Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 23:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Séismes à venir
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 01:45 
Séisme à :
-San Francisco (magn. 8.2), dimanche 13 août 2006 à 6h TU (7h ici)
-Los Angeles (magn. 7.9), mercredi 30 août à 4h 33min 35 sec (~5h ici)

Un topic ici.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Séismes à venir
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 02:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
jsf a écrit:
Séisme à :
-San Francisco (magn. 8.2), dimanche 13 août 2006 à 6h TU (7h ici)
-Los Angeles (magn. 7.9), mercredi 30 août à 4h 33min 35 sec (~5h ici)

Un topic ici.


Visiblement tu nous donnes un lien qui nous renvoi sur ton post, sur forum dont tu es admin qui nous renvoi vers un lien nous renvoyant vers un lien.....

Merci de l'information mais je t'avoue que je ne suis pas un adepte du parcours du combattant internet :cry:

Aurais-tu la gentillesse de nous écrire un message avec une ou plusieurs phrases, de nous donner quelques éléments d'informations complémentaires, de nous faire un bref récapitulatif de ton sujet, citer tes sources etc ? :wink:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 02:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Oui c'est bien trop compliqué...j'aimerais en savoir plus mais moi non plus j'ai pas envie de me battre.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 04:28 
C'est plutôt simple :!:
Mes sources sont brianpredictons.
Ce site est tenu par une personne ayant des rêves prémonitoires et pratiquant des remote viewing.
J'ai surveillé et verifié ses informations depuis plusieurs mois.

Mon topic sur zunya était un récapitulatif des prédictions ayant un rapport avec un séisme à San Francisco puis Los Angeles.
J'ai jugé utile, à cause des vérifications correctes que j'ai observé depuis quelque temps, d'en communiquer ces informations (à prendre avec des pincettes cependant) qui sont a priori assez importantes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 04:42 
éric ? julien ? c'est bien toi ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Encore une belle prédication deux balles , mais à force de crier aux loups , plus personnes ne prêtera attention ......à ses annonces .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 04:59 
Rien à voir avec EJ :shock: :shock:
De toute façon, on verra bien au moment donné. J'ai vérifié les prédictions de Brian depuis plusieurs mois, et j'ai eu quelques surprises :P
Au lieu de rétorquer négativement en mettant tout le monde dans le même lot, autant vérifier d'abord par soi-même.

D'autant qu'il y a quelques éléments nouveaux chez les scientifiques... de ce style :

Citation:
Séisme : scénario catastrophe à Los Angeles

18.000 morts et 260.000 blessés, tel pourrait être l'impact d'un séisme dans une faille qui coupe Los Angeles en deux. Un risque que des sismologues américains ont toutefois relativisé.

Créé le 26 mai 2005
Mis à jour le 26 mai 2005 à 16h04


Un séisme majeur provoqué par l'activité de la faille de Puente Hills pourrait dévaster Los Angeles, tuant jusqu'à 18.000 personnes, ont indiqué mercredi des sismologues américains. Découverte en 1999, cette faille coupe la deuxième ville des Etats-Unis en deux.

Les spécialistes ont étudié l'activité de la faille en effectuant 18 simulations différentes sur ordinateur. Résultat : des séismes potentiels générés dans une zone urbaine d'une telle densité pourraient être catastrophiques, notamment s'ils intervenaient en plein jour. Un géophysicien qui a participé à l'étude, Ned Field, a précisé que la faille avait déjà bougé au moins à quatre reprises depuis 11.000 ans, provoquant des secousses comprises entre 7,2 et 7,5 de magnitude sur l'échelle de Richter.

"Les pertes se chiffreraient entre 82 milliards et 252 milliards de dollars et le nombre de morts entre 3.000 et 18.000", selon lui. Il y aurait entre 60.000 et 260.000 blessés, a précisé Tom Jordan, directeur du centre sismique de Californie du Sud, et entre 142.000 et 735.000 devraient être déplacées dans cette ville de neuf millions d'habitants.

70 chances sur 100

Une rupture complète de la faille de Puente Hills est rare, intervenant en moyenne tous les 3.000 ans, a ajouté Ned Field. Selon lui, les habitants de Los Angeles sont beaucoup plus susceptibles de mourir de crise cardiaque ou dans un accident de voiture que dans un tremblement de terre.

La Californie du Sud est traversée par de multiples failles géologiques dont la plus célèbre est celle de San Andreas. Les chercheurs estiment à 70 chances sur 100 qu'un séisme important se produise le long de cette faille dans les 30 prochaines années. Un séisme de 6,7 de magnitude avait fait en 1994 37 morts et 40 milliards de dollars de dégâts dans la vallée résidentielle de San Fernando dans le nord-ouest de l'agglomération de Los Angeles.

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/2005/0 ... 61,00.html


Sur USGS vous constaterez également la spectaculaire activité sismique récente autour de San Francisco, Los Angeles... et de manière générale au niveau de la ceinture de feu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 21:47
Messages: 79
Localisation: non réfugier
On va pas finir !
Ça commence vraiment à peser lourd sur les gens ce genre de plaisenteries. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 12:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13226
Localisation: Genève
jsf a écrit:
De toute façon, on verra bien au moment donné. J'ai vérifié les prédictions de Brian depuis plusieurs mois, et j'ai eu quelques surprises :P
Au lieu de rétorquer négativement en mettant tout le monde dans le même lot, autant vérifier d'abord par soi-même.


Peux-tu nous donner quelques exemples des surprises que tu aies eu avec ces prédictions, histoire que l'on se fasse une idée sur la pertinences de ses rêves prémonitoires? S.T.P.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 15:22 
Environ 10 séismes que j'ai pu vérifier (dont celui de Java), et des évenements divers... (récemment, la cassette de ben laden sur al zarquaoui).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 22:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Si j'ai bien compris ce dont il s'agit, Brian fait des rêves la nuit, il inscrit sur un calepin des éléments clés de ce rêve comme ceci puis demande sur son forum si quelqu'un a des informations pouvant confirmer le caractère prémonitoire de son rêve ?

Si tel est le cas, je trouve cela plus que douteux :!: on peut voir quelques mots et formes griffonnés laissant place à tellement d'interprétations possible qu'il est évident que l'on trouvera chaque jour un événement dans le monde ayant un rapport plus ou moins proche de son "bloc note" du matin :wink:

jsf a écrit:
Environ 10 séismes que j'ai pu vérifier (dont celui de Java), et des évenements divers... (récemment, la cassette de ben laden sur al zarquaoui).


Pourrais-tu nous donner les 10 références ( le DDxxx ) des 10 séismes que brain aurait "vu" dans ses rêves et qui se seraient révélés exactes aprés ton analyse ?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 02, 2006 23:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je rejoins l'avis de SansIPfixe.

Il me semble d'ailleurs que j'avais déjà parlé de ce site et émis une critique similaire il y a plusieurs mois de cela, lorsqu'il avait été posté comme "Awful link of the day" sur somethingawful. :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 06:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Inutile de répondre à notre cher jsf, il semble capable de vérifier les prédictions de Brian mais incapable de lire que ce forum est réservé à des personnes majeures.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO