Bonjour. Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté ici... mais je regarde attentivement les sujets qui m'intéressent

Voici mon témoignage, vous pouvez me croire ou non, je sais que c'est difficile de croire des témoignages via le web
J'ai déménagé de ma maison il ya environ 2 ans, car ma mère ne supportait plus d'y habiter.
Ils ont fait construire cette maison,(ma mère n'a jamais aimé le lotissement) mais c'est au bout de quelques années que des évènements se sont produits : après avoir fait un puit dans la cave ou je-ne-sais-quoi, en tout cas quelque chose qui consistait à faire un trou profond dans le sol. L'opération s'est d'ailleurs mal passée car le gars n'arrivait pas avec sa pelle à bien creuser, et il y a eu un énorme bruit comme s'il avait entré la pelle dans une pièce enfin bref.
Après cela, ma mère a commencé a sentir des souffles d'air froid quand elle était dans son lit, une présence. Elle n'en a tout d'abord pas parlé, jusqu'à ce que ma soeur avoua qu'elle entendait des bruits. Je me rappelle très bien d'un soir, ou ma cousine était venue, nous étions toutes les trois (elle, ma soeur,moi) et nous entendions des bruits, comme si on déplacait des meubles. Nous étions seules, et appeurées alors nous avons mis la radio à fond. Après lui avoir avouer, ma mère s'est décidé à parler de ses "souffles", elle croyait que s'était mon grand-père, son père donc, décédé depuis peu. Mais au fur et à mesure, elle a vite changé d'avis. La présance était neffaste, ma mère se sentait mal, elle voyait des ombres, entendait des bruits qui l'empechaient de dormir, et tout ça agravait son moral.
Puis ma soeur a eu la mauvaise idée de vouloir "contacter" cette chose. J'étais petite, mais je m'en souviens très bien, elle avait 6 ans de plus que moi, et on déposait des objetcs dans le salon, on montait dans la chambre, on disait "esprit est tu là?" et quand on redescendait les objects avaient bougé de place. Ce qui m'a le plus marqué c'était un ananas en plastique (de décoration) qui était sur la table et s'est retrouvé dans le pot de fleur. Ma mère n'était pas folle car on entendait tous des choses, mon père lui qui était au salon entendait souvent dans la cuisine, comme s'il y avait quelqu'un qui déplacait les chaises, ouvrait les placards etc... il est même descendue dans la nuit avec un baton, il croyait que c'était des voleurs

Bon bref , il y a tellement de choses à raconter! Nous avons fait venir plusieurs personne pour faire partir cette ou ces présences, mais rien n'y a fait.
Ensuite, mon père s'est renseigné aupres de la mairie, et en 18?? je ne sais plus combien, il y avait un hopital, là ou demeure actuellement notre ancien lotissement.
Bon et il faut (enfin!) savoir que mon oncle habite deux maisons après nous, dans ce même lotissement, et que là bas ce passait des choses encore plus horrible lol. On entendait des pas (ma soeur a dormit plusieurs fois là bas) mon oncle et ma tante disent qu'ils voyent souvent une lueur blanche dans l'escalier, mais n'y pretent pas attention ; ils sont "je m'en foutiste". Moi même une fois là bas, je regardais la collection de parfums de ma cousine quand la petite étagère s'est mise à trembler, je suis descendue et jamais plus je ne remonterai dans ces chambres. Ma tante et son mari dorment a présent dans le salon, car une fois ma tante était dans la chambre, et elle a sentie comme quelqu'un qui l'étouffait. Mon dieu quand je me relis vous allez vraiment me prendre pour une dingue! Enfin, dernière chose, sur les vitres, à une époque, revenaient régulièrement des traces de mains, dont une que j'ai vu de mes propres yeux, qui était comme une radio, vous voyez ça faisait la trace du squelette....
Bon si vous avez des question n'hésitez pas
J'espère ne pas subir de moqueries MERCI