Salut a tous,
Bon, jme présente, Plopx. J'ai 18 ans depuis peu. j'habite la suisse et j'ai des "dons" empoisonné? oui et non.
Moi n'étant pas trop interressant, je les présente(comme je ne connais que un mot, je le donne en premier. s'en suivront des "définitions":
J'ai de l'empathie : Je ressens des couleurs, il me donne une definition et je connais la personne. bref.
Je ressens les anges/démons/mort/ jsé pas comment vous les appeller et jveux pas lsavoir.
Je vois ce qui ce passe dans le passé[suivant ou je suis]/le présent[normalement]/l'avenir(de tout près [1 a 20sec] ou de loin[10 ans; par ex.]).
Je peux "créé" des sortes de protections pour les gens autant que je peux les "détruire" (dans le sens ou ils passe de l'états content à l'états dépression. Effet que je ne controle pas et que je ne sais pas inversé.)
Je peux aussi les bloquer vis à vis de personne (faire en sortent qu'il ne lui parle plus, etc...jpense "le controler" mais je sais pas l inverser.)
sinon, c'est pas un don mais c'est fou, jpeux me souvenir de lieux dont je ne suis pas allé depuis 10-15 ans, mais les mots d'allemand faut pas me demander
Certain de ses dons, je les aiment bien, d'autre, je les hais. Tout ce que je souhaiterais, c'est que certains s'arrete.
Voila pour la petite histoire.
Amicalement, PlopX