Bonsoir,
Comme toutes histoires, il y a une part de verité, une autre créee par les journalistes. Celle qui font pété les lectures leur donne le porte-feuille bien chargé, pourquoi s'en priver ?
Pour ce qui est des meurtres, je pensais a un état de folie.
Pour le bruit, quand on est plongé dans un sommeil profond, on a du mal à entendre ce qu'il se passe autour de nous. Car n'oublions pas qu'on dors pas de suite il y a plusieurs étapes avant le sommeil. Puis le mauvais temps peut y jouer beaucoup, s'il y a eu énormement d'éclairs ce soir la, qu'il y en est un de plus ou un de moin on ne ferait pas la différence avec les coups de feu.
Pour ce qui est du détecteur de menssonges, on ne saura jamais la verité de toute façon dans ce monde. Tout est caché, pour s'en mettre pleins les poches ce qui est malheureux d'ailleur car un jour on vas tous le payer et ca sera trop tard.
Pour ce qui est de la scene du meurtre je pense que toute personnes présentent sur ce forum pourraient reproduire une scène similaire a celle qui c'est passé. Suffis d'un peux de temps, d'immagination dans la maison et le tour est joué.
Je reste assez perplexe sur tout ca, mais j'avoue que ca donne des frissons puis si les nouveaux locataires se plaignent pas c'est que forcément c'était quelque chose de "normal"

. Je pense que la maison doit couter la peau du ... , et si les gens avaient profités de ce meurtre pour faire valoir la maison grace à la publicité etc... à mon avis une maison comme ca doit couter cher apres tout ce qui s'est passé. Et la ville doit être encore plus contente, pour pouvoir acceuillir des gens pour venir voir la maison de l'horreur mouahhahaha

ca fait du toursime
Enfin ca vas être dur de tout savoir surtout sur internet on dit un peu ce qu'on veux avec des trucs bidons
Au passage, je suis a la recherche d'une maison qui serait " hantée " ca me fait rire ce mot mais bon. Dans le sud de la France, GARD 30 ou proche, pour pouvoir entammer une journée vidéo et photos et quelques renseignements, si ca intéresse quelqu'un on pourrait en discuter.
On pourrait carrément envisager une nuit a cet endroit la et de dormir a la belle étoile avec les caméras en route
Enfin c'est une idée
Bonne nuit tout le monde.