Ben quoi, ce jour là ma maquette de pom pom girl est tombée par terre, même qu'il a fallu que je lui recolle tout ce qui faisait son attrait principal, le fondement de sa foi...
Donc vi, je témoigne, ma sation chpatiale à moa est tombée ce jour là...
Tu sais, les sites de propagande extraterrestre y'en a pas que sur yahoo, crois moi...
Quand je pense que Rael le gland se paye des ballades en formule 1...
Mais ce que les gens peuvent êtres C..
Quelle bêtise !!!
Et tous ces gens qui sont dans la rue et meurent à petit feu, sans personne pour les remarquer...
Ceci dit, il doit bien y avoir un truc dans toutes ces histoires d'Ovni, je pense même qu'une certaine vérité se cache la dedans....
Mais s'ils existent, et connaissant nos moeurs et pratiques, à mon avis, ils ne sont pas très chauds pour nous rencontrer !!!
Ils sont fous ces humains !!!
Ça me fait penser à un passage du livre d'Eric Julien où il est dit que pour que les ET débarquent et nous emmènent nous amuser là-haut sur leur planète, il faut que nous pratiquions des exercices spirituels, et comme ça, dès qu'on est mûres comme des courges, ben ils viennent nous cueillir, et alors qu'est ce qu'on vole haut !!!

Normal, on est assez évolué spirituellement !!!!
Non mais, je vous jure, je suis certain que les ET se procurent ces daubes de livres pour se payer une bonne tranche de rire sur notre compte. Qu'est ce qu'on est primitif encore !! " Zut, pas encore prêts, aller hop, on revient dans 50 ans...."
Ridicule, et triste dans le fond, encore un signe de notre immense solitude...
Et quand je pense que ces livres se vendent bien...