Jef32 est fort bien renseigné, et tout ce qu'il dit est juste.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de pratiquer le voyage astral à une certaine époque. Et comme le dit notre ami Jef, lorsque l'on découvre cette face du monde, on n'a plus envie de la quitter.
Je ne pense pas par contre que le voyage astral ne soit réservé qu'à certains élus. Que tout le monde ne soit pas capable de le faire, ça oui. Mais tout le monde n'est pas capable de rouler à vélo, ou d'escalader un montagne... Enfin, soit.
Mais tout ce que nous vous avons dit plus haut, est vrai. C'est aussi dangereux que du spiritisme.
Pour répondre à ta question, ayumi44, oui on fait des rencontres en astral, parfois bonnes, parfois mauvaises. Parfois des Anges peuvent nous approcher pour nous donner un message ou nous dire de rentrer chez nous ...

. Par contre, il ne nous est pas possible d'accéder au Haut astral, où se trouvent les Arcanges, Hautes entités et cie. C'est comme si tu étais une ampoule de 30 W qu'on voulait brancher sur du 200 W, tu sautes. Ce n'est que par élévation spirituelle que certains peuvent accéder au Haut astral mais ça demande beaucoup de travail. Mais cela ne nous concerne pas en ce moment, essayons déjà de faire notre petit bonhomme de chemin correctement, je pense que ce serait déjà une grande chose.
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai été écolée pour faire ce type de voyage. Car comme je vous l'ai déjà expliqué sur un autre topic, je suis tombée dedans étant petite et j'ai du apprendre à gérer.
Bref, plus jeune je m'y retrouvais bien souvent, sans le faire exprès. Et ça peut paraître bête, mais quand j'ai appris à maîtriser correctement, je n'y suis presque plus retournée. D'abord parce que j'aurais tout le temps d'en profiter lorsque je passerais à trépas

, ensuite parce que pour les messages à me faire passer, on me le fait savoir, je ne me déplace plus. A cette époque, sans le vouloir, lorsqu'on me contactait, je me rendais spontanément vers l'endroit d'où ça venait. J'étais jeune, j'avais 16 ou 17 ans, je ne maîtrisais pas grand chose. (Mes parents en ont vu de toutes les couleurs, les pauvres, on aurait dit Poltergeist, d'ailleurs c'était du Poltergeist, mais ça ce sera pour un autre topic).
Donc croyez y ou non, peu m'importe, mais si vous essayez et que vous y arrivez, vous êtes prévenus de la manière dont ça se passe.