Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 03:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: NDE
MessagePosté: Mar Septembre 09, 2003 14:39 

Pour ma part, j'ai fait une NDE à l'âge de 12ans, j'avais une fièvre à plus de 40° et ma mère croyant bien faire avait rajouté des couvertures sur moi pour que je sue, bien sûr la fièvre est encore plus montée. Je me souviens être sortie de mon corps, être passé à travers les murs pour arriver dans la voiture de mon père (lieu rassurant! peut-être) et je pleurais car ayant perdu une soeur un an avant je me disais"il ne faut pas que je meurs maman va souffrir".Puis un ange(???) il avait le physique d'un adolescent mi-fille, mi-garçon, habillé d'une tenue moulante blanche jusqu'à la tête apparu. Il était aussi dans la voiture mais lui du coté conducteur, c'est qui est étrange, c'est qu'il était tout petit. Puis sans ouvrir les lèvres je l'entendis me dire "viens avec moi, donne-moi la main", et la j'ai retorqué "je ne peux pas te donner la main tu es trop petit". Puis il m'a tendu la main que j'ai tenté d'attrapper et là, comme à une vitesse éclaire, nous étions tout les deux de même grandeur, nous tenant par la main survolant les nuages (je précise qu'à cette époque il n'y avait pas de films de sciences fictions comme aujourd'hui)
Puis les nuages se sont dissipés peu à peu pour laisser place à une sorte de square, l'ange m'a déposé sur un banc blanc et m'a dit d'attendre, que quelqu'un allait venir me chercher. L'ange est reparti aussi vite qu'il m'était apparu. J'ai donc attendu, en observant les lieux, qui étaient magnifiques, l'herbe était de couleur d'un beau vert (comme un gazon tout neuf), les arbres avaient des fleurs de mille et unes couleurs,les allées de sable fin et des personnes se promenant comme s'ils attendaient eux aussi (ils étaient habillés normalement comme sur terre. Il y avait des jeunes et des moins jeunes, des couples et des personnes seules. Puis un gros monsieur avec une énorme barbe blanche, habillé lui aussi de blanc mais plutôt style tunique et pantalon blancs est apparu sur mon banc. Il m'a demandé: "Tu es M...?" j'ai répondu que oui et que je voulais retourner voir ma mère!" Il m'a alors dit:" tu ne devrais pas être là, tu n'as pas terminé ta mission, on se reverra bientôt! au revoir" et là comme par enchantement, je me suis réveillé dans mon corps, toussant à m'étouffer.
J'ai oublié de préciser que dans le square, j'ai ressenti un amour, un apaisement et une sérénité que je ne connaissais pas! Voilà, depuis j'ai grandis et garde de superbes souvenirs de cette approche de l'au-delà, je n'ai pas peur de la mort, je suis proche des autres, plutôt altruiste et j'ai des dons de comunications avec les entités de l'au-delà. Ce n'était pas un rêve, çà j'en suis sûr!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2003 00:02 

Après ce genre d'expérience, les témoins se disent rassuré et l'idée de leur mort n'est plus térorisante.
Personnellement, j'hésite à m'avancer... est-ce le cerveau ou est-ce vraiment l'au-delà? Néanmoins, je suis sûr que beaucoup sont comme moi et qu'ils aimeraient vivre ce genre d'expérience pour que la peur de la mort s'estompe un peu...
Merci swastia d'avoir partagé cette expérience avec nous tous et bienvenue sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2003 00:50 
Si c'est ça la mort ça semble assez joyeux! Disons que ça ressemble à plusieurs témoignages que j'ai déjà vu...

Fait que je trouve intéressant: ''Tu ne devrais pas être là, tu n'as pas terminé ta mission...''
:D

Bref, ça semble être allé loin pour toi.

Un ami à moi m'a déjà dit quelque chose de semblable. Il faisait de la fièvre à un haut degré, il a fait une rechute et bien sûr il était couché et non debout. Ne connaissant pas trop les termes NDE il m'a dit: Je me suis vu et j'ai vu ma mère qui paniquait. J'étais au niveau de ma mère(comme s'il était debout) et j'essayais de lui parler mais elle ne m'entendait pas. Alors je me suis rendu compte que j'ai hors de mon corps.

Mais par la suite il est revenu à lui tout comme il est sorti. J'avais un site web qui expliquait ce phénomène possible mais je n'arrive pas à le trouver. Bref, ça disait que lorsque le corps était affaibli, ou plutôt très affaibli par la fièvre, rechute, etc, à un certain niveau on passe très proche de la mort, expliquant cette sortie du corps qui pourrait entraîner à la mort si comme swastia on se rend aussi loin.
Sinon lorsque le corps est faible ou très fatigué(aussi la fièvre) on peut simplement sortir de son corps tout à coup, comme si c'était un voyage astral, sans toutefois mourir.
Je ne crois pas que cela soit approuvé par la science, mais si c'est le cas je trouverais ça normal puisque ça arrive à plusieurs personnes en très mauvaise état.

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2003 08:27 
Membre honoraire

Une adresse sur les NDE (contemporaines et jusqu'à l'antiquité) :

- Cliquez sur : NDE - vie aprés vie

Sujet du message: nde
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2003 21:31 

Merci Dragon pour l'adresse, j'y suis allée et j'ai trouvé des similitudes avec mon expérience au niveau du jardin, moi je disait square, enfin c'est pareil. Maintenat je vais rechercher le tableau de ce jardin peint de l'expérience d'une petite fille Durdana. Je vous dirais si c'était celui ou je suis allé! cordialement, Swastia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2003 17:17 

Bonjour à tous !! Ca fait un moment que je vous lis et je trouve ce site vraiment bien, complet, sérieux et avec des critiques tres pertinentes !

Pour ma part j'aurai une question à poser à swastia :

Tu dis communiquer avec ta soeur, et concernant les réponses à laquelle nous nous posons tous concernant une vie après mort n'aurait tu pas des réponses ??

Et pour ta NDE sait tu ce que ta soeur à "vécu" et pour le tableau ne t'a t'elle pas donner de réponses ??

Bref tu devrais savoir comment ça se passe dans l'au-delà ?

Désolé mais ça me trottine tout ça. :o

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2003 17:42 
Membre honoraire

Bienvenue à bord screamer94 :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2003 19:10 

Merci à toi dragon ca me fait très plaisir d'être parmi vous ! :o

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2003 22:22 

Bonjour screamer94, tout d'abord pour ta 1ere question:

Citation:
Tu dis communiquer avec ta soeur, et concernant les réponses à laquelle nous nous posons tous concernant une vie après mort n'aurait tu pas des réponses ??

Bien sûr que j'ai des réponses mais ce serait trop long à expliquer de plus les hommes ne sont pas près à y croire donc pourquoi en donner pour après se faire passer pour taré où soit disant que j'essaie de convaincre! je n'essaie pas de convaincre, je ne suis pas un gourou mais j'ai horreur d'être agressé, donc maintenant je met des barrières et garde des secrets!
Je sais certaines choses sur l'au-delà mais pas tout non plus.
Comme tu le dis je communique avec ma soeur, mais je precise que c'est par rêves ou par TC (je ne communique pas avec elle tout les jours!), d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles depuis 1 an!

Citation:
Et pour ta NDE sait tu ce que ta soeur à "vécu" et pour le tableau ne t'a t'elle pas donner de réponses ??

Ma soeur ne m'a jamais parlé de son passage, d'ailleurs je ne lui ai jamais demandé! ni pour le tableau, dont je connais l'existence depuis peu! Toutefois en me faisant aider par une artiste (car moi je suis nulle en dessin) je vais essayer de reproduire ce que moi j'ai vu! quand le tableau sera fini je vous en ferait une photo!

Citation:
Bref tu devrais savoir comment ça se passe dans l'au-delà ?

J'en ai un apperçu effectivement, mais s'est beaucoup plus compliqué et complexe que le paradis que l'on s'imagine! si tu veux en savoir plus e-mail moi!
Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 00:20 

swastia a écrit:
Bien sûr que j'ai des réponses mais ce serait trop long à expliquer de plus les hommes ne sont pas près à y croire donc pourquoi en donner pour après se faire passer pour taré où soit disant que j'essaie de convaincre! je n'essaie pas de convaincre, je ne suis pas un gourou mais j'ai horreur d'être agressé, donc maintenant je met des barrières et garde des secrets!

:shock: C'est pas un peu facile??? Ici, c'est un forum, pas le JT de 20 heures ou tu dois témoigner. Si y'à un endroits où tu peux le dire, c'est bien là.

swastia a écrit:
J'en ai un aperçu effectivement, mais s'est beaucoup plus compliqué et complexe que le paradis que l'on s'imagine! si tu veux en savoir plus e-mail moi!

:? Tu as peur de quoi??? Tu me fait penser au secte ou à l'image typique de la personne qui y croit mais n'à aucune preuve:

"- Si si je vous assure ça existe!!!
- Ah oui, prouve-le!
- Non, mais vous pourrez pas comprendre. Tiens, toi là je veux bien te mettre dans la confidence parce-que toi t'es gentil, tu vas comprendre."

Quand une découverte est faite, des preuves doivent être apporté et toi tu voudrais qu'on te croit sur parole???

Je m'excuse d'avance de ce que je vais dire :
peut-être que y croire t'aide pour tout tes problèmes, mais fait gaffe à ne pas t'enliser, parce-que c'est là que tu auras l'air ridicule. Ou peut-être aime-tu te rendre intéressante en disant "attention, moi j'ai un secret!!!"

En tout cas tout ce qui m'apparait c'est que tu as besoin d'amis, d'affection, d'être entouré, et pas de te complaire dans une croyance sans fondement (je sais, c'est ce qui fait marcher le monde).

:oops: Désolé, mais c'est ce qui m'est apparu, j'espère me tromper, ce qui voudrait dire que tu irais mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 09:29 

CC a écrit:
swastia a écrit:

:shock: C'est pas un peu facile??? Ici, c'est un forum, pas le JT de 20 heures ou tu dois témoigner. Si y'à un endroits où tu peux le dire, c'est bien là.

swastia a écrit:
J'en ai un aperçu effectivement, mais s'est beaucoup plus compliqué et complexe que le paradis que l'on s'imagine! si tu veux en savoir plus e-mail moi!

:? Tu as peur de quoi??? Tu me fait penser au secte ou à l'image typique de la personne qui y croit mais n'à aucune preuve:

"- Si si je vous assure ça existe!!!
- Ah oui, prouve-le!
- Non, mais vous pourrez pas comprendre. Tiens, toi là je veux bien te mettre dans la confidence parce-que toi t'es gentil, tu vas comprendre."

Quand une découverte est faite, des preuves doivent être apporté et toi tu voudrais qu'on te croit sur parole???

Je m'excuse d'avance de ce que je vais dire :
peut-être que y croire t'aide pour tout tes problèmes, mais fait gaffe à ne pas t'enliser, parce-que c'est là que tu auras l'air ridicule. Ou peut-être aime-tu te rendre intéressante en disant "attention, moi j'ai un secret!!!"

En tout cas tout ce qui m'apparait c'est que tu as besoin d'amis, d'affection, d'être entouré, et pas de te complaire dans une croyance sans fondement (je sais, c'est ce qui fait marcher le monde).

:oops: Désolé, mais c'est ce qui m'est apparu, j'espère me tromper, ce qui voudrait dire que tu irais mieux.

Salut à toi CC,

La tolérence et l'ouverture d'esprit son des qualités que l'on doit cultiver si l'on veut obtenir la vérité et la connaissance...
Il est facile de céder à l'agressivité quant on ne comprend pas .... Ne l'oublie pas et reste zen... :wink:

Pour ma part j'ai aussi fait des expériences sur le voyage astral et je dois t'avouer qu'il me serait très difficile de te prouver quoi que se soit (faut il encore que j'en ai l'envie...) car ce type d'expérience est hors limite et hors temps ! Or, les mots sont malheureusement limitatifs...comment veux-tu exprimer quelque chose d'illimité en utilisant un ou plusieurs éléments limités ??? :shock:

D'où la difficulté de prouver quoi que se soit... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 10:41 
Membre honoraire

Bon, je sens que l'atmosphère commence à s'échauffer, donc comme un arbitre dans un match sportif j'appelle les capitaines d'équipe et je dis : calmez le jeu, ne m'obligez pas à intervenir et à prendre des mesures qui de toute façon seraient néfastes pour tout le monde.

Donc CC, si swastia ne veut pas en dire plus, c'est son droit absolu. Alors pas de provocation, il ne s'agit pas de présenter ses excuses de manière anticipative pour pouvoir dire tout ce que l'on veut.

L'attitude de Men Of Nature me paraît la plus judicieuse, il faut rester correct, il y a toujours moyen de dire les choses sans les jeter à la figure.

Dernière édition par DRAGON le Mer Septembre 24, 2003 19:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 13:24 

Tu vois men of nature, quand je dis qu'il ne faut pas trop en dire! tout de suite il y a de l'agressivité dans l'air. Moi qui suis une pacifique, j'ai du mal à comprendre pourquoi certaine personne (je ne citerais pas de nom) aime l'agressivité et la violence, celà ne résoud rien! D'ailleurs mon pseudo veux dire "paix" en polonais.

Citation:
CC dit:
Tu as peur de quoi??? Tu me fait penser au secte ou à l'image typique de la personne qui y croit mais n'à aucune preuve

Tout d'abord CC je n'ai peur de rien, je ne suis pas un gourou comme je l'ai déjà dit dans un autre message, je ne fait partie d'aucune secte! mais comme tu le dit je n'ai aucune preuves à te montrer!

Citation:
CC dit:

CC, je te rassure de suite, je suis très bien entourée, un mari que j'aime et qui m'aime, des enfants adorables et des tas d'ami(es/s) des vrais!!!
Et ce que je crois, n'empiète pas sur ma vie privée à par l'amour que je porte aux autres !!!
Pour ma part comme dit Dragon

Citation:
si swastia ne veut pas en dire plus, c'est son droit absolu. Alors pas de provocation

Je crois avoir dit ce que je voulais, j'ai participé à pas mal de sujets sans pour autant me faire passer pour une personne secrète pour que l'on s'interesse à moi!!!

Ne t'inquiète pas Dragon, la guerre n'arrivera pas dans le forum, je suis zen :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 19:05 

En gros voila ce qui me gêne : tu survole les sujets mais ne parle pas de ressentis. Tu ne veux ou peux prouver OK. Mais je ne comprends pas pourquoi, tu n'évoque pas de ressentis, tu n'explique pas avec tes mots comment tout ce passe : Juste en parlé avec tes émotions et tes ressentis. Sinon, ton intervention me parait être juste un "regardez là-bas!" dans le désert.

:!: Au fait, Dragon, ce n'était juste que mes impressions, par forcément des affirmations, mais plutot des ressentis. J'étais plus très surprise par le semi-mutisme de Swastia (pour moi, à quoi bon dire quelque chose si ce n'est pas pour le dire vraiment) que en colère donc j'ai donné mon avis et de plus, je ne m'excuse pas pour dire ce que je veux (j'aurai pu le dire sans m'excuser) mais parce-qu'on ne s'excuse jamais assez dans la vie. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 19:14 

En tout ca merci swastia d'avoir répondu à mon post.

Et desolé d'avoir quelque part déclenché cette polemique mais pour ma part je voudrais dire que je crois en ce que swastia dit, je ressens une honnêteté dans ces histoires et sur ça elle ne triche pas !!

Et j'ai totalement confiance en ce qu'elle dit, ça s'explique pas ca se ressent.

Encore merci swastia, je suis vraiment fasciné et interessé par ce que tu vis !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 21:14 

CC, je ne comprends pas ta remarque? :shock:
Citation:
CC dit
tu n'explique pas avec tes mots comment tout ce passe : Juste en parlé avec tes émotions et tes ressentis.

Il me semble que j'essaie de faire passer mes ressentis dans mes messages, peut-être que tu ne les lis pas avec attention !
Enfin ce n'est pas grave, on ne va pas en faire une polémique!

Merci Men of nature, çà me rassure que quelqu'un accepte mes aventures, sans forcémént y croire mais au moins les respecter! je te rassure quand même que ce que j'écris vient du fond du coeur et non d'histoires fantastiques que j'aurais vu à la TV. D'ailleurs si tu as déjà fait des voyages astraux (moi aussi mais j'ai arrêté) il y a un post la-dessus, on l'a débattu à plusieurs, tu pourrais y écrire tes impressions et tes aventures!
Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 21:23 

Je crois mettre trompé de pseudo, c'est merci à screamer94, mais merci à toi aussi men of nature de ton attitude respectueuse!
Vous avez tous les deux la même image sous votre pseudo oupss :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 23:41 

swastia a écrit:

Je fais peut-être une fixette sur ce passage, cela dit c'est celui-là qui me gêne pour être précise. Ta NDE peut peut-être avoir une explications scientifiques.
C'est sur ce passage-là (et là j'ai peut-être péchés en parlant d'une façon trop générale) que tu es vague, il n'ya aucun ressenti. Et effectivement tu vois bien que ça mène à de houleuses discussions. Cela dit, je le répète, c'est un forum où les gens sont là pour parler de ça, ou si tu raconte un témoignage, les gens en discute, alors si tes intentions sont louables, pourquoi cela te dérange d'en parler ??(tu ne serai pas la première à parler de communication avec les morts). Sinon, comprends que ton mutisme peut conduire à penser que tu n'es pas honnête (et c'est ce qui devient énervant vu le nombre de personnes qui raconte n'importe quoi pour se faire remarquer, et c'est d'ailleurs ce qui fait que rien n'avance dans le domaine du paranormal).

Me suis-je bien expliqué sur mes précédentes paroles??

Dernière édition par CC le Mer Septembre 24, 2003 23:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2003 23:43 
Membre honoraire

C'est vrai Men Of Nature et screamer94, vous avez le même avatar, il serait peut-être judicieux que vous vous mettiez d'accord pour que l'un d'entre vous en change. Vous pouvez mettre un avatar perso, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la galerie. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2003 11:39 

CC a écrit:
swastia a écrit:

Je fais peut-être une fixette sur ce passage, cela dit c'est celui-là qui me gêne pour être précise. Ta NDE peut peut-être avoir une explications scientifiques.
C'est sur ce passage-là (et là j'ai peut-être péchés en parlant d'une façon trop générale) que tu es vague, il n'ya aucun ressenti. Et effectivement tu vois bien que ça mène à de houleuses discussions. Cela dit, je le répète, c'est un forum où les gens sont là pour parler de ça, ou si tu raconte un témoignage, les gens en discute, alors si tes intentions sont louables, pourquoi cela te dérange d'en parler ??(tu ne serai pas la première à parler de communication avec les morts). Sinon, comprends que ton mutisme peut conduire à penser que tu n'es pas honnête (et c'est ce qui devient énervant vu le nombre de personnes qui raconte n'importe quoi pour se faire remarquer, et c'est d'ailleurs ce qui fait que rien n'avance dans le domaine du paranormal).

Me suis-je bien expliqué sur mes précédentes paroles??

Salut à toi CC,

comme je te le disais précédemment, il est très difficile de parler de ce type d'expérience, et crois-moi j'en sais quelque chose puisque je l'ai moi-même expérimenté... :wink:

Mais je te propose ceci : Je voudrais juste que tu fasse un petit exercice, à savoir parler et définir précisément toutes les émotions ressenties dans tes rêves...

Si tu arrive à tout traduire, je te tire mon chapeau de druide...

Je suis persuadé qu'en essayant, tu comprendras la difficulté que l'on peut éprouver en tantant de parler de quelque chose qui sort complètement du cycle logique ordinaire de la pensée...

Le seul moyen de pouvoir toujours aller plus loin est la tempérance et l'ouverture d'esprit, la maitrise de ces émotions et surtout l'éradication de la peur... Mais nous risquons d'entrer dans un autre débat... :wink:
Garde bien en mémoire ceci :
La vie est un verger, et tous nous dansons en dessous d'arbres fruitiers, il suffit juste de lever la tête pour se rendre compte que tout est à portée de main,
Il faut juste le vouloir...

bien à toi, chère CC,

Men Of Nature

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2003 12:06 

C'est trop beau et totalement vrai ce que tu viens de dire men of nature.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 25, 2003 16:27 

"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essentiel reste invisible pour les yeux."
Antoine de St-Exupéry

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2003 11:54 

Men Of Nature a écrit:
Mais je te propose ceci : Je voudrais juste que tu fasse un petit exercice, à savoir parler et définir précisément toutes les émotions ressenties dans tes rêves...

Men Of Nature

Salut Men of Nature,

voilà, le truc s'est que je pourrais très bien parler de ce que j'éprouve dans mes rêves. Peut-etre le problèmes vient-il tout simplement du fait que la plupart des gens n'arrive pas à exprimer clairement leur sentiment, leur ressentis (d'où les problèmes de communication).

Je suis désolé, mais mes rêves sont suffisament vivaces pour que j'en ressente suffisamment.

Exemple : toutes les fois où je rêvais que je volais: génial, grisant, mais aussi effrayant et surtout fatiguant : plutot dur de devoir pousser de ses muscles l'air environnant pour pouvoir se maintenir au niveau, et surtout, ne pas regarder en bas sinon tu perds de la concentration et tu baisse de niveau. Il faut toujours rester concentrer.

Un autre rêve : fait petite, je n'étais qu'un crane posé sur le sol de mon cours de danse, j'entendais tout, voyais tout malgré le fait que je n'étais qu'un crane, je ressentais aussi le froid du sol et cette sensation que tu as lorsque tu as ta tête posé au sol, celle d'être posé et de ne plus pouvoir aller plus bas.

PS: D'ailleurs c'est plutot terrible de se souvenir de ses rêves : le nombre de fois où je m'en suis servis pour écrire mes rédactions au collège!!!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 16, 2004 15:08 

Je voulais vous faire partager ma joie, car en surfant j'ai trouvé une personne qui aurait vu la même chose que moi, sauf que lui c'était en voyage astral! Maintenant je doute était-ce en voyage astral ou pendant une mort imminente? :( Beaucoup de personnes disent avoir un lien d'argent pendant les voyages astraux, moi je n'en avais pas, donc je pense plus à une NDE. Par contre je ne vous avit pas expliqué le paysage tout entier car ce serait trop long, mais j'y ai vu, "un temple" d'aspect "marbre" blanc, avec de grandes colonnes (je n'y voyais pas le bout car il y avait comme des nuages) de grandes portes mais il y avait une sorte d'hologramme qui me cachait l'intérieur (je dis hologramme car je ne sais pas comment dire, disons comme les grisaillements d'une télé allumé sans canal). De plus je vous ai dit que mon guide (enfin je crois! qu'il était mon guide) était habillé d'une tunique blanche, la personne elle appelle çà "une toge" mais effectivement j'aurais pu employer ce terme.
Voilà un bout du récit de cette personne Aron Abrahamsen (je ne sais pas si elle est encore vivante!)

Citation:
» M'arrêtant, je l'ai contemplé de loin, c'était un temple ressemblant à un palais Grec avec huit grandes colonnes qui supportaient le toit. La construction entière était faite d'un pur marbre blanc. Bien que je ne l'eusse jamais vu auparavant, d'une manière ou d'une autre, il me semblait familier. J'ai compris soudain que c'était le lieu où les chroniques des nombreuses vies de chaque personne sont enregistrées : les Archives Akashiques.

» Le temple me dominait et disparaissait dans les bancs de nuages. Comme j'en étais encore loin, je désirais ardemment être là-bas. Instantanément, je me trouvais juste devant la grande terrasse de marbre où les colonnes grecques atteignaient le ciel. La terrasse était approximativement à 2 mètres au-dessus de moi. Je savais que l'information que je cherchais était à l'intérieur de ce bâtiment, alors je me suis hissé sur la terrasse.

» Comme je grimpais dessus, deux hommes, habillés de toges blanches sont apparus et m'ont accueilli. L'un d'eux m'a dit qu'ils m'attendaient et qu'ils étaient mes guides.

J'ai été fort troublée en lisant son récit!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 16, 2004 15:54 

un petit lien sympa qui explique les sorties du corps :

http://www.voyage-astral.com

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2004 10:52 

La sensation de bien être est du aux endomorphines...N° de Science et vie du mois de Janvier !!
Malgré tout je n'ai rien contre le témoignage de swastia et croit en sa bonne foi.

Sujet du message: Re: NDE .
MessagePosté: Dim Mars 07, 2004 04:46 

swastia a écrit:
Pour ma part, j'ai fait une NDE à l'âge de 12ans, j'avais une fièvre à plus de 40° et ma mère croyant bien faire avait rajouté des couvertures sur moi pour que je sue, bien sûr la fièvre est encore plus montée. Je me souviens être sortie de mon corps, être passé à travers les murs pour arriver dans la voiture de mon père (lieu rassurant! peut-être) et je pleurais car ayant perdu une soeur un an avant je me disais"il ne faut pas que je meurs maman va souffrir".Puis un ange(???) il avait le physique d'un adolescent mi-fille, mi-garçon, habillé d'une tenue moulante blanche jusqu'à la tête apparu. Il était aussi dans la voiture mais lui du coté conducteur, c'est qui est étrange, c'est qu'il était tout petit. Puis sans ouvrir les lèvres je l'entendis me dire "viens avec moi, donne-moi la main", et la j'ai retorqué "je ne peux pas te donner la main tu es trop petit". Puis il m'a tendu la main que j'ai tenté d'attrapper et là, comme à une vitesse éclaire, nous étions tout les deux de même grandeur, nous tenant par la main survolant les nuages (je précise qu'à cette époque il n'y avait pas de films de sciences fictions comme aujourd'hui)
Puis les nuages se sont dissipés peu à peu pour laisser place à une sorte de square, l'ange m'a déposé sur un banc blanc et m'a dit d'attendre, que quelqu'un allait venir me chercher. L'ange est reparti aussi vite qu'il m'était apparu. J'ai donc attendu, en observant les lieux, qui étaient magnifiques, l'herbe était de couleur d'un beau vert (comme un gazon tout neuf), les arbres avaient des fleurs de mille et unes couleurs,les allées de sable fin et des personnes se promenant comme s'ils attendaient eux aussi (ils étaient habillés normalement comme sur terre. Il y avait des jeunes et des moins jeunes, des couples et des personnes seules. Puis un gros monsieur avec une énorme barbe blanche, habillé lui aussi de blanc mais plutôt style tunique et pantalon blancs est apparu sur mon banc. Il m'a demandé: "Tu es M...?" j'ai répondu que oui et que je voulais retourner voir ma mère!" Il m'a alors dit:" tu ne devrais pas être là, tu n'as pas terminé ta mission, on se reverra bientôt! au revoir" et là comme par enchantement, je me suis réveillé dans mon corps, toussant à m'étouffer.
J'ai oublié de préciser que dans le square, j'ai ressenti un amour, un apaisement et une sérénité que je ne connaissais pas! Voilà, depuis j'ai grandis et garde de superbes souvenirs de cette approche de l'au-delà, je n'ai pas peur de la mort, je suis proche des autres, plutôt altruiste et j'ai des dons de comunications avec les entités de l'au-delà. Ce n'était pas un rêve, çà j'en suisûr!!!

Je trouve que ce que tu as vécu à l'âge de 12 ans est aussi merveilleux qu''inoubliable j'ai fait un rêve incroyable il y a 3 jours de cela j'é etais dans un monde fabuleux avec des êtres que je n'ai jamais vu, mais j'avais l'impression qu'ils étaient très proche brusquement j'ai alors realisé avec une lucidité incroyable que j etais en plein rêve je leurs ai dis à tous avec une joie et un bonheur indescriptible que l'on était en plein rêve je me suis mis a m'envoler ma liberté était telle que je me suis dis tient ci j'allais voir mon corps de loin je me voyais en train de dormir en m'approchant de mon corps je me suis vu tremblant sous une sorte de drap rien que d'y repenser me fait à l'instant même monter les larmes aux yeux j'ai réalisé que j'etais en train de mourir j'etai si bien dans ce monde je vous assure que j ai eu un geste de lâcheté envers moi je fuyais mon corps mourant en une fraction de seconde je suis revenu à moi lorsque ma copine qui était à côte de moi m a secoué, car paraît il j'etais en train d étouffer je lui en ai vraiment voulu de m avoir réveillé je l'ai même engueulé tout me paraissait si froid autour de moi si moche je voulais savoir ce qui m'est arrivé c est pourquoi je vous raconte cette petite aventure qui m est arrivé... brahim.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 26, 2004 19:11 

C'est incroyable cette histoire.
Est ce que tu t'es renseignée sur le sujet car j'ai vécu un truc un peu pareil et je suis très interéssée

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 16:14 

Comment expliquer des différences dans leurs témoignages d'Expérience de Mort Imminente ?

Par exemple: swastia décrit des nuages blancs indescriptibles, un temple à la mode grecque etc...

un autre décrira un jardin vert avec de jolis fleurs etc etc

un autre dira avoir vu une ville entière!

A quoi attribue-t-on ces différences?^^

Dernière édition par sousou le Mer Juin 23, 2004 09:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 16:49 

Moi aussi je dis un grand merci à swastia.
Ces récits sont passionnants et me donne envie de lire toute ses manifestations.
Je trouve Swastia rassurante. :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure