swastia a écrit:
Bien sûr que j'ai des réponses mais ce serait trop long à expliquer de plus les hommes ne sont pas près à y croire donc pourquoi en donner pour après se faire passer pour taré où soit disant que j'essaie de convaincre! je n'essaie pas de convaincre, je ne suis pas un gourou mais j'ai horreur d'être agressé, donc maintenant je met des barrières et garde des secrets!

C'est pas un peu facile??? Ici, c'est un forum, pas le JT de 20 heures ou tu dois témoigner. Si y'à un endroits où tu peux le dire, c'est bien là.
swastia a écrit:
J'en ai un aperçu effectivement, mais s'est beaucoup plus compliqué et complexe que le paradis que l'on s'imagine! si tu veux en savoir plus e-mail moi!

Tu as peur de quoi??? Tu me fait penser au secte ou à l'image typique de la personne qui y croit mais n'à aucune preuve:
"- Si si je vous assure ça existe!!!
- Ah oui, prouve-le!
- Non, mais vous pourrez pas comprendre. Tiens, toi là je veux bien te mettre dans la confidence parce-que toi t'es gentil, tu vas comprendre."
Quand une découverte est faite, des preuves doivent être apporté et toi tu voudrais qu'on te croit sur parole???
Je m'excuse d'avance de ce que je vais dire :
peut-être que y croire t'aide pour tout tes problèmes, mais fait gaffe à ne pas t'enliser, parce-que c'est là que tu auras l'air ridicule. Ou peut-être aime-tu te rendre intéressante en disant "attention, moi j'ai un secret!!!"
En tout cas tout ce qui m'apparait c'est que tu as besoin d'amis, d'affection, d'être entouré, et pas de te complaire dans une croyance sans fondement (je sais, c'est ce qui fait marcher le monde).

Désolé, mais c'est ce qui m'est apparu, j'espère me tromper, ce qui voudrait dire que tu irais mieux.
La tolérence et l'ouverture d'esprit son des qualités que l'on doit cultiver si l'on veut obtenir la vérité et la connaissance...
Il est facile de céder à l'agressivité quant on ne comprend pas .... Ne l'oublie pas et reste zen...
Pour ma part j'ai aussi fait des expériences sur le voyage astral et je dois t'avouer qu'il me serait très difficile de te prouver quoi que se soit (faut il encore que j'en ai l'envie...) car ce type d'expérience est hors limite et hors temps ! Or, les mots sont malheureusement limitatifs...comment veux-tu exprimer quelque chose d'illimité en utilisant un ou plusieurs éléments limités ???
D'où la difficulté de prouver quoi que se soit...