Bonsoir à tous
Je viens ici pour vous raconter ce qui m'est arrivé il y a de cela quelques années maintenant.
J'avais à l'époque 17 ans (28 maintenant) et j'étais chez moi dans ma chambre seul dans l'appartement, car mes parents étaient chez des amis.
Il devait bien être 22h passé et j'était sur l'ordinateur, d'un coup j'ai vu du coin de l'oeil comme la silhouette distincte d'un chien typer berger allemand j'ai tourner la tête et là l'apparition à disparus.
Des années auparavant dans le même appartement nous avions une chienne berger allemand que l'on a du faire piquer, car elle avait ne maladie qui bloquait le train arrière, cela m'a beaucoup attristé car elle avait grandi avec moi et je pense que ce soir-là j'ai vu Diane (c'était le nom de mon chien).
Je précise qu'à aucun moment de la journée et de la soirée je n'ai pensé à mon chien ou même avoir eu un contact avec un autre animal, que je n'étais pas fatigué et en pleine forme physique et mentale

.
Depuis ce jour je n'en démords pas pour moi j'ai vu mon chien.
Peut-être cela semble ridicule d'avoir vu une apparition "animale" alors que beaucoup de personnes voient des apparitions "humaines" mais je suis et resterais sûr de l'avoir vu.
---Merci à ceux qui m'auront lu ---