Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 09:55

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le plus gros piratage militaire de tous les temps
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 14:58 
Un informaticien anglais de 39 ans pirate les serveurs du pentagone, de la NASA, du Johnson Space Center et de l'armée américaine et découvre des dossiers gouvernementaux sur les ovnis.

Dans les réseaux du Johnson Space Center, McKinnon aurait vu ce dont il est convaincu être des traces de technologies inspirées des OVNI. « J'ai constaté un genre de vaisseau ou de satellite, mais construit par des moyens que je n'avais jamais observés. Il n'y avait pas de rivet, pas de soudure, cela avait l'air d'une pièce en un seul bloc. »

Il risque un maximum de 70 ans de prison, assortis de 1,75 million de dollars d'amende.

http://www.pcinpact.com/actu/news/28374 ... -des-O.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 15:22 
Administrateur

Il ne faut peut-être pas trop prendre ça trop au sérieux.

Vulnerabilité a écrit:
Cependant, le pirate en « herbe » confirme qu'il n’a plus aucun souvenir de la quantité de drogue qu'il fumait face à son écran lors de ses diverses intrusions (sic) … Il a d'autre part nié toute implication dans le « plantage » du système informatique de Washington en admettant qu'il avait bien effacé quelques fichiers par erreur en appuyant malencontreusement sur la mauvaise touche…
Cela introduit un sacré doute sur la validité de son témoignage. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 15:48 

Le sujet a déjà été abordé il y a plusieurs mois http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=5775.php

Sinon, même si je l'ai déjà dit dans l'autre post arkayn, je veux bien qu'on remette en cause son témoignage parce qu'il fumait... mais dans ce cas comment a-t-il fait pour pirater des réseaux tout en étant défoncé ?

Après tout peut-être qu'il cherchait autre chose et que les extraterrestres lui ont servi d'excuse... qui sait, on le saura peut-être un jour ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 18:37 

Quand comprendrez vous que le shit, H, Marijane, ou autre dérivé n'est pas si naussif que ça pour la conscience, cet homme peut être enfantin dans ces dires, mais sûrement pas alliéné.

Le shit, c'est mal, mais ca n'altère pas le bon sens. Dans les premiers moments de la consommation OK, mais par la suite le métabolisme s'y habitue et ça devient aussi banale qu'une cigarette, je vous le garantie.

Ayant été moi même un fumeur, je vous le certifie. Moi même je suis super receptif à ces effets et ça ne m'a jamais fait dérailler délirer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 18:42 

Peut être ira-t-il en prison mais en resortant, on va plutôt l'engager quelque part pour ses talents... il n'a pas piraté n'importe quoi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 02:15 

FolkenleNB a écrit:
Quand comprendrez vous que le shit, H, Marijane, ou autre dérivé n'est pas si naussif que ça pour la conscience, cet homme peut être enfantin dans ces dires, mais sûrement pas alliéné.

Le shit, c'est mal, mais ca n'altère pas le bon sens. Dans les premiers moments de la consommation OK, mais par la suite le métabolisme s'y habitue et ça devient aussi banale qu'une cigarette, je vous le garantie.

Ayant été moi même un fumeur, je vous le certifie. Moi même je suis super receptif à ces effets et ça ne m'a jamais fait dérailler délirer.

http://www.prevention.ch/sinformersurlecannabis.htm
"Des sentiments de peur ou de panique, ainsi que des hallucinations sont possibles, en particulier après la prise de hautes doses"
Tu m'étonne, j'ai même un pote qui a "vu" satan au cours d'un bad trip. C'est ce qui l'a décidé à arrêter.
"La mémoire à court terme, les capacités de réaction et de concentration sont perturbées jusqu'à 24 heures après la consommation"
Effectivement on peut donc douter qu'il ait réussi à pirater des serveurs aussi sécurisés.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 10:24 
Administrateur

D'après ses propres déclarations, il a utilisé des logiciels pour pirater le site, donc rien d'insurmontable pour quelqu'un même moyen. Mais il a été assez maladroit pour effacer des fichiers par accident. Ce qui n'en fait pas un cador en matière de piratage.

Par contre, effectivement, je doute de ce qu'il pense avoir vu, sachant qu'il était là pour chercher des OVNIs et que sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool, il est très tentant de voir ce que l'on veut.

Par exemple, il a vu une liste de vaisseaux "non officiels" et en fait tout de suite des vaiseeaux extra-terrestres. Des prototypes top secrets peuvent tout aussi bien porter ces matricules. Ou la liste qu'il a consulté n'était pas à jour.

En ce qui me concerne, je ne vois pas de preuves dans ses dires, mais juste des suppositions.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 12:39 

Citation:
D'après ses propres déclarations, il a utilisé des logiciels pour pirater le site, donc rien d'insurmontable pour quelqu'un même moyen. Mais il a été assez maladroit pour effacer des fichiers par accident. Ce qui n'en fait pas un cador en matière de piratage.

Je suis désolé Arkayn mais tu es très contradictoire dans tes propos.

Connais-tu au moins un peu le sujet ? Je te signale que même en utilisant des logiciels tout faits, il n'est pas à la portée de monsieur tout le monde de faire un piratage, et ce même pour quelqu'un de fort. En fait il faut être "très fort". Il y a un millier de précautions à prendre (rappelons qu'il a quand même echappé aux autorités pendant 2 ans), la moindre erreur peut être fatale. Même le plus simple des logiciels de "piratage" requiert des connaissances tellement poussées pour être utilisé et qu'il n'est pas simple du tout à utiliser.

Et en ce qui concerne l'effaçement des fichiers, signalons quand même que même si ça paraît simple à entendre, il ne s'agit pas non plus d'un jeu d'enfant lorsqu'on "pirate".

(ayant un peu expérience avec les serveurs, et systèmes unix plus particulièrement, je pense que je ne dis pas n'importe quoi mais corrigez moi si je me trompe. En tout cas c'est pas en mode "fenêtre" qu'il aurait pu faire quoique ce soit).

Le bonhomme avait quand même dix ans d'expérience. Aurait-il vraiment été aussi maladroit pour effaçer des fichiers par accident mais échapper aux autorités pendant aussi longtemps ??

Alors excusez-moi, mais si vous me dîtes que même après avoir fumé il a réussi tous ces "exploits" et que c'est tout à fait normal... je comprends plus.

Si vous voulez ma propre théorie, il n'était pas du tout à la recherche d'extraterrestres et il travaillait sûrement pour le compte de quelqu'un. Tout ce qu'il a dit ne lui ont servi que de prétexte pour s'en sortir (peu importe que ça soit vrai ou pas).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 16:48 

N'oublions pas que ce qu'il a vu, ce n'est qu'a travers son ordinateur. Je veux dire qu'il n'a pu voir que des listes, des photos et des vidéos, qui peuvent n'être comme le dit Arkayn, que des protoypes, des projets virtuels (bien malin qui peut être sur de la réalité d'une vidéo de nos jours), voire même des tests de carcasses vides destinées à la soufflerie, ou des maquettes réduites en résine.Ce qui expliquerait l'absence de vis et de soudure !
Il n'est pas un témoin direct, donc peu fiable
Bref, est-ce que vous croyez tout ce que vous voyez sur votre écran ?
les nombreux témoignages du forums prouvent que non.
(sans oublier la désinformation, les américains sont passés maitres dans ce domaine). :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure