Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 15:01

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Etranges sensations
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 23:36 

Bonjour à tous. Je ne suis pas un habitué de ce genre procédé mais je vais faire des éfforts. J'ai un certain age maintenant et j'ai envie de parler de certaines situations vécues pour le moins bizzares.

1) peut être une cause à éffets pour le reste. je suis née dans le nord EST de la france et descendu dans le SUD vers l'age de 5 ans et demi. Je n'ai pas le moindre souvenir de mon vécu dans l'EST.

2) Pendant longtemps a partir de 15 ans à peu-près, tous les matins j'étais réveillé par un tapotement sur le flanc (je couchais seul dans ma chambre)
et souvent sur le ventre.jusque là rien d'anormal jusqu'au jour ou un matin sortant de ma chambre pour allez à l'école, je me suis aperçu que je fermais ma chambre a clé et depuis déja longtemps. J'ai pris un peu peur car je croyais que c'était ma mère qui me réveiler le matin.Bizzar non?

3) suite de l'épisode. vers 17 ans je connu une fille avec laquelle je suis sorti. Depuis ce jour là, je n'ai plus été réveillé par ces tapotements.Au bout de 3 semaines a peu prés, un très fort sentiment pour cette fille est né jusqu'a la passion. quelques jours plus tard un matin, j'ai subit des violences dans mon lit par je ne sais quoi. Une forme humaine a l'apparence de la neige que l'on peut apercevoir à la télé lorsqu'il n'y a pas d'émission mais de couleur brune plutot que noire pour la neige.
Je me souvien bien voir mon petit meuble blanc avec la lumière du jour qui filtrait et m'entendre appeler ma mère au secour et aucun son ne sortait de ma bouche comme si un muet voulais crier. J'ai eu très peur et depuis ce jour là je ne dort plus sur le ventre. Etrange, pas d'explications pour ca.

4) Il s'en est ensuit une vie commune pendant 10 ans. 10 ans de passion pour cette femme et pourtant notre vie parsemée de conflits parfois à la limite de la violence. Durant cette vie, d'autres phénomènes étranges me sont arrivés. Parfois la nuit j'avait comme des bruits dans ma tête comme des ronronnements sourds et a es moments là, j'avais la sensation de me transformer et je ne pouvais rien faire. j'entendais ma femme ronfler a mes côtés je distinguais sa silouette mais elle ne m'entendait pas l'appeller. Mes sensations de transformations étaient très douloureuses je sentais mes membre s'allonger, mes machoires aussi et ceci dans la douleur sans rien pouvoir faire. Il s'ensuivait aussi des visions bizzares souvent j'avais la sensation de m'être transformé en tigre et je me souvient bien de mes pas dans la forêt les feuiles larges qui me carréssaient mon souffle de félin et toutes les sensations. Après mon reveil, j'allumais la lumière pour ne pas retomber dans cette espece de transe étrange. j'avais mal partout on aurai dit que l'on m'avait roué de coups. et pourtant je ne suis pas adepte d'aucune drogue. voilà je m'arrète là pour aujourdhui car il y a d'autres phénomènes pour plus tard.
si quelqu'un a eu des expériences de ce genre ou des explications ce serai sympa de m'en faire part. Pour moi c'est le cerveau qui divague de temps à autre mais!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 00:53 
Ouf... Dure à suivre ton histoire!!! Mais bon j'ai probablement une hypothèse logique à ton '' problème '' , tu as probablement rêvé... Car vraiment je trouve cette histoire légèrement ridicule! :lol: Ne le prend pas mal mais il y a des limites, je crois que tu en as mit peut-être un peu trop!!! Et si tu es persuadé que tu ne rêvais pas, et bien l'aide d'un bon psychologue t'aiderais grandement à mon avis... Et si c'est une blague, bravo!! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 01:01 

Bonjour Gaston,

Je ne peux rien pour toi concernant ton témoignage, néanmoins je pense que tu aurais dû le placer dans la section "témoignages" justement, car ici tu es dans "présentations" et ça sert juste à te présenter aux autres membres !

Sur ce, bienvenue à toi !

Sujet du message: reponse situation étrange
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 01:24 

Riducule, le terme n'est peut-être pas vraiment approprié puisque je te raconte du vécu même si certaine situations sont dures parfois à avaler.Mais tu n'est peut être pas loin de la vérité pour le rêve car je pensais depuis toujour au rêve éveillé. Mais faire toujour le même rève tous les matins ca fait poser quand même des questions ne croit-tu pas?
Quand au reste de l'histoire, je pensais également au rève eveillé avec des crises de spasmophilie ou tétannie ou quelque chose dans ce genre
pour me retrouver avec autant de douleurs comme si j'avais été frapper sur tout le corp.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 01:31 

Gaston,

tu devrais poster ton sujet au bon endroit si tu ne veux pas te faire modérer. Je te l'ai déjà dis je sais, mais tu n'as pas dû lire mon message.... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 01:44 
Modérateur

Moi je pencherais pour une paralysie du sommeil.
Je te conseille de lire ce post:

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/la-paralysie-du-sommeil-vt383.php?highlight=paralysie++sommeil

Peut-être y trouveras tu des réponses.

Sujet du message: en plein dans le mille
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 11:31 

merci lamart
tu as vu juste ton lien est très explicatif et correspond tout a fait a ce que je ressentais. j'ajouterai meme, qu'a l'époque j'étais en période d''adolescence donc en mutation psychique comme dans beaucoups de cas révéles pour des troubles d'ordre pschychiques.
merci a toi et bonne continuation

gaston

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 17:27 
Modérateur

De rien, ravi d'avoir pu t'aider.
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis que je sais ce qu'est la paralysie du sommeil, (grâce à ce forum) je n'en ai plus fait (avant j'avais deux à trois crise par an)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure