Si les Anges-Gardiens existent, je crois surtout que comme déjà dit, pour nous guider, et nous aider dans les moments décisifs de la vie.
Ma mère "sait" lire les lignes de la main. Pas professionnellement, mais elle sait quand même distinguer les choses. Mais tout un avenir n'est pas mis sur la main.
Normalement, c'est la main gauche chez les garçons et la droite chez les filles. Alors l'autre main, c'est un peu le "plan de départ" de ce qu'aurait été notre vie, car je crois en le fait que on nait déjà avec notre personalité, et c'est cette personalité qui va influencer notre vie. La personalité ne dit en rien que par exemple, on meurt à vingt ans.
Si c'est inscrit dans les lignes de la main, ( ligne de l'espérance de vie, ligne de la carrière,... je connais un amis qui est encore jeune mais qui est déjà super bien lancé dans sa carrière, très haut grade et tout, et quand on regarde ses 2 mains, la ligne de la carrière est extrêment très très fort marquée, tellement qu'on ne voit presque pas le reste! D'après moi, si c'est les deux mains, c'est que sa personalité le prédisposait déjà à une future carrière brillante . )donc si c'est inscrit sur les lignes de la main, je crois que à la limite, toute ta personalité est inscrite dans la manière dont tu referme ta main! Ce qui forme alors les lignes telles des rides sur le visage. ( ride de sourire, de colère, ... )
Si les lignes sont assez différentes de ton "plan de départ" qu'est ton autre main, alors c'est surement que l'ambiance, comment tu as grandit, a fort changé ta personalité. C'est à dire qu'on a encore tout à faire dans la vie!
Par contre, je sais pas ce qu'il m'arrivera à moi, comment sera ma vie car je n'ai pas encore atteint mes 18 ans et donc dd'aprs ce qu'on peut appeler la "tradition de la lecture des lignes de la main"
il vaut mieu encore ne rien dire dessus... en observant, depuis un an ou plus je trouve que ça a encore fort changer, donc je me répète, tout est encore à faire!!
Mon frère quand à lui, ce uqe ma mère lui a dit ( et que j'ai retenut ): il aura d'abord un premier mariage, et alors avec la femme de sa vie! puis il y aura un ménage à trois, et il ira avec une autre femme. Et ça arrivera plusieurs fois... donc c'est ce genre de trucs. Et en fait ça c'est du à son manque de...sureté je vai dire. Il est du genre .. oui... non... je sais pas. Et un peu de manque de confiance en soi.
Donc on dit pas : lle 27 juin 2056 tu fera fortune en affaire, tu montera de grade à ton boulot pour le perdre 3 ans plus tard, le 30 février 2062 ( je sais, c'est fait pas 3 ans du tout mais c'est pour le fun )