototypes avant-gardistes d'avions ou autres appareils militaires.

J'ai moi-même déjà aperçu 2 fameux triangles (comme dans la vague belge) il ya prés de 7 ans (un article dans le journal "Le Republicain Lorrain" est même paru devant l'abondance des temoignages (plus d'une centaine))et je pense qu'il s'agit de nouvelles technologies encore inconnues (si les OVNI faisaient tout pour ne pas être vu, alors pourquoi nous sortent-ils leur balai de lumières et de projecteurs la nuit venue....)

Certaines vidéos ont l'air authentiques et c'est ce qui est perturbant,

à voir...

Sujet du message: ovni
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 12:06 

jsuis d'accord avec Oldval on peut pas savoir comment y sont les " ptits hommes vert " personne n'a pu prouver l'autenticité des videos , donc toutes les theorie sont possibles.
y aurais pas pu choisir la france au lieux de l'australie quel idée d'aller s'installer la bas ! :?
j'aimerais bien allé faire un tour sur les forums australiens on aurais peut etre des reponse...

qui sait ! on est peut etre a l'aube d'une invasion ! lol :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 19:13 
Plop

Alors au vu des nouveaux messages, déjà ca serait bien d'argumenter un peu plus au lieu de dire, c'est un gros fake parce que je le pense.. Sans pour autant penser que tout cela est vrai à 100% le fait de chercher à savoir qui filmait ou si la personne filmait de manière naturelle (selon sa vision) n'apporte pas grand chose. Imaginons que dans la video la personne réagit dans la manière que vous désirez et que l'on voit les mêmes images d'apparitions alors ca voudrait dire que ca ressemble moins à un fake même si on a les mêmes images ? Sinon j'ai un petit pari à vous faire vous allez vous balladez seul en forêt en étant loin de toutes forme d'habitation et cela de 0h30 à 1h30 avec votre caméscope, j'aimerai bien voir si la manière de filmer ne fait pas stéréotyper =) Surtout si des animaux se balladent dans le coin et qu'on arrive pas à les voir.

Au sujet des médias cela paraît aussi tout à fait normal, je vois mal voir les principaux médias dire écoutez on voit pas mal d'ovnis dans le ciel mais on ne sait pas ce que c'est, sinon passez une bonne journée.. Cela déjà pour éviter un effet de panique général, ainsi que pour le tourisme, ainsi que d'éviter que prolifèrent de fausses videos pour augmenter l'effet de panique, et surtout que comme ici ils doivent se dire boah t'facon c'est un fake..

Donc je veux bien croire que les trois sont un fake, mais dans ce cas j'ai deux questions, et cela sans prendre en compte comment c'est filmé et par qui..

Pour la première video, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée du déplacement (et cela aussi à grande vitesse) de la lumière sur le sol par rapport aux engins, et ainsi que les ombres (sol, arbres) que l'on a en fonction de la lumière, et cela même lorsque la lumière se dirige vers les personnes.

Par rapport à l'entité comment a t il pu s'y prendre sachant que la video original a été remis par celui qui l'a utilisé 24h après l'avoir enregistré. On pourrait penser à un costume, mais j'ai fait une série de message expliquant ce que j'ai analysé, par apport au mouvement fluide et de la grandeur des bras. De plus la peau semble bien réalisé. Ah et aussi m'expliquer comment un extraterrestre doit normalement se déplacer =) Si quelqu'un a une idée ?

J'ai aussi pris quelques screenshots de la deuxième video par rapport au effet de lumière, on remarque que la lumière s'intensifie sur la voiture pour ensuite avoir un déplacement à grande vitesse, assez étrange pour des tests laser (?)

Image
Image
Image
Image
Image

Je vais essayer de contacter la personne qui a mis en place les videos pour savoir si il a des infos par rapport à l'analyse faite sur la dernière video.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 20:32 
J'ai argumenter le plus possible dans mon poste présentant.
Pour moi et encore une fois ceci ne regarde que moi.

La première avec la famille dans une voiture, si fake il y a c'est franchement bien foutu.
Mais c'est clair que ça m'as fait énormément penser a un film.
Pour celle avec les petits bolides lumineux qui joue a faire des cercles, celle ci m'intrige énormément.
Voyons voir, Des effets énormément (donc si c'est un canular c'est super bien foutu)
Ils sont plusieurs (4 voix et 3 personnes vus a l'écran)
Après je peu rien dire j'étais pas la :)

Pour la dernières vidéo avec l'hommes qui cour et qui tombe sur une entité.
Première question : Pourquoi cour t'il ?
Deuxième question : Il est dans la route et cour vers le champs
Si j'étais poursuivi ce n'est pas ce que je ferais.
Et enfin : Quels utilités de laisser ça camera ouverte alors que on est entrain de courir... Par quoi encore un mystère

Donc australien si vous voyez débarquer Mulder et Scully c'est normal :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 20:44 

Hum quand les videos sont pourries vous vous en pleignez et pour UNE fois qu'elles sont plus "belles" et nettes et ben vous vous en pleignez encore, il faudrait quand même savoir ce que vous voulez.

Apres cette prise de tête, veuillez m'en excuser mais sa me demangeait

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 20:56 

Il faudrait savoir ce que l'on veut? Nous ne sommes pas sur un marché de fruits et légumes et obligés de choisir tel ou tel produit.

99% des vidéos et photos sont merdiques, est-ce de notre faute? Doit-on se forcer à croire la mort dans l'âme à un document naiseux, parcequ'il est bourré d'effets spéciaux hightech, et parcequ'on a rien d'autre de toute façon?

Il suffit, le paranormal est déja un domaine rempli d'escrocs et de mythomanes imberbes du pubis, et à qui la section OVNI représente un véritable jardin d'Eden. On se doit d'être le plus critique et consructif possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 20:57 
C'est pas en réponce a ce que j'ai ecris au moins ?

Car je ne suis pas contre le fait que ce sois de bonne qualité

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 21:02 
En fait Oldval mon dernier post n'était pas dirigé contre toi ^^ je peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord, l'avis est libre =) Mais ce que en gros je n'apprécie pas trop, c'est juste dire "ce n'est qu'un fake" et fin du message.

Je vous tiendrais au courant si j'ai quelque chose de nouveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 21:14 
Si un de ceux qui a dit
"C'est un fake"

Et qui n'as pas 150.000€ de matos de gestion d'images et d'analyse vidéos en tous genre et qu'il a passer trois mois avant de dire cette conclusion.
Alors je ne le crois pas

Mais bon...

Le mieux est de dire son pour ou contre
Après la conclusion

Mais tous comme je ne peu pas certifier de l'authenticité de la vidéo avec les "trucs" qui font des C.C. et fonce sur les mecs.
On ne peu pas dire que c'est un fake

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 21:21 

Heu, le ET qui cavale en pyjama c'est quand même un peu lourd non ???
Les autres m'intéressent beaucoup, d'ailleurs il y en a plein d'autres de vidéos, dont certaines sont très intriguantes.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 21:26 
Alors la mort de rire
Si ça se trouve les extraterrestre se sont des zizi ennorme
Et le mec qui choppe une vidéo de vrai extraterrestre va ce faire engueller car y sont l'air con ...

Alors la c'est vraiment n'importe quoi.

A moin que tu est déja vus un extraterrestre que tu connais toutes les autres vie qu'il y a dans la galaxie, ce que tu dit
"Heu, le ET qui cavale en pyjama c'est quand même un peu lourd non ??? "
est tous simplement debile.

Aprés pour ma part je ne sais pas a quoi ça resemble comme ça marche et si ça se fring...
Je pense que tu es dans le même cas que moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 21:41 

Je ne sais pas, comme toi..... :lol:

Mais franchement, autant les ovni m'intriguent, autant cet ET est tout de même surprenant de bêtise. Et puis d'abord, que faisait le gugusse comme ça, le soir, complètement essoufflé, un footing ???

Alors laisses moi te dire que là aussi, moi je me marre un max. Ce que je remarque est moins débile que ce que tu soutiens, à savoir mordicus qu'on ne sait pas à quoi ressemble un ET, et que cela inviterait donc à ne pas déclarer cet ET marchant comme un bébé de 2 ans comme fake. :lol:

Allons, un peu de sérieux quand même, autant les ovni se doivent d'être analysés plus attentivement pour savoir s'ils sont faux ou pas, autant cette blague de lycéenns n'émerveillera que les gosses.....

Je te trouve trop catégorique et pas assez objectif. C'est la situation que met en scène cette vidéo qui est débile, voilà tout. Et qu'est devenu ce valeureux caméraman depuis ? Paraît qu'on a pas eu de témoignage et que le monsieur n'a pas voulu donner de nouvelles et qu'il se fait très discret (un correspondant américain qui bosse là-bas aux faits divers me l'a confirmé) . Rien que ça, laisse planer un sérieux doute, tu ne crois pas ??? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 21:49 
J'ai fait un texte pour expliquer que le mec cour pour rien avec une camera c'est pas top, sur ce point OK

Mais alors dire que c'est IMPOSSIBLE car la forme de vie ne te reviens pas c'est nul...
Je suis sur que si tu avais vus ce sois dissant extraterrestre dans stargates ou une co**erie du genre tu te dirais
"m**de c'est clair on dirais trop un extraterrestre alors que j'en ai jamais vus de ma vie"

De plus si t film un truc comme ça, je pense que tu le mettrais sur le net mais je ne pense pas que tu va dire "Oui c'est moi qui est trouver ce truc"

D'une tu serais vus comme l'idiot du village
Ou le mec qui fait croire des co***ries.

Et oui tu te rend compte si tous le monde réagis comme toi, ben il aurais bien eu raison de ne pas ce montrer en public.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 21:59 

Chevalier Baran je suis d'accord avec toi sur le fait que dans le paranormal, il y a beaucoup de mythomanie, et de farceurs et donc nous devons garder un esprit critique.

Je veux dire aussi par là qu'il y en a sur le topic qui disent que le video est trop nette pour être vraie, ou même le fait que des jeunes qui se balladent la nuit avec une caméra à la main serait absurde. Et alors ?! Avec des copains j'ai déjà fait ça, pour nous amuser en plein jour ou la nuit on fait quelques videos pour montrer à d'autres amis des minifilms marant que l'ont se fait entre nous. Si nous aurions vu la même chose que ces Australiens on aurait pas hésités à filmer dans la même direction, rien que les petites lucioles nous intriguent alors pourquoi pas ça ?
De plus, je trouve tout à fait crédible les jeunes qui partent en criant et en courant, mon frère une fois, on etait dans le noir et mon beau père a couru après lui en fesant un bruit de cochon, mon frère a crié encore plus fort que les personnes sur la video et a couru à toutes jambes vers la maison (il a 14 ans).

Maintenant il se peut que se soit des effets spéciaux mais pourquoi cela ne pourrais pas être vrai ? Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà vu dans sa vie un O.V.N.I en vrai devant lui, ou même la creation d'un crop circle ?
Alors si personne n'en a jamais vu qu'on ne vienne pas dire que ceci est vraiment faux ou alors je veux que quelqu'un qui si connaisse analyse la video vraiment pronfondément et me dise par des arguments convainquants que celle-ci est fausse.

Voilà je ne m'exprime pas toujours avec clarté et j'espere que vous avez compris le sens de ce que je veux dire. Mais je n'en veux à personne hein je ne m'enerve pas et cela reste un forum amicale :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:01 

C'est la situation qui foire tout, je ne sais pas à quoi ressemble un ET, mais cette vidéo là ne va pas du tout me convaincre, de par la situation, le costume, s'en est bien un, la peau, dont le pigment évoque plus une teinte, une peinture ou je ne sais quoi, le costume, trop stéréotypé, trop années 70, comme on en a vu des dizaines, bref trop humain. Alors entendons nous bien, cette vidéo ET est un gros Fake, et heureusement que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué quand même; Pour les ovnis, j'invite tout le monde à aller voir la bonne vingtaine de vidéos exstantes, beaucoup sont très intéressantes....
Pour en finir sur les ET, à mon humble avis, on est pas près d'en voir, car cela a dû être déjà fait mais sous des instances qui ont bien veillé à ce que rien n'en ressorte. Ce n'est qu'un avis, mais franchement, c'est ce qui reste le plus certain en l'état actuel des choses....
Et ce n'est pas cette baudruche déboulant d'une forêt qui va me convaincre du contraire... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 14, 2006 22:02 
ananaskiller a écrit:
Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà vu dans sa vie un O.V.N.I en vrai devant lui, ou même la creation d'un crop circle ?
Alors si personne n'en a jamais vu qu'on ne vienne pas dire que ceci est vraiment faux ou alors je veux que quelqu'un qui si connaisse analyse la video vraiment pronfondément et me dise par des arguments convainquants que celle-ci est fausse.
.

Et mes dites donc c'est pas une reprise de ce que j'ai dit ça :)

Voleur d'idée va :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure