Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ovni triangulaire photographié en plein jour
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 22:59 

Franchement, là, ça laisse songeur. Photo sans trucage, bref une preuve souvent reliée à la vague belge....

Notez la configuration pour le moins étonnante. " Pas d'ici " comme disait un flic américain....

http://www.ufoevidence.org/photographs/ ... oto313.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 23:03 
j'ai lu de nombreux témoignages relatant ce type d'appareils triangulaire, normalement il devrait avoir trois lumières (une a chaque extrêmité du triangle)
maintenant ca peut etre quelqu'un qui a fait un prototype des témoignages ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 23:30 

Je ne sais pas..... :shock:
Je serais plus enclin à croire en la véracité de ces clichés. Ils semblent très troublants.... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 01:47 

Ces OVNIs triangulaires me font penser à pleins d'avions ou (projets) prototypes, tout comme les "cigares" volants d'ailleur...:

Image:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 02:23 

Je trouve la photo assez intrigante pour ma part mais je suis septique tout de méme.

Pas forcément trois lumières à chaque extrémité.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 08:24 

N'oubliez pas que cette photo est supposée avoir été prise alors qu'il faisait encore jour....

Regardez bien le ventre de l'appareil, il est recouvert d'arabesques et de structures qui ont bien peu à voir avec les prototypes humains, souvent très lisses. Beaucoup aux States sont d'accord sur le fait que ces appareils ne sont pas de chez nous.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 11:21 

Qu'est ce qui nous assure qu'il s'agit du ventre de l'appareil? Et qu'il s'agit d'un appareil tout simplement? Une pièce de métal jetée en l'air et photographiée dans la foulée peut être la solution, on a même pas un bâtiment ou quelque chose pour évaluer la taille du truc, et savoir si il peut s'agir d'un montage de rétrécissement ou d'agrandissement ou même un rajout...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 11:42 
Gaël-David a écrit:
Ces OVNIs triangulaires me font penser à pleins d'avions ou (projets) prototypes, tout comme les "cigares" volants d'ailleur...:

Moi aussi j'ai pensé a ce type d'avion, mais ils ne sont pas autorisés à survoler les habitations ceux là, si ?
Enfin je crois... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 11:46 

Ouep, effectivement, c'est le hic. Mais le fait que plusieurs ufologues assurent qu'il pourrait bien s'agir d'un véritable objet extraterrestre et que même des scientifiques ne parviennent pas à trouver la supercherie....
Certains sont pris en photo sur des plans beaucoup plus larges et révèlent des objets allant de 10 à près de 80 mètres d'envergure. Mais figurez vous que certaines autorités ont fait main basse sur la plupart des documents, surtout les plus flagrants. Et il semblerait donc bien qu'il y ait un gros mystère. Tous ceux qui ont été témoins de ces rentrées atmosphériques sont stupéfaits par leurs déplacements, leurs brusques accelerations, l'absence de bruits ou bang, ainsi que par leurs configurations. Non, ce ne sont pas des morceaux de métal aggrandis ou autres, c'est quelque chose que personne n'arrive à nommer. Beaucoups de documents filmés en plein jour ou à la tombée de la nuit ont été confisqués.... :roll:

Je ne dis donc pas que cette photo est valide, mais qu'il existe des dizaines de documents filmés chaque année et dont beaucoup sont confisqués par les autorités, et pas parce qu'il s'agirait de prototypes secrets mais bien parce qu'il y a une culture du silence autour de tels phénomènes. C'est paraît-il une vraie bombe, mais tant que des officiels n'auront pas dit un mot, on en saura pas plus.... 8)

Pour en revenir aux quatre types d'Ovni, ils correspondraient à quatre races, dont une pourrait être identifiée comme extrêmement belliqueuse...

Pas pu retrouver la source qui en discutait, le site a été fermé, mais il s'agit d'un sujet qui angoisserait beaucoup certains gouvernants.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 13:19 

Al-kim a écrit:
Gaël-David a écrit:

Moi aussi j'ai pensé a ce type d'avion, mais ils ne sont pas autorisés à survoler les habitations ceux là, si ?
Enfin je crois... :oops:

Pas durant les meetings et les exercices officiels, mais je sais pas si ce genre de procédures s'appliquent à des tests et autre expérimentations de nouveaux appareils.

Pour les appareils de plus de 80m il peut s'agir de leurs espèces de dirigeables du type Walrus, projets très appréciés, très pratiques pour le transport massif de troupes.

Image

Image

Mais bon n'étant pas un grand connaisseur de l'aéronautique peut-être quelqu'un de plus qualifié que moi pourra éclairer nos lanternes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 14:07 

cela semble etrange tout de meme il y a des photos mais de tres mauvaise qualite et souvent l'on retrouve les meme quand on fait des recherche il y a donc un mystere la dessous les autoritée nous cache surement les preuves les plus flagrante reste a avoir de la chance dans photographier un et de le difuser sur le net pour que tout le monde le voit de leur propre yeux et peut etre avec de la chance forcer les autoritées a nous faire part de leur trouvaille mais j'en doute tres serieusement :? :lol:

desoler pour les faute mais je me soigne :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 14:19 

le lien marche pas chez moi :(

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 15:31 

Salut je suis nouvelle.
Dans mon cas j'ai déjà vu ce genre de chose (plus d'une fois d'ailleur). En fait c'était pendant l'été il y a 4 ans. Chaque année dans mon village il y a un concert donné durant l'été cette année c'était de palmas. Mon frère et moi voulions écouter le concert (qui se passait en plein air pas loin de chez moi) Lui il s'est installer sur le toit et moi dans le jardin. Pendant qu'on écoutait on regardait les étoiiles. Là on a remarqué un truc bizzare mais qui restait sans plus juste "amusant". Des sortes d'étoiles qui avançaient extrèmement lentement. Elle arrivaient d'endroit différents et avançait en ligne droite le truc c'est qu'elle passaient toute à peu près à un même point. De là moi je suis partie dans le village pour voir un peu le concert. Quand je suis revenu mon frere était complètement agité. Il pretendait avoir vu trois de ces fameux ovni triangulaire puis plus rien les fameuse étoiles n'étaient plus là.
Intrigués le lendemain à la même heure on est sorti tout les deux dans le jardin on s'est installé et on à attendu. On est sortit à 22h et à 22h11 les petites étoiles étaient là. Environ 2h après c'était fini. Tout les soir pendant un mois on a refaitl'expérience et tout les soirs à la même heure c'était le même truc. ça a durer pendant plusieur semaine avant qu'on arrive à convaincre mes parents de prendre la voiture pour aller sur un terrain dégagé à la même heure. Au début ils ne nous croyaient pas. Puis de nouveau il y a eu ces "étoiles". Un petit moment après on a vu un ovni triangulaire avec les lumière orangées à chaque extrémités. Il y en a eu trois (pas tous en même temps) relativement haut donc pas très facile à distinguer. Là où on a flipper c'est qu'il y en a un qu'on a vu arriver beaucoup plus bas que les autres. Là on le voyait parfaitement. Il ne faisait pas le moindre bruit. Une seconde après c'est un avion de chasse qui est passer juste derriere. Il l'avait pris en chasse.
De là on est remonté dans la voiture et mon frère et moi pendant qu'on roulait on en a vu deux autres assez haut. Mon frère s'est ensuite réinstaller dans le jardin et les fameuse étoiles on continuer leur ballade jusqu'à la même heure que les autres soir.
Suite à ça on a pas revu les ovni triangle mais le truc des étoiles à durer durant presque un mois tout les soir à la même heure.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 15:40 

plutot interessant comme histoire et maintenant les fameuses etoiles qui ce déplace lentement sont encore la ou elle on disparues

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 15:49 

J'en ai pas revu depuis il faut dire que j'ai pas vraiment fait attention non plus mais depuis quelques temps j'ai un petit telescope et depuis que je l'ai je n'ain plus rien vu de bizzare

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 15:59 

la chose la plus surprenent c'est que vous avait vu une de ces forme triangulaire beaucoup plus proche que les autres avait tu l'impresion qu'elle venait vers toi ou plutot continuait ca route normalement

et pour ce qui et de l'avion de chasse et tu sure qu'il a bien pris l'objet en question en chasse ou lui aussi pasait t'il par la comme ca arrive souvent

je suis tout de méme tres interesser par ton histoire qui et asser incroyable :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 16:13 

celui qu'on a vu bas est passé assez vite en ligne droite il est passé presque au dessus de nous. L'avion de chasse et passé à peine quelques seconde après exactement dans la même direction de loin on voyait clairement les deux suivre la même trajectoire. Il y a une petite base pas très loin de chez nous mais les avions passent ici extremement rarement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 16:34 

donc l'on peut en déduire avec tout de meme un peut de reserve que cet avion le poursuivait il on donc pu le voir sur les radars pour pouvoir le localiser ce que je trouve bizarre c'est que l'avion de chasse ce trouvais tous seul il sont généralement deux surtout pendant une poursuite si poursuite il y a eu

c'est dommage que tu n'est pu prendre des photos de tout ceci elle aurait ete tres interresentes a voir

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 16:47 

le truc c'est qu'on avait déjà essayé de filmé ces fameuse étoiles sans resulat. Ce soir là on voulait simplement montrer ces étoiles à mes parents on ne s'attendait pas du tout à voir ça. On est quand même 5 à avoir vu la même chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 17:04 

Tout cela reste très étrange tout de même tu as eu beaucoup de chance de voir ça. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 19:06 
Modérateur

bonjour Surunile,

Tu évoques des étoiles, aurais tu la gentillesse de regarder ce lien et de me dire si cela ressemble à ce que tu as vu ? ( si tel est le cas post à la suite de ce lien :wink: )

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/etoiles-qui-dansent-dans-le-ciel-ovni-vp136938.php?highlight=#136938

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 19:19 

non ce n'est pas ça moi ce que j'ai vu ressemblait vraiment à des étoiles plutot petite (elles auraient étées fixes j'aurais trouver ça tout à fait normal) elle avançait en ligne droite et à allure régulière.

Par contre ce dont tu parle j'ai déjà eu des témoignages du genre (de ma soeur et de ma meilleure amie)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:44 
En parlant d'OVNI Triangulair, une question me tirlupine depuis toujours, pourquoi malgrès les preuves de l'existence des OVNI Avec la vague Belge, les autorité continue de nier l'évidence ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:13 
Administrateur

Les autorités belges n'ont jamais nié la réalité du phénomène, à ce qu'il me semble.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:19 
Non ils sont même témoin eux même du phénomènes, voire leur interview dans l'émission "mystère"
L'avion est un F117, c'est un avion de combat et donc il ne doit pas être utilisé près des habitations
Mais il est inrepérable pour un radar (selon un copain que j'ai au tel)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:21 
Al-kim a écrit:
Non ils sont même témoin eux même du phénomènes, voire leur interview dans l'émission "mystère"
L'avion est un F117, c'est un avion de combat et donc il ne doit pas être utilisé près des habitations

Mai Aujourd'hui il disent que c'était un drône americains....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:24 
Administrateur

Citation:

De quel avion parles-tu ? Si tu parles de la vague belge, j'ai de gros doute. La vitesse, la taille et la manoeuvrabilité ne correspondent pas aux observations.

De plus, comme tu le fais remarquer, le F117 est furtif (c'est même le premier chasseur furtif si je ne me trompe pas).

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:39 

Saber a écrit:
Al-kim a écrit:

C'est exact il s'agissait bien d'appareils américains.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:49 
Gaël-David a écrit:
Saber a écrit:
Al-kim a écrit:

c'est un peut vaseux comme explication , d'utiliser des drones americains ?? non?? et c'est quoi l'interêt des Americains a fair voler 13 Drones dans l'espace aerien Belge? Pourquoi cela n'a t'il pas crée un incident diplomatique grave?

Dernière édition par Saber le Lun Mai 29, 2006 22:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 21:57 

Saber a écrit:
Gaël-David a écrit:
Saber a écrit:
Al-kim a écrit:

c'est un peut vaseux comme explication , d'utiliser des drones americains ?? non?? et c'est quoi l'interête des Americains a fair voler 13 Drones dans l'espace aerien Belge? Pourquoi cela n'a t'il pas crée un incident diplomatique grave?

Il doit y avoir des choses qu'on ignore des décisions prisent entre eux tout simplement, en plus c'est chose courante d'aller tester ses appareils furtifs chez les alliés avant de les envoyer chez l'ennemi.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure