Bonsoir
Et merci de partager ton opinion avec nous, je dis nous,
car moi et ma conjointe nous sommes inscrits sur ce forum sous le pseudonyme de Stargate, car tous les deux somme très intéressés par votre forum. Nous aurons de très bons sujets à partager avec vous tous qui consultez ce forum, à un tel point que je me suis souvent posé cette question ?
Est-que c’est tout le monde vit des expériences inexpliquées dans sa vie !
Et à quelle fréquence …
Le sujet que nous avons posté plus haut nous a donné goût de le partager avec vous, car le sujet en était assez particulier, bien sûr nous n'avions pas le désir de nous étendre trop sur ce sujet, mais si nous avons d’autres infos, vous serez les premiers a en être informé.
Mais aussi pour nous, c’était une bonne façon de briser la glace en partageant un sujet particulier avec les membres de ce forum
Si vous me le permettez je vais partager un petit témoignage avec vous qui est arrivé à l’été 1995, nous habitions sur la Cote-Nord à Sept-Îles plus exactement.
J’étais à la maison, puis ma conjointe est revenue à la maison pour le souper, tout essoufflée et apeurée, je lui demande pour qu’elle raison elle est dans cet état , elle me dit que sur le chemin du retour elle a rencontré un indien d'un certain âge des cheveux longs noir d’ébène avec de chaque côté de la tête une tresse (natte)qui semblait venir de nulle part…(il y a 2 réserves d’Indiens dans ce coin, ce sont des Montagnais très faciles, a reconnaître, mais lui ne semble pas être Montagnais, mais d'une autre race d’indien, peut-être même un sorcier ou un sage quelqu’un d’imposant).
Arrivant droit devant elle, il s’est arrêté, pour lui demander l’heure, elle lui répond qu’il est 5 heures, moins 5, il l'a remerciée puis avant de continuer son chemin il lui dit, "tu attends un bébé", elle a répondu "non", puis il a continué son chemin, puis elle s’est retournée pour le voir, ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver, puis il n’était plus là.
Devant ce fait elle a pris ses jambes a son coup jusqu'à la maison tout en frousse.
Au bout de deux semaines, sa mère lui a fait des sandwiches aux œufs et là elle a été malade (nausées). Comme suite à cela nous avons été voir un médecin qui confirmait les dires de l’indien 2 semaines plus tôt. Nous n'avons jamais revu un Indien de ce genre, sur la Côte-nord ni ailleurs…
Le bébé était une jolie fille qui aujourd’hui a 8 ans !