Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 00:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 10:51 
Administrateur

Wow ! On a eu de la chance que les Américains comprennent que le rêve d'Éric Julien était en fait une menace voilée des extraterrestres pour leur faire comprendre qu'ils ne devaient pas tester cette bombe, hein ? :D

Ah, ces extraterrestres... ils sont capables d'envoyer des météorites et de donner de faux rêves prémonitoires aux gens mais ils ne sont pas capables d'utiliser un téléphone pour dire aux dirigeants américains "on vous aime bien et tout, mais si vous faites exploser votre bombe on fait exploser votre pays". :)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 11:00 
Administrateur

D'ailleurs, Bush est un plus grand médium, puisqu'il a compris, lui, ce qu'Eric Julien n'avait pas réussi à interprêter.

Chapeau bas, Monsieur le Président !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 13:54 
Modérateur

Et bien ils ne font pas dans la demie mesure les extra-terrestres, vouloir détruire un continent et tuer des centaines de millions de personnes pour "sauver" l'Iran.

Je me pose une question: Les extra-terrestres n'auraient-ils pas des parts dans le pétrole iraniens? :D

Dernière édition par Lamart le Lun Juin 05, 2006 15:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 14:39 

Tu ne comprends pas trop, faut voir toute la théorie d'Eric Julien (exposée dans la Science des Extraterrestres). Selon lui, l'utilisation d'armes nucléaires affecte les plans d'habitation des extraterrestres, les détruit, ce pourquoi ils voudraient nous balancer la météorite...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 15:20 
Administrateur

Et les Elohims de Raël laissent faire ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 15:22 

Tu m'as pris au sérieux ? Je n'ai en aucun cas dit que je croyais aux théories d'Eric Julien.

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 15:31 
Administrateur

Heureusement que non. Je veux bien croire un certain nombre de choses, mais là, c'est énorme.

Et même dans ce que je veux bien croire, je tâche de garder l'esprit ouvert et lucide.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 13:00 

Citation:
Salut Véro,

Voici en fichier joint un communiqué de presse que je vais diffuser sous peu.

Gros bisous, Eric.

Des dizaines millions de vies sauvées le 25 MAI 2006 grâce à l’annonce d’un tsunami géant pour cette date !

Contact : Craig Boswell of http://www.savelivesinmay.com , 832-252-6406, craigboswell@gmail.com

Houston, June 6 / Eric Julien déclare que sa prédiction de tsunami géant déclenché par des éruptions volcaniques dans l’océan atlantique, elles-mêmes produites par l’impact de fragments de la comète SW-3, eux-mêmes générés en 1995 par l’intervention d’une civilisation extraterrestre hostile, a permis le succès de la plus grande opération exopolitique de l’histoire.

Les signes avant-coureurs de cette information, secrètement prise en compte par les administrations, furent nombreux. Un responsable du NOAA donna l’alerte le 23 mai sur CNN à propos d’un nouveau type « d’ouragan » devant frapper de façon imminente toute la côte Est des USA, y compris la partie littorale normalement épargnée par les ouragans. Il baptisa ce curieux phénomène « splash model ». Par ailleurs, les membres du congrès américain reçurent un mémo d’exercice d’évacuation, pour la journée en cours, le matin du 25 mai. De même, la FEMA – organisme gérant les catastrophes naturelles - avait programmé un exercice d’alerte au tsunami du 23 au 25 mai.

Contrairement aux déclarations de la NASA, des fragments de la comète SW-3 ont bel et bien frappé l’océan Atlantique, ainsi que l’avait annoncé Julien dans son article du 11 avril dernier. En dépit de l’apparition fin mai d’une série de vagues uniques dans l’histoire - jusqu’à 80 mètres de haut lorsque le record historique connu est de 34 mètres – aucun tsunami n’a frappé les côtes atlantiques. La prédiction de l’ancien pilote de biréacteurs était en effet conditionnelle.

Dès son premier article, Julien donnait la raison essentielle de cette prédiction, à savoir l’usage programmé de l’arme nucléaire – affectant les plans d’existence des extraterrestres - dans une possible guerre contre l’Iran. Le lien « armes nucléaires – présence de civilisations spatiales sur Terre » a été clairement établi par l’auteur de la Science des Extraterrestres.

Or, le 25 Mai 2006 le gouvernement américain annulait, contre toute attente, son programme « Divine Strake » servant de vecteur à la guerre préventive contre les installations nucléaires de l’Iran. Depuis le 25 mai, les relations USA-Iran se sont ainsi miraculeusement améliorées. Le spectre de la troisième guerre mondiale s’est donc momentanément éloigné et des dizaines de millions de vies ont été épargnées grâce à cette action d’information.

La menace de tsunami géant de la part d’extraterrestres réputés hostiles, relayé par les médias du monde entier, a donc eu pour effet d’apaiser les tensions internationales. Une civilisation extraterrestre bienveillante est, selon Julien, intervenue pour minimiser les effets attendus par la prédiction.

Mais le danger n’est pas écarté pour autant. Eric Julien déclare : « une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, se produira dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées. La responsabilité des médias sera directe et sans équivoque. »

Bon ba je crois qu'on aura eu l'excuse habituelle. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 13:03 
Administrateur

Il aura tellement fait traîner les choses que je serais très surpris si ne finissaitpas par dénicher une catastrophe naturelle pour lui donner raison.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 13:12 
Modérateur

Le 25 mai est passé et il ne s'est rien produit.
Vu que ce sujet n'a plus de raison d'être je le ferme avant qu'il ne devienne une tribune de libre aggression envers Eric Julien.
Si vous voulez lui exprimer votre ressentiment faites-le sur son forum, je doute qu'il vienne souvent sur le nôtre.

Suite à une message de nemrod j'ouvre à nouveau ce sujet, à la seule condition que le ton reste informatif. Les caricatures ou blagues vaseuses et discriminatoires ne sont donc pas admises.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 12:43 

En espérant ne pas être censuré, voilà des news d'Eric Julien :

eric julien a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai constaté avec intérêt le nombre de messages et de topics à propos du 25 MAI 2006 dans ce forum. Beaucoup, comme on pouvait s'y attendre, sont sans le moindre intérêt par manque criant d'informations. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il s'agissait d'une alerte, non d'une prédiction !

Puisque la raison de cette alerte - report à une date indéfinie du test "Divine Strake" en vue de détruire les installations nucléaires de l'Iran - a disparu le 25 MAI, alors, le tsunami géant n'a pas eu lieu.

Pour les esprits un peu lents :

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.

C'est donc un succès total de ceux qui ont participé à l'alerte. Il n'est pas question pour moi d'attendre la moindre gratitude. De toute façon, le pire est devant nous. Une catastrophe majeure se prépare.

75% de la population mondiale va disparaître sous très peu de temps, par la série de catastrophes à venir, ou par d'autres moyens (guerre mondiale). Je n'attends donc rien de personne, à part Dieu. La crédibilité n'est qu'affaire d'ego. Qui juge qui qui ?

Si certains pensent que j'ai perdu la mienne, c'est qu'ils n'entendent pas les murmures de Dieu.

Portez-vous bien !

Eric Julien.

Bon ba comme d'habitude, c'est de notre faute. :)

Voilà, je pense que pour le cas Eric Julien, c'est fini jusqu'à la prochaine prévision du moins. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 13:10 
C'est peu ou prou ce je voulais poster :
les "excuses" matinées de succès ...
Donc plus grand choses à dire désolé. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 20:04 

NEMROD34 a écrit:
C'est peu ou prou ce je voulais poster :
les "excuses" matinées de succès ...
Donc plus grand choses à dire désolé. :wink:

Le frère spirituel d'Eric a encore sevi ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 20:59 
Tout ça pour ça... je crois qu'une fermeture définitive s'impose. Les come-backs ne sont pas toujours une réussite on dirait...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure