J'avais déjà écrit une petite définition d'O.S.N.I. hier soir, en réunissant les définitions :
O.S.N.I. :
Acronyme de « Objet Submersible Non Identifié », désignant l'ensemble des phénomènes aquatiques ne semblant pas relever d'un phénomène connu.
Le fait que tu parles de radar et d'observation direct est cependant intéressant, j'ai donc complété cela en :
O.S.N.I. :
Acronyme de « Objet Submersible Non Identifié », désignant l'ensemble des phénomènes aquatiques, observés directement ou indirectement (radar, ...) ne semblant pas relever d'un phénomène connu.
Certains OSNIs ont été observés dans et hors de l'eau et présentent dans l'air, un comportement d'OVNIs.
Il faudra compléter la définition d'OVNI en conséquence :
O.V.N.I. :
Acronyme de « Objet Volant Non Identifié », désignant de manière générale l'ensemble des phénomènes aériens ne semblant pas relever d'un phénomène connu.
En pratique, cependant, le terme est souvent associé aux extraterrestres (les objets volants étant considérés comme des vaisseaux extraterrestres). )
Edit 24/06/06, 12h05 : je progresse, lentement mais sûrement.
J'ai aussi ajouté les définitions suivantes :
- cockatrice
- Ufologie, ufologue, UFO
Lorsque cela me semble intéressant, j'ai aussi ajouté la traduction du terme en anglais, de manière à faciliter d'éventuelles recherches dans cette langue (le net français étant ce qu'il est...).
J'aime bien le fait que tu aies indiqué les liens entre définitions pas des astérisques, Dracoln, cela simplifiera probablement grandement la tâche d'Unreal-X.
Edit 2 : Autres ajouts :
- Ange
- Sasquatch
- Béhémoth
- Léviathan
Edit 3 : ajout de Chimère et chiromancie.
J'en ai presque fini avec la lettre "C".