Juste un petit mot pour dire merci a Abime pour son bouquin ,je l'ai pas lu en entier mais ça a l'air intéressant, dans le même genre vous pouvez vous procurez le dernier bouquin de Jean-pierre Petit (ovni et armes secrètes américaines).
Il explique en gros l'avance technologique des usa, venant de lui c'est assez crédible.
Et de toute façon d'autres ont en parler avant lui (mais ça fait peur quand même).
La différence avec lui c'est qu'il donne des noms et explique ses théories.
Je suis ce mec depuis plusieurs année et c'est un des rares à ne jamais retourner sa veste, même quand il est pris au piége sur un plateau télé.
Il n'a jamais d'ailleurs été contredit intelligemment par ses confrères, les astronomes et astrophysiciens " bien pensants".
J'ai entendu dire que sur ce site quelqu’un n'arrête pas de le discréditer, si cette personne veut bien se manifester j'échangerais volontiers quelques idée avec.
Et oui Ghost, on peut pas être ici tous les jours, travail oblige lol. Mais je vais essayer de m'investir un peu plus, promis.
Sur ce, êtes-vous sûr que la vérité est ailleurs????
