Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 23:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Al-kim
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 13:32 
Yâ, genki ? (salut, ca va ?)
Nihongo wa hotondo hanasemasen (je parle à peine japonais) )

J'aime le cinéma, les séries télé, les mangas (de préférence shôjo c'est-à-dire des mangas qui racontent des histoires d'amour sur fond humouristique), l'anime, la culture japonaise, aider les gens qui en ont besoin, chanter, danser, lire (surtout de l'héroic fantasy comme Harry Potter, les chroniques de Narnia, le Seigneur des Anneaux, Arthur et les minimoys, etc...), passer du temps sur internet, recevoir plein de messages sur ma boite MSN et sur mes deux blogs, tout ce qui est paranormal...
J'adore aller a disney, faire du shopping, connaître des nouvelles personnes et des lieux inconnus, apprendre des choses qui servent, tout ce qui est kawaï (mignon en japonais).

Je déteste les hommes manipulateurs, les pervers, les gens qui jugent sans connaître les gens, les faux-amis, les filles qui draguent les mecs déjà pris, les émissions et films trop nuls qui passent en boucle a la télé, les chansons reprises 15 000 fois ( :D )...

J'ai toujours été très attiré par la magie, je pratique pas vraiment mais je m'y intéresse beaucoup depuis quelques années....
Je cherche des réponses à mes questions, à a être temoin de vrais phénomènes bizarres :twisted:

Bisous.
Soredewa mata (à bientôt)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 13:52 

Bienvenue Al-kim. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:28 
merci, enfin quelqu'un de gentil avec moi ici :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:35 

Mais non, tu vas voir, personne ne mord ici Image

Sauf peut-être... nan.. j'déconne :lol:

Dernière édition par Azazel le Ven Avril 07, 2006 14:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:35 

Hello, bienvenue sur le forum et ne t'inquiètes pas tu trouveras plein de gens sympas ici! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:44 
Bah déjà deux ici, a ce que je vois, c'est pas trop mal pour commencer...

Je suis peut-être trop jeune pour que les gens s'intéressent à ce que je dis, en tout cas, à peine je suis inscrite qu'on me reproche mon langage alors je suis désolée si je parle avec un lexique de djeuns !!! :D

Bon sinon, que dire...ah oui je fais partie de pleins d'autres forums, je suis une dingue de l'informatique mais j'aime pas trop les forumactif car la plupart du temps, on peut pas se désinscrire et ce n'est pas très surveillé!

Donc au sujet de la magie, pour plus d'infos sur ce que j'aime (la wicca), faudrait consulter le forum d'esotérika dont je fais partie :wink:

http://www.esoterika.org/agora

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:49 
Modérateur

Al-kim a écrit:
Je suis peut-être trop jeune pour que les gens s'intéressent à ce que je dis, en tout cas, à peine je suis inscrite qu'on me reproche mon langage alors je suis désolée si je parle avec un lexique de djeuns !!! :D

Tout dépend ce que tu appelles "trop jeune".

Pour le langage si tu parles de l'avertissement que Dragon t'a envoyé il me semble entièrement justifié, je ne vois pas pourquoi les "jeunes" devraient parler de manière grossière.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:51 

La wicca?

Hmmm... le premier livre que j'avais trouvé parlait de la wicca et me faisait penser a une secte sataniste. Rien que le nom des auteurs "Lucifera et Coutela" je crois...

Je vais faire quelques recherches pour savoir ce que c'est devenu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:52 
Parce que le seul mot de vulgaire que j'ai dit c'est "merder" en parlant du fonctionnement d'un appareil photo :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:54 
Azazel a écrit:
La wicca?

Hmmm... le premier livre que j'avais trouvé parlait de la wicca et me faisait penser a une secte sataniste. Rien que le nom des auteurs "Lucifera et Coutela" je crois...

Je vais faire quelques recherches pour savoir ce que c'est devenu.

Loool
certains disent que la wicca est sataniste mais faut pas lire certains auteurs car ils se trompent...
La wicca, c'est de la magie blanche, assez proche du chamanisme sauf que les wiccans ne prennent pas de droguent, ils font des rituels, se servent des plantes et des pierres pour guérire mais ne font en aucun cas le mal :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 14:58 

Tu me rassures alors. C'était un livre sur la pratique de la wicca ou je me rappelle des truc du genre Lucifer est le vrais Dieu, d'ailleurs l'origine de son nom Lux Ferre le porteur de lumière en serais la preuve, et que les chretiens se plantaient, d'ailleurs le terme seigneur (saigneur) le montre bien et bla bla bla. Autant te dire que le livre est passé a la poubelle vite fait :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 15:14 
:shock: c'est la première fois que je lis ca a propos de la wicca ! :shock:
Un bon écrivain sur le sujet que je te conseille, c'est Scott Cunningham, il a beaucoup écrit sur les bases de la wicca

Les wiccans sont pacifistes et ils n'ont rien contre les chrétiens, bien au contraire, ils disent même avoir beaucoup de points communs, c'est une magie et une religion dont les pratiques regroupent la plupart de celles des celtes

Ils lisent l'avenir dans les runes et les boules de crystal et ils n'ont pas vraiment de règles sauf le fait de ne pas vouloir faire du mal aux autres, ni à la nature et encore moins a eux-même
Les wiccans sont des protecteurs de l'environment et il y en a beaucoup beaucoup aux états unis, cette magie existait avant le christianisme

si tu vas sur ésotérika et que tu leur raconte que la wicca c'est une religion sataniste, tu risques de te faire tuer ! looool

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure