Une fois n'est pas coutume, je vais répondre à un message déterré sauvagement en sachant très bien que l'auteur n'a pas remis les pieds ici depuis belle lurette. Mais bon, ça intéressera peut-être des gens à la relecture.
Je ne pense pas qu'il faille tout de suite extrapoler des bugs en "prise de contrôle d'une IA crée sur un serveur de jeux-vidéo"
roulement de tambours.Pour moi, c'est la même démarche que celui qui crie à l'apparition ectoplasmique sur une photo prise une nuit pluvieuse sous prétexte qu'on y voit des "orbs"
nouveau roulement de tambour.A noté quand même une incohérence dans ce témoignage:
dragonfly a écrit:
il est rentré dans la cavernes, j'ai attendu près de 4 heures qu'il sorte et rien, par la suite, je suis entré seul dans la caverne et rien, disparus.
Aucun monstre frappé, aucun objet pris, et pas de cadavre (les joueurs qui se font tuer laissent un cadavre derrière eux).
A savoir que les "cavernes des lamentations" dont sont faites mention ici sont une zone dite instanciée. C'est à dire que chaque joueur y pénétrant arrivera dans une zone identique, mais non simultanément. En gros le jeu créera deux zones totalement similaires ou les deux joueurs (s'ils ne sont pas dans le même groupe) ne se verront absolument pas.
Il est donc normal qu'en ayant pénétré dans cette zone après un autre personnage, il n'y ai aucune trace du "passage" précédent.
P.S:
eawen a écrit:
Peut être devrais tu te déco un peu de ton jeu et te réinsérer dans la réalité! A moins que tu te trouves bien dans l'irréalité? As tu peur de la réalité extérieure?
Je ne fais pas de jugement mais peut être qu'à force de jouer tu te créer ton propre monde qui est totalement en dehors de la réalité. non?
Ce n'est pas tous les jours qu'on peux lire quelque chose d'aussi dégoulinant de condescendance crasse

Rien que pour ça, ce sujet valait la peine d'être déterré.

P.S²:
Voici un lien sur un sujet posant la question de la possibilité d'un développement autonome d'une IA sur les réseaux informatiques.
la-conscience-informatique-t10941.html