Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon chien a eu une crise de peur ?
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 17:21 
Voilà,
tout d'abord cela fait 1 ans que ca c'est passé...
J'descend tranquillement avec mon chien dans l'escalier, je tourne pour aller dans ma chambre et la, juste avant la porte il y'a un angle, ma chienne s'arrête net, regarde un point fixe avec de grands yeux, tombe à terre sec, et commence à s'agiter comme si elle avait eu des spathmes ou alors que quelque chose essayait d'entrer en elle... Tout d'un coup, elle se releva normal, encore un peu apeurée, et continua à me suivre...
J'm'en rappele bien, pour de plus amples informations... Demandez...
,Ma question aest donc : QU'est-ce qu'elle a pu voir, un esprit ? le diable ? Un truc du genre ? Ou alors jsute une crise d'épilepsie une truc du genre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 17:45 

Moi j'ai des amis dont leur chien était appeuré devant une maison dites hanté. Il semblerait que lui aussi aurait vu quelques choses. Je pense pas que ton chiens et celui de mes amis ont eu une crise d'épilepsie mais il ont bien vu quelques, ils ont peut être un sixième sens que nous les humains nous n'ayons pas.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 18:11 
Pourtant, je ne sens qu'une présence seulement dans les escaliers.. Moi qui sens les esprits généralement...

Dernière édition par Chipp le Dim Juillet 16, 2006 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 18:18 

C'est possible qu' un esprit se trouvait où ton chien l'a vu et que tu ne l'a pas senti. Il faudrait voir ce qu'en pense les autres membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 18:21 
Ouais, bizarre, tout de même j'me suis approché, le pire c'est que je regardais partout j'voyais rien, et c'était dans un coin lugubre ou on doit allumé la lumière, elle regardait ce quoi la... Alors bon voilà...
Les autres vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 18:26 
Modérateur

Tu en as parlé à ton vétérinaire?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 18:28 
Ma mère n'a pas jugé utile que j'y aille, elle a dit, sûrement un esprit qui a foutu les boules au chien... Plus rien depuis... Mais j'ai toujours l'impression que parfois elle regarde encore un coin ( pas le même ) et qu'elle voit quelque chose...
Une fois elle aboyait même la poutre en bois... ma mère et moi étions avec le chien...
On parlait justement d'esprit...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 21:03 
Membre honoraire

Ton chien est probablement atteint d'épilepsie, en tout cas, il en présente les symptômes chez un animal domestique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 18, 2006 05:27 

Le chien de mon frère est épileptique et lors de crise, ça se passe comme tu l'a raconté. Il s'immobilise net, puis tombe de son poids et s'agitte.

Je pense que c'est ce qu'il s'est passé également pour ta chienne, c'est pas très courant chez les chiens mais cela arrive et ils ont un traitement également (le chien de mon frère à une pillule à prendre tous les jours).

Tu devrais faire un tour chez le vétéinaire, pour une visite de routine, et en profiter pour lui parler de cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 19, 2006 12:14 

Oui je pense egalement que ta chienne a des petits soucis de santé !
La mienne avait ce qu'on appelle un perroquet, un os pointu entre les vertebres qui de temps en temps bouge et la c'est la cata, on entendait hurler ma chienne a n'importe quelle heure c'était pas trop la joie :oops: surtout que ses cris etaient super aigüs >_< pauvre toutou!
Demande donc a ton veto, ce serait plus prudent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 11:32 

bonjour
c'est vrai qu'il est fort possible que ta chiene souffre d'épilepsie ou autre mais sinon c'est vrai que les animaux ressentent fortement certaines choses que l'on ne sent pas forcément.
Quand j'étais petite un jour on était dans ma chambre avec une copine et un cadre s'est mis a se balancer pendant quelques minutes. La chienne de mes grand-parents n'arrêtait pas de regarder dans cette direction et d'aboyer. Peut-être voyait-elle quelque chose que l'on ne voyait pas.
C'est peut-être ausi posssible pour ta chienne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 22, 2006 15:14 
Merci de vos réponses... ca fais bien longtemps maintenant et plus rien ne c'est passé ! Je pense que ca devait être quelque chose de passage, une crise de passage peut-être... Enfin bon, je vous remercie de vos réponses !!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure