Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 23:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les chiens attaquent de plus en plus
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 11:25 
Encore aujourd'hui un chien a tué un bébé dans son berceau. 4 chiens en 4 jours on attaqués des gens. Pensez vous que ce soit des signes de la fin du monde ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 11:26 

Nan, juste que les gens prennent des chiens sans savoir s'en occupé, les tenir en laisse ou en les maltraitant...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 11:27 
Mais 4 attaques en 4 jours c'est quand même rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 11:29 

Demain nous dira peu-être si il y a eu une cinquième attaque...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 12:00 

Il y a des attaques de chien tous les jours. C'est parce qu'un événement a été présenté à la télévision que maintenant les journalistes nous présente encore d'autres attaques...

C'est pas la fin du monde ! :roll:

Sujet du message: Re: Les chiens attaquent de plus en plus
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 12:04 
Modérateur

sceptique a écrit:
Encore aujourd'hui un chien a tué un bébé dans son berceau. 4 chiens en 4 jours on attaqués des gens. Pensez vous que ce soit des signes de la fin du monde ?

Tous les jours des gens se font mordre ou pire tués par des chiens, seulement les médias focalisassent en ce moment l'attention là dessus, un effet de loupe médiatique.

Je te parie que dans 1 mois il y aura autant d'accidents tragiques mais que les médias seront passé à un autre sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 12:42 

Sansipfixe et Yannoushka résument bien ce que je pense du sujet 8)

MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 13:32 

sceptique a écrit:

Excusez-moi mais la je trouve que c'est n'importe quoi.. :roll:

MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 13:35 

sceptique a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock: Tain commence à vraiment taper fort le soleil :?

Plus sérieusement, les chiens mordent et la caravane trépasse : la presse trouve midi à sa porte...

MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 13:50 

sceptique a écrit:

:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 14:03 

Paranoïa quand tu nous tiens... :roll:

je rejoins l'avis de sansipfixe, tout simplement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 14:20 

bonjour,je ne vois pas ce que les chiens mordeur font sur un site de paranormal ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 14:23 

palma a écrit:
bonjour,je ne vois pas ce que les chiens mordeur font sur un site de paranormal ?

ben disons qu'il est sûrement placé dans la mauvaise catégorie...
Il n'y a absolument rien de paranormal, nos réponses à la réaction de sceptique sont explicites, non :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 14:29 

la chaleur peut jouer sur le caractere du chien c'est comme nous. Par contre il suffit qu'à la télé il dise qu'un petit s'est fait bouffé par un chien et les journaux montrent des cas tous les jours. Je pense que ce sujet aurait mieu trouver sa place dans la catégorie "le café de paranormal" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 15:33 

les chiens n'attaquent pas plus qu'avant et ni moins qu'avant..
tout simplement les medias n'ont rien a se mettre sous la dent en ce moment et comme toute chose a sa mode, ceci prouve encore une fois que tout revient a l actualité par cycle et c 'est connu.
Il y a 20 ans il s'agissait des berger allemand même si ce n etait pas eux il y a 6-7 ans c etait le tour des pittbull et maintenant au tour des rotts..

il y a 20 ans on ne parlait pas de pedophilie au info et on a entendu que ça durant des moi et des moi apres il y a eu la vache folle et apres re pedophilie et apres la grippe aviaire etc...

Pour revenir au sujet donc les chiens, un chien ne mort jamais sans raison et il y a des signe precurseur quand le chien va etre agressif ..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 15:38 

Mon avis rejoind tout ce qui a été dit précédemment : que quelques abrutis ne soient pas capables de s'occuper d'un chien et/ou choississent un race dite "de défense" pour la frime n'est en rien un signe de la fin des temps... juste un signe de la bêtise humaine ( ce qui en soi est déjà pas mal ) ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 15:43 
Ok on peut clore le sujet ct juste une supposition lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 15:57 
Modératrice

Effectivement, c'est un peu un sujet pour rien. :roll:

C'est triste que des gamins meurent parce qu'ils se font attrapés par des gens. La petite fille qui est morte tout à l'heure avait un an et quelque, c'est ça qu'il faut retenir.

N'importe quel animal qui saute à la tête d'un autre, ou d'un humain devrait être neutralisé sur le champ. La petite fille a eu la boîte crânienne broyée, c'est pas rien.

A moins que quelqu'un ait quelque chose d'intéressant à dire, le sujet risque bien de mourir ici et maintenant...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 16:09 

palma a écrit:

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 18:08 

Oui, la c'est vraiment n'importe quoi ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 18:34 

Moi en tant que facteur, je vois des chiens fous tous les jours, donc....

Je crois simplement que le chien est à l'image du maitre et que si ce dernier est quelqu'un qui prend son chien pour une arme, bah le chien se transforme en meurtrier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 19:37 

L'auteur de ce sujet semble rencontrer des ennemis, reprochant sa façon de penser trés enfantine ou paranoïaque il est vrai. Mais je ne pense pas qu'il faille autant lui jeter des pierres, avec la fameuse rumeur du 06/06/06 puis notre imagination débordante on peut trés bien essayer de croire que le Malin commence à renaître, puisque les "serviteurs se retournent contre leur maître", ici les chiens envers les humains depuis quatres jours. Il faut savoir ouvrir son esprit.

Bien sûr je suis d'accord, les médias ont comme d'habitude accentués ces drames, et il en tombe surement tout les jours. Il en suffit d'un tragique pour provoquer cette fameuse "loi des séries". C'est d'ailleurs ce que je pense de ces agressions.

Mais si l'Antéchrist était né, pour rejoindre l'auteur, à quelles manifestations assisterions-nous? :wink: . Sa question enfantine n'est pas si nulle désolé, et je connais des sujets bien plus navrants qui attirent bien plus de monde. A bon entendeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 20:07 

Chimère a écrit:
quelques abrutis choississent un race dite "de défense" pour la frime n'est en rien un signe de la fin des temps... juste un signe de la bêtise humaine ( ce qui en soi est déjà pas mal ) ... :roll:

je ne suis pas tout a fait d accord avec ceci
moi même je travail avec des chien " de defense" ou "dangereux" soit disant et pourtant je n ai jamais eu a déplorer un quelquonque soucis avec eux :wink:
ce ne sont pas les chiens qu 'il faut éduquer mais les maîtres avant toute chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 21:41 

insane a écrit:

je ne suis pas tout a fait d accord avec ceci
moi même je travail avec des chien " de defense" ou "dangereux" soit disant et pourtant je n ai jamais eu a déplorer un quelquonque soucis avec eux :wink:
ce ne sont pas les chiens qu 'il faut éduquer mais les maîtres avant toute chose.

Comme tu le dit, toi tu travail avec, mais la plupart des gens ne connaissent pas les chiens et les prennent pour la frime ou pour se defendre car il sont trop lâche eux-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 22:23 

Il n'y a pas de race de chiens plus dangereuse qu'une autre, sinon il en serait de même pour les chats, voir les humains. Ce sont les maîtres qu'il faut punir et castrer, enfin si on peut appeler ça des "maîtres". Des racailles à la noix, rien de plus, de tristes déchets.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 22:28 

Chevalier Baran a écrit:
L'auteur de ce sujet semble rencontrer des ennemis, reprochant sa façon de penser trés enfantine ou paranoïaque il est vrai. Mais je ne pense pas qu'il faille autant lui jeter des pierres, avec la fameuse rumeur du 06/06/06 puis notre imagination débordante on peut trés bien essayer de croire que le Malin commence à renaître, puisque les "serviteurs se retournent contre leur maître", ici les chiens envers les humains depuis quatres jours. Il faut savoir ouvrir son esprit.

Bien sûr je suis d'accord, les médias ont comme d'habitude accentués ces drames, et il en tombe surement tout les jours. Il en suffit d'un tragique pour provoquer cette fameuse "loi des séries". C'est d'ailleurs ce que je pense de ces agressions.

Mais si l'Antéchrist était né, pour rejoindre l'auteur, à quelles manifestations assisterions-nous? :wink: . Sa question enfantine n'est pas si nulle désolé, et je connais des sujets bien plus navrants qui attirent bien plus de monde. A bon entendeur...

peut-être que t'as raison, l'antéchrist est né le 06/06/06, surtout que si ces chiens là sont d'énormes bêtes noires aux yeux rouges (des démons sous apparence animale: plutôt originale comme théorie :lol: )
l'apocalypse s'approche :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 22:37 

Petit à petit, l'animal domestiqué se retournerait contre son maître, c'est une possibilité de début d'apocalypse, de signe annonceur en tout cas.

Bien sûr rien à voir avec ces agressions de chien, mais pour ceux qui croient en ces choses annoncées, ce n'est pas à exclure. Mais bon, rien ne sert d'expliquer :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 22:51 

Si les médias ont décidé que les morsures de chien feraient leur une, il y a surement un intérêt derrière. Une législation ou une surveillance + accrue de ces chiens? J'en sais rien. Mais là on veut nous faire psychoter sur ça et apparement ça marche puisque certains y voit la fin du monde.

C'est pas parce qu'on en parle pas dans les journaux nationaux que ça n'existe pas. Les attaques de chien doivent faire partie des accidents domestiques, et par an la mortalité et les blessures causées par des accidents domestiques est supérieure à celle des accidents de la route par exemple. Cela fait malheureusement partie des aléas de la vie. Et pourtant on ne voit aucune campagne télévisuelle sur ce problème.

Sujet du message: c est faut les cheins n attaques pas de plus en plus
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 23:27 

Bonjour je ne trouve pas que les chiens attaquent de plus en plus, car ce est pas de leur faute cela dépend de leurs dressages et je trouve que les gens sont tellement bêtes des fois à cause de la télévision le rottweiller va désormais avoir une réputation de tueur alors que c est juste un molosse bien doux et calin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 23:34 

Même si l'orthographe n'est pas là, ce que tu dis est vrai et ne concerne pas que le rot', mais tout les chiens à la "mode wesh-wesh" style pit-bulls ou staffs. Ces chiens sont diabolisés par leurs incidents relatés dans la presse, les gens les craignent comme la Peste, bien plus qu'un berger allemand qui passe aujourd'hui pour un brave toutou, alors que ce chien a un passé disons assez horrible (chien trés utilisé par les nazis il me semble...).

Bref remercions tout ces beaux clips nocturnes de rap et hip-hop qui vous montrent tout ce qui est à la mode dans nos rues, et bourrent le crâne de gens qui n'en ont déja pas besoin.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure