Petite flo a écrit:
Ce qui est arrivé à ta soeur est terrible Chamsy mais c'est surement causé par une substance toxique peut être une sorte de poison...c'est difficile de savoir...peut être ont-elles respirer un gaz...j'essaye de comprendre mais pour celà il faudrai que l'on sache exactement comment c'est arrivé et je ne suis pas médecin mais je pense qu'il y a forcément une explication logique.
Et bien, d’après ma sœur, apparemment, c’est l’encre qui est la cause de tout ça, cette encre n’avait pas été jetée seulement sur la mariée mais dans tous les coins de la maison, et les personnes accompagnant la mariée (tel que ma sœur) étaient tâchées plus ou moins de cette encre.
Les symptômes : vertige, nausée et maux de tête….puis perte de connaissance….
Les docteurs ont été incapable de dire qu’est ce qui les avait mis dans cet état…il leur ont mis un masque à oxygene….et c’est au bout de la 2ème fois qu’elles se sont réveillées…un peu engourdi pendant quelque jour…
Petite flo a écrit:
Pour ce qui est de la mariée et de sa robe, il y a des encres je pense qui n'apparaissent pas tout de suite à l'oeil nu...
En sorcellerie tu sais, il y a beaucoup de "prestidigitation".
Je confirme ce que tu dis car cette encre n’est pas apparue tout de suite…c’est pour cela que sur le coup, ça n’a alerté personne.
Petite flo a écrit:
car en magie comme en sorcellerie il y a une loi "incontournable" qui est le "choc en retour" et qui veut dire:
Le mal que tu fais aux autres c'est à toi que tu le fais...
Tôt ou tard cette personne devra répondre de ses actes et en payer le prix.
Oui c'est ce qu'a dit un sorcier, connu pour ses bienfaits, amener quelque jour plus tard pour purifier les lieux, car tant que les lieux n'avaient pas été purifier personne n'était en mesur de dormir là-bas, il a dit connaître qui a fait ça , mais ne pouvant pas révéler son nom pour ne pas pousser les proches des victimes à se venger,et que de toute façon, le mal qu'elle avait fait se retournera contre elle.
Deplus, d'après lui, après analyse de l'encre, il paraît que cette sorcière c'est servi d'un linceul qu'elle a été cherché dans un cimetière

donc l'objectif de cette sorcière c'était la mort...
Heureusement aujourd'hui tout le monde se porte bien...sauf peut être la mariée qui a souffert pendant un bon moment, d'hallucination...
Apocalypse a écrit:
Chamsy ne pense tu pas que ca pourrait aussi venir du mauvaise oeil ! ?
Je connais assez cette branche et ca ma tout l'air d'en être !
Enfin bon c'est mon avis aprés ?
je ne sais pas....je ne m'y connais pas....
mais j'aimerai bien que tu m'explique ce qui te fait dire ça...